CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CreatorStoryMod] Partage de de missions/scénarios

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
11 juin 2019 à 14:47:58

Faites nous profiter de vos belles créations ! Ou missions sympas que vous avez trouvé.

:play:

polibis polibis
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 15:47:43

Faudrait deja pouvoir jouer au quetes ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2019 à 16:18:48

Le 11 juin 2019 à 15:47:43 polibis a écrit :
Faudrait deja pouvoir jouer au quetes ... :(

Ils ont pondu un pdf de 200 pages pour faire ses missions :rire: j'ai de la peine pour celui qui a eu à l'écrire, ceux qui l'ont relu et ceux qui l'ont traduits. :(

Mais en même temps ça ne peut pas être aussi simple que par steam et son workshop comme il faut passer par uplay.

Message édité le 11 juin 2019 à 16:19:46 par
Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 17:35:53

Bonne initiative ce topic.
Bon une fois que l'on a pris le truc en main ça à l'air assez "jouable"

Après évidemment, ne partageons que nos quêtes vraiment terminées et un minimum aboutie hein, le but est d'avoir ensuite des retours constructifs afin de peaufiner les détails/réglages de la quête et d'éviter d'avoir sur cette page un recensement d'une multitude de quête bâclées et non jouable. (ce qui risque d'arriver les premières semaines sur le menu du site du jeu car tout le monde voudra surement balancer sa quête le premier...)

N'hésitons pas aussi à s'entraider sur des détails techniques de création qui nous échappe (sans se traiter de noob) voir pourquoi pas si une quête à plu à la communauté à aider son auteur à la traduire en anglais.

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 53
11 juin 2019 à 19:46:02

Ils devraient faire un truc comme le Far Cry Editor :bave:

Aressou Aressou
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 20:57:25

j'apprend déjà à utilisé toutes les fonctions du créateur et ensuite je vous balances des quêtes :)

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 21:04:35

Quelqu'un sait comment ajouter des personnages dans un dialogue ?, j'aimerais faire un dialogue avec 3 acteurs mais il ne veut pas m'en ajouter, je peux avoir que le joueur et un seul npc.

foumich foumich
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 23:26:27

On va se retrouver avec des bonnes surprises mais aussi avec beaucoup de merdes anachroniques... :noel:

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 03:16:15

Bah déjà je pense que la plupart des quêtes de cette semaine seront des quêtes de merde bien nulle et surtout bien buggées faites par des mecs qui voulait absolument être les premiers à sortir leur quête mais qui n'auront pas appris à maîtriser le logiciel et qui ne l'auront même pas testé, le tout avec des fautes d'orthographe évidemment.
En fait il y a juste à regarder la bibliothèque de quête, c'est déjà plein de quête intitulée "test" ou des trucs du genre ^^.

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 11:30:17

Je viens d'en essayer une en Corinthe, truffée de gros mots et bien salace, qui ne se termine pas une fois l'objectif atteint. Ca ne donne carrément pas envie d'en tester une autre. :nonnon:

Aressou Aressou
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 12:08:49

Le 12 juin 2019 à 11:30:17 Lexyha a écrit :
Je viens d'en essayer une en Corinthe, truffée de gros mots et bien salace, qui ne se termine pas une fois l'objectif atteint. Ca ne donne carrément pas envie d'en tester une autre. :nonnon:

faut attende de voir des bonnes quêtes qui on été beaucoup jouer et bien noter ou sinon ceux des forum avec des gens sérieux.

je suis entrain d'en faire une mais je la teste beaucoup pour voir ce qui me plait ou pas ce que je peux améliorer ect ... donc sa prend du temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:44:15

C'est pas simple à prendre en main n'empêche...

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:25:19

Bonne idée de topic ! Je n'ai pas encore testé mais ça ne devrait pas trop tarder, j'attends d'avoir un moment de détende pour m'y mettre sérieusement. :oui:

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 16:36:25

Le 12 juin 2019 à 14:44:15 Argolis a écrit :
C'est pas simple à prendre en main n'empêche...

Oui surtout que certaines fonctionnalités sembles buggées car ne fonctionnent pas une fois en jeu.

Ex: un personnage doit te suivre, mais il ne le fait pas, ducoup ta quête ne peut plus avancer, ou alors un personnage qui devait rester à un endroit précis se ramène dans le combat et meurt et foire la quête car tu devais lui parler plus tard...

Bref, ça merdouille encore un peu je trouve, je sais pas si c'est une histoire de serveur saturé ou si c'est par ce que sa reste à peaufiner mais j'espère qu'il y aura un minimum de suivis sinon les gens vont vite laisser tomber.

Et c'est pénible aussi de ne pas pouvoir tester sa quête à partir d'un point précis car devoir se retaper toute la quête car la dernière mission est buggée...

Boubastis-VI Boubastis-VI
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 17:24:02

Le 11 juin 2019 à 19:46:02 ShutUpAndKissMe a écrit :
Ils devraient faire un truc comme le Far Cry Editor :bave:

Je suis complètement d'accord :ok:

En tout cas actuellement, j'en ai trouvé aucune d'intéressante

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
12 juin 2019 à 17:26:20

Ca viens de sortir attendez mini 1 semaine avant d'avoir de vraies bonnes quetes

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 21:12:17

Wtf y'a une de ces quêtes avec Myrrine à Athènes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 21:24:26

La première quête que je vois c'est : La vengeance du gai. ca promet lol -_-

Message édité le 12 juin 2019 à 21:24:58 par Scarfinou
Tishann Tishann
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 21:41:43

Question bête surement mais je ne comprends pas comment accéder à ce mode, faut il acheter la version pc pour utiliser ce mode créateur ? Uplay c'est payant ? Merci !

Message édité le 12 juin 2019 à 21:43:25 par Tishann
polibis polibis
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:21:47

Je viens de faire une quete ou tu dois aller chercher du pilon sous le "bat B" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment