CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivantePage suivante
CoronaDivin CoronaDivin
MP
Niveau 7
25 avril 2020 à 18:02:10

Vos potes font rêver, du coup j’imagine déjà les Assassins de assassin’s creed memories revenir :bave:

madisani madisani
MP
Niveau 47
25 avril 2020 à 18:33:15

Le 25 avril 2020 à 18:02:10 CoronaDivin a écrit :
Vos potes font rêver, du coup j’imagine déjà les Assassins de assassin’s creed memories revenir :bave:

Je parlais surtout du présent. Mais il est aussi possible que l'on reparle de certains des personnages du passé apparus dans Memories, surtout les assassins du Japon Féodal si on a un jour de nouveaux opus ou médias se déroulant au Japon.

chose sans doute prévue, puisqu'ils remettent le paquet sur cette période récemment. En 2019, un roman sur Shao Jun est sorti en chine, la sortie internationale n'étant pas encore annoncée. Et depuis fin 2019 (et toujours en cours), un manga sur Shao Jun (encore :hap: ) est en pré-publication. La sortie française a d'ailleurs d'ores et déjà été confirmée, même si on doit attendre une date. Peut-être pour la fin d'année si la situation actuelle s'améliore.

Pourquoi pas voir Shao Jun en vieille mentor, comme on le sait, et incarner l'un des personnages de Memories ou un nouveau. La chose pourrait être intéressante :( Mais une autre période du Japon pourrait être intéressante

Message édité le 25 avril 2020 à 18:37:55 par madisani
Nistorm Nistorm
MP
Niveau 5
25 avril 2020 à 19:20:58

Vu qu'ils n'ont pas beaucoup exploité le continent asiatique pour l'instant, on peut s'attendre peut-être à une trilogie sur l'Asie, en effet.

madisani madisani
MP
Niveau 47
25 avril 2020 à 19:43:56

Le 25 avril 2020 à 19:20:58 Nistorm a écrit :
Vu qu'ils n'ont pas beaucoup exploité le continent asiatique pour l'instant, on peut s'attendre peut-être à une trilogie sur l'Asie, en effet.

Yep. D'ailleurs, dans mon message, je semble lier Shao Jun aux assassins japonais du japon féodal. Je ne voulais pas les lier directement. Si Shao Jun vit à la même période que les assassins japonais de Memories, Shao Jun fait partie de la confrérie chinoise. Je voulais faire remarquer qu'il y avait à nouveau un élan d'intérêt qui était remis sur Shao Jun et l'Asie, pouvant laisser espérer un opus en Asie orientale, en chine, ou au Japon.

Il serait aussi envisageable que l'on ait un assassin japonais qui puisse être en lien avec Shao Jun et la confrérie chinoise. La chose ne paraît pas invraisemblable.

Bref, j'ai hâte de voir où la série nous mènera dans les futurs opus et autres médias :oui:

Message édité le 25 avril 2020 à 19:44:28 par madisani
18-25iste 18-25iste
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 20:39:32

Si on prend l'univers AC dans sa globalité, jeux principaux, + cross medias, la meta histoire est tout sauf mal exploité, AC ne se réduit plus au jeux, je vois pas ou est le soucis

Je dirai c'est plutôt le passé dans l'animus qui est mal exploité, on connait rien sur la vie de Arno, de Connor, les personnages ne sont pas exploité, vite oublier, perso j'en ai rien a foutre des PNJ au présent, ils font leur vie, ça va rien m'apporter d'apprendre des choses sur eux, ou simplement les voir, je préfère voir un Connor en france, voir un Connor vieillissant durant la guerre de sécession, ou les guerre indienne, un Arno en plein guerre napoléonienne, voir sa vie défilé et non voir des PNJ au present , au contraire ça introduit de nouveau perso, comme le japonais et plein d'autre, Les comics dans ce registre sont très poussé

Si on est fans de l'univers AC, je comprend pas pourquoi on lit pas les BD, et tout réduire a des séquence et des information hors animus sur les jeux principaux. le background c'est avant tout les hero AC, et non Rebacca et l'autre comme si ils étaient ultra importance

C'est plutot plus intéressant de savoir des choses sur Erudito, qui m'interesse c'est pas de voir, des PNJ, qui n'ont jamais été developper

PourSchieppa PourSchieppa
MP
Niveau 8
04 juillet 2021 à 18:08:46

Y'a que moi qui ai envie de MP toutes les personnes prétentieuses en début de topic qui disaient avec un air faussement intelligent qu'il n'y aurait jamais d'assassins creed sur les Vikings pour des raisons esthétiques, culturelles, etc ? :)

Message édité le 04 juillet 2021 à 18:09:04 par PourSchieppa
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment