à tous,
Je me présente tout d'abord, je suis un joueur de 25 ans surtout de jeux solos et parfois de jeux en coopération 
Attention, je n'aime pas les jeux multijoueurs ou très rarement, il y a une différence entre coopération et multijoueurs ! Selon moi, la coopération est une expérience jouable également en solo alors que le multijoueurs se rapproche plus souvent du Call Of Duty, Battlefield, Fortnite et j'en passe 
Il y a quelques mois, j'ai tenté de créer une communauté sur discord de joueurs en coopération et/ou de joueurs solo pour discuter de futurs hits qui allaient sortir ou qui étaient déjà sortis 
Au début, c'était TOP ! Il y avait du monde (c'était pour Far Cry 5 en coop), tout le monde jouait avec tout le monde, le modo du forum JVC de Far Cry 5 m'avait contacté pour faire de mon discord un discord officiel de FC5, tout allait pour le mieux 
J'ai mis en place un système de présentations car trop de trolls et de gamins commençaient à rejoindre le serveur, ce qui marchait bien au début mais au fil du temps, le serveur a été déserté 
Aujourd'hui, je souhaite remettre cela en place pour Assassin's Creed Odyssey et l'univers Assassin's Creed en général 
Je trouve cela agréable de discuter de vives voix ou dans le channel général d'un jeu qui nous passionne tous (pour la plupart), d'élaborer des théories, de partager nos futurs photos, nos futurs exploits, de donner son avis etc...
et bien évidemment de se rejoindre lors des parties en multijoueurs/coopération pour d'autres jeux 
Voici donc mon discord communautaire participatif sur le thème des jeux solos/coops et dans ce cas précis sur le jeu Assassin's Creed Odyssey qui sortira prochainement
https://discord.gg/Gg6BDDs
de m'avoir lu