CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 50»
Page suivanteFin
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 21:35:54

Le 30 mars 2019 à 19:05:51 Sunnylous a écrit :
Il était pas en développement mais peut-être en projet.
Comme il peut y avoir un projet sur un AC chez les viking, un AC au Japon, etc... sans pour autant que ne serait-ce qu'un début de l'ombre d'une réunion pré développement est encore vu le jour !

Non il ne l'était pas.

Déjà parce que les devs eux même ont dit y avoir penser quand ils ont commencé à travailler dessus, et ensuite parce que si il était prévu depuis le début de la saga y'aurait pas autant d'incohérences.

Sérieux depuis le début de la saga on le sait que ce qu'on voit dans les jeux n'est en rien des indices sur les prochains.

Ni Bayek, ni l'Égypte Ptolemaique n'était prévu. C'est l'équipe Black Fkag qui à décidé de faire ça après en avoir terminé avec Black Flag.

Le 30 mars 2019 à 18:43:48 MortyMort a écrit :
Issou je le savais déjà tes informations :sleep:

Et j’y joue depuis le 1 mais je trouve aucune raison de débattre avec toi, tu es inintéressant

Bah si tu le savais alors pourquoi tu me sors que les devs y avait pensé depuis le début en faisant le newfag avec l'intro d'ACIII ? :sarcastic: tu vas aussi nous ressortir le DLC de Brotherhood où on voit le bonnet Phrygien en nous disant que ça annonçait Unity alors que c'était même pas prévu ? :sarcastic:

Et puis surtout y'a pas de débat à avoir et je n'ai pas non plus envie de débattre avec toi, Origins n'était pas prévu quand les devs ont développé ACIII.

Message édité le 30 mars 2019 à 21:39:53 par Tikheydebus
GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
30 mars 2019 à 21:40:29

Vont-ils continuer sur les Assassins Légendaires, du moins en DLC.
Ou carrément faire une scène avec Iltani et la découverte d'un parchemin avec la recette d'un poison mortelle et notre "assassinat" de Cléopâtre par Vous Savez Qui.
Bref pour le prochain pour moi s’est plié : Italie/Rome Antique / Empire Romain. (On est déjà dedans), avec Amunet aux commandes. Car rappelez-vous, dans Origins, à un moment, Layla parle à la momie de Bayek, ensuite elle fait un saut de la fois et trouve la momie d’Aya, c’est là qu'elle prend la lame secrète et l'ADN. On pouvait interagir et Layla disait "Je raconterai ton histoire", à la momie d'Aya.
Indice ou coup d'épée dans l'eau. En tout cas ça m’avait fait tilt et je m’étais dit tiens pourquoi elle dit ça Layla.
J'avoue être restée sur ma fin avec Origins et pensais jouer une suite directe avec Amunet et ce n’est pas grave j'ai eu Kassandra. Et ne me dites pas que vous ne voulez pas jouer une femme car moi je dois m'habituer à jouer un homme et j’arrive très bien à m’identifier au personnage. Je ne vous dis pas quel fut mon choix pour Odyssey.
- En fait... j'ai fait les 2. :cool:
Et vous qu’elles sont vos théories.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 22:01:25

et notre "assassinat" de Cléopâtre par Vous Savez Qui

On le verra pas dans les jeux, ils ont fait ça dans un comics, et maintenant Amunet ne tue plus Cléopatre avec un serpent comme c'est écrit dans la Crypte d'ACII, maintenant elle lui donne du poison et Cléopatre se suicide (et oui, nouvelle incohérence, même avex le wikia ils sont pas capable de gérer le lore correctement. )

Et clairement après le traitement de Darius et de Brutus, vaut mieux qu'ils oublient Iltani.

Et ne me dites pas que vous ne voulez pas jouer une femme car moi je dois m'habituer à jouer un homme et j’arrive très bien à m’identifier au personnage.

Personne n'a jamais été contre le fait de jouer une femme, Evie est même 10x plus populaire que Jacob.
À condition que ce soit un bon personnage (comme Evie, ou encore Elise que beaucoup aurait aimé joué, tout comme Shao Jun aussi d'ailleurs qui n'a malheureusement eu qu'un jeu en 2D certes sympa mais elle méritait plus) contrairement à Aya et Kassandra.

deter-semite deter-semite
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 22:07:01

NON je ne participe pas à la propagande feministe decadente deviante contre.

Je joue un homme. Un mâle. Rien de plus authentique HISTORIQUEMENT parlé :ok:

La bienpensance je la fous à la poubelle moi :ok:

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
30 mars 2019 à 22:11:42

Le 30 mars 2019 à 15:27:20 Tikheydebus a écrit :

Le 30 mars 2019 à 14:48:51 Mortymort a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-13-6-1553953709-acfc21c9-9279-4994-b625-be1d04de4aa5.png

Pendant l’intro de assassin’s creed 3

Et donc ?

Ni Origins, ni Odyssey n'étaient prévu à l'époque.

On sait qu'il y a des symboles grecs, français, égyptiens et japonais dans les anciens jeux, mais ça n'a jamais eu aucun rapport avec les épisodes suivants.

Oui, ils n'avaient pas prévu à l'époque, qu'ils y aurait Origins et Odyssey, surtout si l'intro de AC3 est inchangée.
S'il s'agit d'un ajout par contre on aurait un indice.
Je suis optimiste mais ça ne veut peut être rien dire.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 22:14:06

Le 30 mars 2019 à 22:11:42 GameGirl54 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 15:27:20 Tikheydebus a écrit :

Le 30 mars 2019 à 14:48:51 Mortymort a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-13-6-1553953709-acfc21c9-9279-4994-b625-be1d04de4aa5.png

Pendant l’intro de assassin’s creed 3

Et donc ?

Ni Origins, ni Odyssey n'étaient prévu à l'époque.

On sait qu'il y a des symboles grecs, français, égyptiens et japonais dans les anciens jeux, mais ça n'a jamais eu aucun rapport avec les épisodes suivants.

Oui, ils n'avaient pas prévu à l'époque, qu'ils y aurait Origins et Odyssey, surtout si l'intro de AC3 est inchangée.
S'il s'agit d'un ajout par contre on aurait un indice.
Je suis optimiste mais ça ne veut peut être rien dire.

L'intro d'ACIII n'a pas changée, c'était la même à l'époque.

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
30 mars 2019 à 22:49:44

Le 30 mars 2019 à 22:01:25 Tikheydebus a écrit :

et notre "assassinat" de Cléopâtre par Vous Savez Qui

  • 1 et maintenant Amunet ne tue plus Cléopatre avec un serpent comme c'est écrit dans la Crypte d'ACII, maintenant elle lui donne du poison et Cléopatre se suicide (et oui, nouvelle incohérence, même avex le wikia ils sont pas capable de gérer le lore correctement. )
  • 2 Et clairement après le traitement de Darius et de Brutus, vaut mieux qu'ils oublient Iltani.

Et ne me dites pas que vous ne voulez pas jouer une femme car moi je dois m'habituer à jouer un homme et j’arrive très bien à m’identifier au personnage.

  • 3 Personne n'a jamais été contre le fait de jouer une femme, Evie est même 10x plus populaire que Jacob.

À condition que ce soit un bon personnage (comme Evie, ou encore Elise que beaucoup aurait aimé joué, tout comme Shao Jun aussi d'ailleurs qui n'a malheureusement eu qu'un jeu en 2D certes sympa mais elle méritait plus) contrairement à Aya et Kassandra.

  • 1 C'est pour ça que j'ai écrit "assassinat" car effectivement les infos ont été changés. D’où mon intro avec IItani. Mais bon si c'est dans les comics ben il rejoindra un temps ma collection.
  • 2 J'ai bien aimée Darius même s'il manque l'essentiel. Mais d'où vient cette lame ? Et la fin, super le pont entre les deux O mais assurez la suite. Brutus à part une apparition et en entendre parler 2s dans The Hidden Ones et une armure dans Brotherhood. Sinon suite direct Origins et - 44 avant le DLC en question. (ouais, trop optimiste).
  • 3 Certains commentaires laisse penser le contraire mais bref. Je suis tout à fait d'accord Evie en mode furtif infiltration Jacob gros bourrin :rire: , Élise j'avais espérée jouer son rôle. Shao Jun je l'ai connu dans Embers et j'avoue n'avoir pas encore pu jouer à Chronicles. Aya et Bayek l'histoire dans l'histoire :snif: j'ai attendu très tard avant de jouer, je regrette pas et Kassandra ben on a fait le tour, ça m'a fait penser à un certain Black Flag (en moins bien).

Le Présent c'est notre perso du moment Layla, elle l'aura sa trilogie.
Ubi s'il vous plaît, ne mettez plus de choix de dialogues (ça m'empêchera pas de jouer), mais une histoire qui accroche, cohérente et des explications, c'est bien de vendre du rêve mais faut mettre le contenu.
En tout cas on en saura plus le temps voulu pour ce prochain jeu.

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
30 mars 2019 à 22:51:27

Le 30 mars 2019 à 22:14:06 Tikheydebus a écrit :

Le 30 mars 2019 à 22:11:42 GameGirl54 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 15:27:20 Tikheydebus a écrit :

Le 30 mars 2019 à 14:48:51 Mortymort a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-13-6-1553953709-acfc21c9-9279-4994-b625-be1d04de4aa5.png

Pendant l’intro de assassin’s creed 3

Et donc ?

Ni Origins, ni Odyssey n'étaient prévu à l'époque.

On sait qu'il y a des symboles grecs, français, égyptiens et japonais dans les anciens jeux, mais ça n'a jamais eu aucun rapport avec les épisodes suivants.

Oui, ils n'avaient pas prévu à l'époque, qu'ils y aurait Origins et Odyssey, surtout si l'intro de AC3 est inchangée.
S'il s'agit d'un ajout par contre on aurait un indice.
Je suis optimiste mais ça ne veut peut être rien dire.

L'intro d'ACIII n'a pas changée, c'était la même à l'époque.

Merci j'avais pas envie de ressortir les vieilles boites 360. :bye:

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 19:42:46

Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
31 mars 2019 à 20:19:47

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Carrément, un remake d'AC premier du nom. J'en rêve. Une map énorme mais avec les combats et le parkour de Unity.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 20:53:21

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Pas un nouveau, ça servira pas à grand chose, mais un remake du premier avec un Parkour mit à jour (Parkour à la Unity/Syndicate, pas à la Origins/Odyssey ) une amélioration des combats, l'ajout de quêtes secondaires :oui:

En gros ressortir le premier, et l'améliorer :oui:

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 21:53:07

Le 31 mars 2019 à 20:19:47 GameGirl54 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Carrément, un remake d'AC premier du nom. J'en rêve. Une map énorme mais avec les combats et le parkour de Unity.

Le 31 mars 2019 à 20:53:21 Tikheydebus a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Pas un nouveau, ça servira pas à grand chose, mais un remake du premier avec un Parkour mit à jour (Parkour à la Unity/Syndicate, pas à la Origins/Odyssey ) une amélioration des combats, l'ajout de quêtes secondaires :oui:

En gros ressortir le premier, et l'améliorer :oui:

Nan mais nan gardez vos combats ideux pour les ASC récents ! Moi je veux sentir les impactes, admirer la gestuel, le son qui colle voyez :rire:

Un remake d'ASC premier du nom avec le gameplay d'aujourd'hui serait la pire des horreurs. Il y a tant a faire sur les croisades et cette période emplie de mystère. En fait prendre un nouveau départ à partir de la fin du premier

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 22:08:04

Le 31 mars 2019 à 21:53:07 Lagoulue62 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 20:19:47 GameGirl54 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Carrément, un remake d'AC premier du nom. J'en rêve. Une map énorme mais avec les combats et le parkour de Unity.

Le 31 mars 2019 à 20:53:21 Tikheydebus a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Pas un nouveau, ça servira pas à grand chose, mais un remake du premier avec un Parkour mit à jour (Parkour à la Unity/Syndicate, pas à la Origins/Odyssey ) une amélioration des combats, l'ajout de quêtes secondaires :oui:

En gros ressortir le premier, et l'améliorer :oui:

Nan mais nan gardez vos combats ideux pour les ASC récents ! Moi je veux sentir les impactes, admirer la gestuel, le son qui colle voyez :rire:

Un remake d'ASC premier du nom avec le gameplay d'aujourd'hui serait la pire des horreurs. Il y a tant a faire sur les croisades et cette période emplie de mystère. En fait prendre un nouveau départ à partir de la fin du premier

Sauf qu'il n'y rien à raconter après la fin du premier, on apprend l'essentiel dans Révélations et la confrérie syrienne est dissoute par les mongols.

Algesitas1 Algesitas1
MP
Niveau 5
31 mars 2019 à 22:42:57

Moi ce que je ne comprends pas c'est de laisser tomber les mécaniques d'assassin's Creed Brotherhood et révélation qui sont les meilleurs et les plus complets, c'est génial de former des gens et de les élever au rang de maître assassins avec des quêtes pour ensuite les envoyer fonder des confréries dans le monde :bave: et Ezio le maître qui transmet son expérience aux jeunes :snif: . Ou encore les quartiers qui passe sous la domination des assassins :bave: , la gestion économique des infrastructures de la confrèrie :bave:
On pourrait même garder le côté navale en formant au fil du jeu une flotte d'assassin qui sillonnent les mers incognito. Bref y'a tellement tellement d'idées je sais pas ce qu'ils branlent Ubisoft

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 23:00:56

Bref y'a tellement tellement d'idées je sais pas ce qu'ils branlent Ubisoft

Ils préfèrent faire des RPG génériques avec du fan-service incohérent pour se faire masse de thunes plutôt que d'exploiter à fond le potentiel de la saga :)

madisani madisani
MP
Niveau 48
01 avril 2019 à 14:09:26

Le 31 mars 2019 à 22:08:04 Tikheydebus a écrit :

Le 31 mars 2019 à 21:53:07 Lagoulue62 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 20:19:47 GameGirl54 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Carrément, un remake d'AC premier du nom. J'en rêve. Une map énorme mais avec les combats et le parkour de Unity.

Le 31 mars 2019 à 20:53:21 Tikheydebus a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:42:46 Lagoulue62 a écrit :
Un autre assassin's creed au temps des croisades, impossible d'avoir mieux :coeur:

Pas un nouveau, ça servira pas à grand chose, mais un remake du premier avec un Parkour mit à jour (Parkour à la Unity/Syndicate, pas à la Origins/Odyssey ) une amélioration des combats, l'ajout de quêtes secondaires :oui:

En gros ressortir le premier, et l'améliorer :oui:

Nan mais nan gardez vos combats ideux pour les ASC récents ! Moi je veux sentir les impactes, admirer la gestuel, le son qui colle voyez :rire:

Un remake d'ASC premier du nom avec le gameplay d'aujourd'hui serait la pire des horreurs. Il y a tant a faire sur les croisades et cette période emplie de mystère. En fait prendre un nouveau départ à partir de la fin du premier

Sauf qu'il n'y rien à raconter après la fin du premier, on apprend l'essentiel dans Révélations et la confrérie syrienne est dissoute par les mongols.

Par contre, si, ils peuvent raconter pleins d'autres choses. ce qu'ils ne feront pas par flemme, et en soit, tant mieux pour le lore qui en aurait pâti.

Mais, simple exemple, ils peuvent juste refaire le premier jeu, ajouter l'histoire de Bloodlines en contenu post-game (le tout mieux fait, etc.), ajouter pas mal de contenu annexe, pourquoi pas d'autres arcs scénaristiques sur la vie d'Altaïr.

Pour un remake du premier, il y a énormément à faire, énormément de possibilités. Mais pour le bien du jeu original, du lore, etc., vaudrait mieux qu'ils s'en tiennent à un simple remaster en fin de compte. Même si le jeu mérité beaucoup mieux.

Genre l'aventure avec l'assassin mongole Qulan Gal, quitte à mettre en scène tous les assassins de la crypte :hap:

Message édité le 01 avril 2019 à 14:11:01 par madisani
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 15:52:40

Le prochain ça sera la rome antique, ça fait un moment qu'on le sais.

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 16:48:44

Petit tease d'un AC au temps des Vikings dans The Division 2.

https://www.youtube.com/watch?v=Eu2KyRTzbcA

GameGirl54 GameGirl54
MP
Niveau 4
01 avril 2019 à 17:24:58

Le 01 avril 2019 à 15:52:40 -Goreman- a écrit :
Le prochain ça sera la rome antique, ça fait un moment qu'on le sais.

Oui on le sait.
Là on est partit sur un délire genre remake du premier.

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 23:22:17

Le 01 avril 2019 à 16:48:44 AliHenri a écrit :
Petit tease d'un AC au temps des Vikings dans The Division 2.

https://www.youtube.com/watch?v=Eu2KyRTzbcA

Pourquoi pas, ça suivrait la logique des AC mythologique, et le gameplay naval.

Et surtout c'est en cohérence avec des artwork, d'il y a 1 ans

Appés je dois avoué que je serait decu dans le fait de pas exploité la rome antique, de au final ne pas vivre un AC avec une vrai confrérie, dans un AC en antiquité, surtout que la rome antique ma toujours intéresser

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment