CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 50»
Page suivanteFin
deter-semite deter-semite
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 07:14:56

Prochain rome antique ou vikings ou perse ou semite ( babylonienou autre )

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
04 avril 2019 à 08:47:15

Le 02 avril 2019 à 07:14:56 deter-semite a écrit :
Prochain rome antique ou vikings ou perse ou semite ( babylonienou autre )

Où les 4 en 1. Et DLC jusqu'au prochain. :dehors:

Fury45000 Fury45000
MP
Niveau 1
04 avril 2019 à 11:43:29

Prochain AC en Espagne!!!

deter-semite deter-semite
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 13:24:14

Le 04 avril 2019 à 11:43:29 Fury45000 a écrit :
Prochain AC en Espagne!!!

je pense que y a moyen qu'ils en fassent un à la période andalouse...

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
04 avril 2019 à 17:01:48

On va envoyer une liste d'idées à UBI ils vont en avoir pour 10 ans de projets. :play:

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 17:20:26

Le 31 mars 2019 à 22:08:04 Tikheydebus a écrit :

Le 31 mars 2019 à 21:53:07 Lagoulue62 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 20:19:47 GameGirl54 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Carrément, un remake d'AC premier du nom. J'en rêve. Une map énorme mais avec les combats et le parkour de Unity.

Le 31 mars 2019 à 20:53:21 Tikheydebus a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Pas un nouveau, ça servira pas à grand chose, mais un remake du premier avec un Parkour mit à jour (Parkour à la Unity/Syndicate, pas à la Origins/Odyssey ) une amélioration des combats, l'ajout de quêtes secondaires :oui:

En gros ressortir le premier, et l'améliorer :oui:

Nan mais nan gardez vos combats ideux pour les ASC récents ! Moi je veux sentir les impactes, admirer la gestuel, le son qui colle voyez :rire:

Un remake d'ASC premier du nom avec le gameplay d'aujourd'hui serait la pire des horreurs. Il y a tant a faire sur les croisades et cette période emplie de mystère. En fait prendre un nouveau départ à partir de la fin du premier

Sauf qu'il n'y rien à raconter après la fin du premier, on apprend l'essentiel dans Révélations et la confrérie syrienne est dissoute par les mongols.

Le premier n'est pas le commencement de la secte, la secte à vu le jour à Alamut non à Masyaf pour ainsi dire 100 ans avant les evenements du premier. Le soucis c'est que même si j'apprécie les deux premiers opus d'Ezio cela a complément détruit la magie du premier. On parlera pas de révélation qui est une horreur sans nom.

C'est quoi aussi cette manie de dire "confrérie" au lieu de secte pour l'epoque d'Altaïr, c'etait pas des bons samaritins et c'estr ce que j'apprecie dans le premier, dans révélation on te fait passer les assassins pour des bons gars en capuche (au design totalement ridicule et refait).
Ca me choquera toujours de voir que ça choque personne de voir que les ASC partent dans des délires bizares et sans logiques et que les gens en consomment toujours plus.

Message édité le 05 avril 2019 à 17:23:47 par Lagoulue62
GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 10:50:16

Bon, une belle RUMEUR qui serait plus probable que Rome Antique : AC chez les Vikings.

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/1027734/pause-cafay-295-les-nouveaux-assassin-s-creed-et-watch-dogs-chez-les-vikings-et-a-londres.htm

Je pense que vous le savez déjà.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 11:45:43

Le premier n'est pas le commencement de la secte, la secte à vu le jour à Alamut non à Masyaf pour ainsi dire 100 ans avant les evenements du premier

Historiquement parlant, pas dans le lore d'AC.

C'est quoi aussi cette manie de dire "confrérie" au lieu de secte pour l'epoque d'Altaïr, c'etait pas des bons samaritins et c'estr ce que j'apprecie dans le premier,

Peut-être parce que dans AC c'est une confrérie, et dans ACI ils sont toujours une confrérie, c'est pas la même chose que les Nizarites, c'est juste inspiré d'eux.

Par la suite la confrérie à changé me justement suite à la réforme d'Altair.

Ca me choquera toujours de voir que ça choque personne de voir que les ASC partent dans des délires bizares et sans logiques et que les gens en consomment toujours plus

En l'occurence là on voit juste l'évolution de la confrérie en fonction du pays et de l'époque, c'est en rien un délire bizarre.

Surtout que les Assassins ont toujours été montré comme les gentils défenseurs du peuple et ce même dans le premier AC (je vois où le premier AC traite la confrérie et ses objectifs différemment des autres.)

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 02:22:12

Le prochaine est à Rome, j'avais déja raison pour la Grece Antique. Mais c'est la suite logique si ils veulent remettre l'histoire des assassins en Place. Rome a eu une grande place dans l'histoire des AC grace à Ezio...
Ils retourneront dans ce lieu, il reste juste à savoir quelle époque... Le moyen age? Ca serait pas mal... On peut se projeter plus facilement qu'en période antique etc...
Et un peu plus de vidéo, flashback sur la vie lors de l'ancienne civilisation, comment les gens vivaient etc. Pcq on en a rien à carré de ces artefacts...

Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 20:30:37

Quand les développeurs annonce, avant AC Origins, qu ils vont lancer une trilogie et qu on a eu l Égypte et la Grèce antique... il faut être limité intellectuellement pour ne pas savoir qu on aura forcément Rome pour le prochain

Et franchement, vous êtes créateur : vous vous voyez faire une épopée traversant l univers du monde antique sans prendre la principal figure emblématique qu est Rome ? Dans le sens , vous vous imaginez un jeu sur la WWII sans y mettre les russes ou les américains ?

On a jamais eu de jeu à Rome en plus à part peut être Ryse qui était sorti en 2013 ou des jeux de stratégie. Ça serait le kiff énorme.

Je ne sais pas pourquoi , mais j imagine que du moment qu ils utilisent Rome , c est possible que les développeurs fassent la ville à travers le temps, via le misthios. On aurait du coup l époque de Rome entre -430 jusqu a la renaissance. Ça ferait un potentiel enorme et on pourrait voir l évolution historique de Rome à travers les âges. Le misthios peut rendre cela possible. Après faut que les développeurs fassent bien le taf.

En ce qui concerne la prise de direction de la série : autant je m étais dit que la série était morte avec origins (je me disais putain on est passé de Desmond à ça quand même ) , autant odyssey a remonté sacrément le niveau ( ne serait ce que pour la partie 1civilisations)

Assassin’s creed est un mélange d histoire , de complotisme lié en partie à un délire genre les nouveaux astronautes et il faut que ça le reste. N est déplaise aux jean-sanspresent

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:18:05

Le prochain ce n'est pas un AC chez les vikings?

Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 05:41:37

Le 22 avril 2019 à 23:18:05 marhabal a écrit :
Le prochain ce n'est pas un AC chez les vikings?

Rumeurs sorties d'une affiche de The Division. Je prendrais pas ça comme une confirmation et honnêtement je verrais vraiment pas l'intérêt de l'ère Vicking dans un assassin's creed. Rien qu'en terme de gameplay niveau ville ça doit pas être terrible. Et vu qu'ils partent sur une trilogie antique, après avoir fait l'Egypte et la Grèce antique il me semble que Rome soit un passage obligé

damodarevil damodarevil
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:19:24

Le 22 avril 2019 à 20:30:37 jean-prolapse a écrit :
Quand les développeurs annonce, avant AC Origins, qu ils vont lancer une trilogie et qu on a eu l Égypte et la Grèce antique... il faut être limité intellectuellement pour ne pas savoir qu on aura forcément Rome pour le prochain

Et franchement, vous êtes créateur : vous vous voyez faire une épopée traversant l univers du monde antique sans prendre la principal figure emblématique qu est Rome ? Dans le sens , vous vous imaginez un jeu sur la WWII sans y mettre les russes ou les américains ?

Je dirais même plus, c'est comme faire un jeu sur la seconde guerre mondiale sans les allemands.

Infamoussa Infamoussa
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 12:46:32

Je veux mon ac chez les incas ou mayas ou azteques :-(

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:47:09

Quand les développeurs annonce, avant AC Origins, qu ils vont lancer une trilogie et qu on a eu l Égypte et la Grèce antique... il faut être limité intellectuellement pour ne pas savoir qu on aura forcément Rome pour le prochain

Ils n'ont jamais rien annoncé, c'était une rumeur qui n'a jamais été confirmé mais qui semble bien se réaliser.

On pensait avoir une trilogie moderne avec Unity et Syndicate, au final on a jamais eu ce troisième épisode.

Maintenant le truc c'est que les rumeurs de Rome ont très peu fait parler d'elles là où la rumeur des Vikings à été reprise partout.

Et franchement, vous êtes créateur : vous vous voyez faire une épopée traversant l univers du monde antique sans prendre la principal figure emblématique qu est Rome ? Dans le sens , vous vous imaginez un jeu sur la WWII sans y mettre les russes ou les américains ?

Toi en tant que créateur, tu fais un épisode sur l'Égypte Antique, tu choisis une époque reculée et pleine de mystère, non ?

Bah ici les mecs ont quand même choisit la fin de la dynastie Ptolémaïque, juste pour montrer Cléopâtre et César et faire du fan service avec Brutus et Amunet alors qu'en toute logique, sutout quand tu sais que les devs ont choisit l'Egypte pour ses mystères, tu vas au au-delà au moins du premier millénaire avant J.C, tu choisis le règned'un grand Pharaon comme Ramses II, tu prend pas l'époque où l'Égypte s'est déjà faite bouffer par la Grèce et est en train de se faire bouffer par Rome.

Puis bon, on a bien eu un jeu sur la première guerre mondiale sans les Français :hap:

Message édité le 23 avril 2019 à 12:48:26 par Tikheydemetro
marhabal marhabal
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:41:34

Rome présente très peu d’intérêt en faite.

La guerre civil a déjà été traité dans AC Origin, la cité a déjà été faite dans Brotherwood, et puis on a déjà visité l'Empire romain d'Orient dans Révélation.
La vrai cité antique qui manque c'est Babylone qui présente bien plus d’intérêt historique mais ca demanderai de remonter le temps, a moins que ça soit Alexandre qui soit traité.

Quand les développeurs annonce, avant AC Origins, qu ils vont lancer une trilogie et qu on a eu l Égypte et la Grèce antique... il faut être limité intellectuellement pour ne pas savoir qu on aura forcément Rome pour le prochain

Faire passer sa propre limitation intellectuel ou ses propres opinions pour des vérités absolue, ou alors c'est juste de la provocation, ou interdire tout débat.

En l'espèce je ne vois pas trop une trilogie sur l'antiquité, ils ont décidé de prendre plus de temps pour faire le prochain épisode, ça annonce peut être une refonte du jeu.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 14:42:37

Pour Origin, je pense qu'Ubisoft a choisi une époque de l'Egypte Antique à la fois emblématique (le règne de Cléopâtre) et qui permet la représensation des monuments majeurs de l'Egypte sans à devoir recourir aux failles de l'Animus.
Oui c'est du fan service. Mais faut reconnaître que l'Egypte Antique tronqué de certains monuments, c'est moins vendeur. Déjà qu'il en manque un.
Même chose pour la Tour Eiffel dans Unity.

Pouvoir afficher la Tour Eiffel dans Unity et la Tower Bridge dans Syndicate est l'unique raison d'être des failles.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
23 avril 2019 à 15:14:54

Le 23 avril 2019 à 13:41:34 marhabal a écrit :
Rome présente très peu d’intérêt en faite.

La guerre civil a déjà été traité dans AC Origin, la cité a déjà été faite dans Brotherwood, et puis on a déjà visité l'Empire romain d'Orient dans Révélation.
La vrai cité antique qui manque c'est Babylone qui présente bien plus d’intérêt historique mais ca demanderai de remonter le temps, a moins que ça soit Alexandre qui soit traité.

Quand les développeurs annonce, avant AC Origins, qu ils vont lancer une trilogie et qu on a eu l Égypte et la Grèce antique... il faut être limité intellectuellement pour ne pas savoir qu on aura forcément Rome pour le prochain

Faire passer sa propre limitation intellectuel ou ses propres opinions pour des vérités absolue, ou alors c'est juste de la provocation, ou interdire tout débat.

En l'espèce je ne vois pas trop une trilogie sur l'antiquité, ils ont décidé de prendre plus de temps pour faire le prochain épisode, ça annonce peut être une refonte du jeu.

Babylone, oui j'avoue que c'est une période très intéressante. Mais comme je le dis souvent à des amis rien que pour le fait historique, la période de France avec le fameux Vendredi 13 et le massacre des Templiers serait une période intéressante mais il faudrait également pouvoir mettre dans le jeu la ville Sainte ainsi que l'UK (après le massacre des templiers beaucoup pensent que les derniers ont trouver refuge là bas ainsi qu'en écosse). Cela demanderai beaucoup de moyens avec des machines très puissantes. Ce n'est que mon avis après tout et une envie.

Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 03:27:44

Le 23 avril 2019 à 12:47:09 Tikheydemetro a écrit :

Quand les développeurs annonce, avant AC Origins, qu ils vont lancer une trilogie et qu on a eu l Égypte et la Grèce antique... il faut être limité intellectuellement pour ne pas savoir qu on aura forcément Rome pour le prochain

Ils n'ont jamais rien annoncé, c'était une rumeur qui n'a jamais été confirmé mais qui semble bien se réaliser.

On pensait avoir une trilogie moderne avec Unity et Syndicate, au final on a jamais eu ce troisième épisode.

Maintenant le truc c'est que les rumeurs de Rome ont très peu fait parler d'elles là où la rumeur des Vikings à été reprise partout.

Et franchement, vous êtes créateur : vous vous voyez faire une épopée traversant l univers du monde antique sans prendre la principal figure emblématique qu est Rome ? Dans le sens , vous vous imaginez un jeu sur la WWII sans y mettre les russes ou les américains ?

Toi en tant que créateur, tu fais un épisode sur l'Égypte Antique, tu choisis une époque reculée et pleine de mystère, non ?

Bah ici les mecs ont quand même choisit la fin de la dynastie Ptolémaïque, juste pour montrer Cléopâtre et César et faire du fan service avec Brutus et Amunet alors qu'en toute logique, sutout quand tu sais que les devs ont choisit l'Egypte pour ses mystères, tu vas au au-delà au moins du premier millénaire avant J.C, tu choisis le règned'un grand Pharaon comme Ramses II, tu prend pas l'époque où l'Égypte s'est déjà faite bouffer par la Grèce et est en train de se faire bouffer par Rome.

Puis bon, on a bien eu un jeu sur la première guerre mondiale sans les Français :hap:

Oui tu as raison sur les rumeurs au début je me suis trompé. Et effectivement, comme tu le dis, cela semble tout de même se confirmer. Après pour Unity et Syndicate, ils ont pas eu une bonne presse et on était quand même au plus bas de la licence à ce moment-là ( Perso Syndicate j'ai aimé mais sans plus, du coup assez déçu pour un AC. Unity je n'y ai jamais joué) Du coup, je pense que c'est pour ça que suite à Syndicate ils ont voulu partir sur un autre délire j'imagine ( la trilogie antique)

Pour en revenir sur Origins et l'Egypte, putain qu'est-ce que je suis d'accord avec toi. J'ai été assez déçu de voir qu'ils avaient pris la période ptolémaïque. Quand tu sais le potentiel qu'aurait pu représenter l'Egypte avec une époque plus reculée et mystérieuse... ça fait partie d'un des points qui m'on pas fait aimer plus que ça Origins. Et quand j'ai cité l'exemple sur la WWII j'avais effectivement pensé a BF1 et la France :) Ces bâtards de chez Battlefield n’empêche

Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 03:45:32

Le 23 avril 2019 à 13:41:34 marhabal a écrit :
Rome présente très peu d’intérêt en faite.

La guerre civil a déjà été traité dans AC Origin, la cité a déjà été faite dans Brotherwood, et puis on a déjà visité l'Empire romain d'Orient dans Révélation.
La vrai cité antique qui manque c'est Babylone qui présente bien plus d’intérêt historique mais ca demanderai de remonter le temps, a moins que ça soit Alexandre qui soit traité.

Quand les développeurs annonce, avant AC Origins, qu ils vont lancer une trilogie et qu on a eu l Égypte et la Grèce antique... il faut être limité intellectuellement pour ne pas savoir qu on aura forcément Rome pour le prochain

Faire passer sa propre limitation intellectuel ou ses propres opinions pour des vérités absolue, ou alors c'est juste de la provocation, ou interdire tout débat.

En l'espèce je ne vois pas trop une trilogie sur l'antiquité, ils ont décidé de prendre plus de temps pour faire le prochain épisode, ça annonce peut être une refonte du jeu.

Oui mais justement, pour ma part, j'ai été vraiment déçu du traitement des développeurs concernant les romains dans cet opus. On ne sent rien de la puissance et de la grandeur de Rome. Okay il y a la Cyrénaïque, mais une ville et une forteresse + un aqueduc ne représente pas une république. Au mieux, quelques missions assez plate à l'image de la mise en scène ainsi que du scénario principal et secondaire d'Origins. Concernant Révélations, personnellement, c'est des ottomans et pas du tout des romains. Je considère pas plus Constantinople faisant partie du Lore romain que Venise ou Florence alors qu'elles sont en Italie. Dans le sens c'est la renaissance, même Brotherhood c'est pas du tout la Rome dans sa splendeur. On a ici une Rome de la renaissance possédant quoi, 20'000 personnes à tout péter entre ses murs ? On est loin des 1 million 500 mille habitants en 110 après jésus-christ. On récupère une Rome qui à été complètement abandonné.

Pour faire simple, si tu me propose un voyage dans le temps dans la période antiquité avec un certain triptyque à respecter et que tu me sers pas Rome dans une des trois destinations je me sentirais complètement arnaqué. Ca serait même une honte de montrer l'Egypte Ptolémaïque alors que tu as juste l'ogre Romain à côté. C'est comme si pendant la renaissance, au lieu de faire l'italie on aurait fait le portugal quoi ( oui c'est cool, mais c'est pas la ou ca se passe )

Et non c'était pas une provocation j'ai dit ça comme ça. Je pense que le temps de développement c'est pour justement faire quelque chose de lourd avec Rome. Aucun jeu n'a reproduit ce qu'était la Rome antique, A part peut etre ryse en 2013 mais c'était un beat em all et les jeux de stratégie en général. Il serait donc les premiers dans l'industrie du Jeu Video à le faire. Et quel défi !

Personnellement, c'est un peu farfelu mais c'est ma théorie, vu le potentiel du Mysthios avec son pouvoir on pourrait revivre l'évolution de la ville de Rome depuis l'époque du Mysthios jusqu'à la renaissance.

Et dernière petite note : C'est juste que je comprends pas comment un jeu historique comme Assassin's creed pourrait se permettre de revisiter l'antiquité sans passer une seule fois par Rome. SPQR Bon Sang !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment