CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
Shone Shone
MP
Niveau 44
03 décembre 2018 à 18:06:13

Le 03 décembre 2018 à 18:02:16 JVUnivers a écrit :

"Le fait qu'il soit plus complet en fait un jeu objectivement plus riche, et donc meilleur. Je sais qu'au temps où la subjectivité crasse règne, ce n'est pas bon d'utiliser le terme objectivité. Et en plus, mon opinion subjective le place au dessus du 2, et pour des raisons claires, précises. Et le RP en fait partie. D'où l'importance de la nouvelle orientation RPG de la franchise, qui a assez bien réussi son coup pour un premier jeu du genre dans la série."

C'est facile d'etre plus complet quand on sort aprés et plus de 10 ans plus tard, à la base AC1, on pouvait pratiquement rien faire, il y avait pas vraiment des missions secondaires, à la base à AC ne s'incarne pas dans un jeu purement OW, encore moin RPG, c'est un jeu d'action aventure infiltration avant tout

Et encore AC2 c’était ultra générique comme mission secondaire

On pourrait aussi dire que AC3 est bien plus complet, il y a des vrai mission secondaire scénarisé, objectivement plus de possibilité, pareil pour le 4, mais ça c'est normal plus en avance plus ubisoft élargie les possibilité, après la question est ce que c'est bien fait.

la tournure RPS a apporter quelque chose, un vrai renouvellement mais ça créer une cassure, beaucoup veulent aussi un AC traditionnel, ne pas choisir le sex de l'hero, peut être un jeu plus accés sur l’infiltration, l'assassinat, et sur la confrérie des assassin,

Oui, c'est plus facile, c'est sûr. Ca ne change pas que c'est objectivement meilleur de ce point de vue là.

Après les anciens ont leur propre touche, je dirais même une touche rustique de part leur aspect graphique à l'époque, ça a son charme.

Après, subjectivement, je préfère Odyssey pour de nombreuses raisons que je ne vais pas spécialement évoquer ici(j'en ai parlé notamment sur le topic consacré à l'avis sur le jeu) parce que ce n'est pas le sujet du topic. J'ai assez digressé comme ça.

Je pense que le choix du sexe du héros ne sera pas forcément une constante de la série. Juste ça s'y prête pour Odyssey, mais pour un RPG avec du RP, tu peux parfaitement partir sur un personnage imposé, tant qu'on a tous les éléments pour le jouer et le faire évoluer à travers l'histoire.

Message édité le 03 décembre 2018 à 18:09:34 par Shone
JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 18:12:08

Le 03 décembre 2018 à 18:06:13 Shone a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 18:02:16 JVUnivers a écrit :

"Le fait qu'il soit plus complet en fait un jeu objectivement plus riche, et donc meilleur. Je sais qu'au temps où la subjectivité crasse règne, ce n'est pas bon d'utiliser le terme objectivité. Et en plus, mon opinion subjective le place au dessus du 2, et pour des raisons claires, précises. Et le RP en fait partie. D'où l'importance de la nouvelle orientation RPG de la franchise, qui a assez bien réussi son coup pour un premier jeu du genre dans la série."

C'est facile d'etre plus complet quand on sort aprés et plus de 10 ans plus tard, à la base AC1, on pouvait pratiquement rien faire, il y avait pas vraiment des missions secondaires, à la base à AC ne s'incarne pas dans un jeu purement OW, encore moin RPG, c'est un jeu d'action aventure infiltration avant tout

Et encore AC2 c’était ultra générique comme mission secondaire

On pourrait aussi dire que AC3 est bien plus complet, il y a des vrai mission secondaire scénarisé, objectivement plus de possibilité, pareil pour le 4, mais ça c'est normal plus en avance plus ubisoft élargie les possibilité, après la question est ce que c'est bien fait.

la tournure RPS a apporter quelque chose, un vrai renouvellement mais ça créer une cassure, beaucoup veulent aussi un AC traditionnel, ne pas choisir le sex de l'hero, peut être un jeu plus accés sur l’infiltration, l'assassinat, et sur la confrérie des assassin,

Oui, c'est plus facile, c'est sûr. Ca ne change pas que c'est objectivement meilleur de ce point de vue là.

Après les anciens ont leur propre touche, je dirais même une touche rustique de part leur aspect graphique à l'époque, ça a son charme.

Après, subjectivement, je préfère Odyssey pour de nombreuses raisons que je ne vais pas spécialement évoquer ici(j'en ai parlé notamment sur le topic consacré à l'avis sur le jeu) parce que ce n'est pas le sujet du topic. J'ai assez digressé comme ça.

Aprés il y a tellement de possibilité exploité au fil des opus, que on trouve plus vraiment d'idée, si ce n'est misé sur d'autre genre comme l'RPG pour Origin et Odyssey, donc paradoxalement c'est facile d'etre innovant après AC1, que être innovant après AC4 ou ACO

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 18:14:02

Tu m'énonces plein d'éléments mais sans entrer dans le vif du sujet, c'est juste de l'énumération de points qui sont propres à la plupart des jeux vidéos. Donc rien de pertinent dans cette discussion.

C'est juste la base de l'annotation d'un jeu et comment un jeu doit être défini, la pour le coup va te renseigner auprés de la presse et du fonctionnement de celle-ci dans le milieu vidéoludique.

Bref quelle argumentation je ne peux apporter quand j'explique concrètement depuis tout à l'heure a coup de pavé... :hap: De toute façon c'est le genre de débat de sourd qui n'aboutira à rien donc je vais stop.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 18:15:26

Le 03 décembre 2018 à 18:05:51 JVUnivers a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 18:01:24 Megaclone001 a écrit :

Il y a plusieur chose a faire et pas que du collectible, il y a des garde a tué, un level design, des animaux, c'est pas toujours vide, il y a de l'exploration, c’est aussi pour la beauté des décore, qu'il ait quelque chose a ramasser et ? ça change quoi à 'expérience ?

Du Level Design ? :hap: Oui merci qu'il y est du level design dans un jeu sinon ça serait inquiétant :hap: Et puis pour les autres trucs que tu m'énonce c'est que des trucs basics hein.

Le problème c'est que les lieux ne sont pas obligatoirement obliger de pointer sur un gros point d'interrogation avec des objectifs prédéfinis pour être visité, c'est justement l'un des points forts du dernier Zelda, un point qui est acclamé par les joueurs et la presse, ce côté réellement découverte dont le joueur doit découvrir par lui même et surtout doit découvrir ce que l'endroit lui propose de faire.

Pour AC3 c’était injuste il y avait pas une concurrence monstre . The Walking Dead: The Game en quoi forcement c'est plus hypé ? ils ont juste voulu faire plaisir à un petit studio, autant faire plaisir à Journey dans ce cas, ou la presse l'a vraiment aprecier.

Je parlais par rapport aux GA de cette année. ^^

Ah bah ça il suffit de s’appelait Rockstar, c'est bon la terre s’arrête de tourner alors que le jeu ne renouvelle pas forcement le gameplay, et l'histoire est critiquable, juste une question d'immersion et de graphisme , la saga AC et un jeu Rockstar c'est un peu le yin et yang.

C'est effectivement le cas : le Yin et Yang ^^

Shone Shone
MP
Niveau 44
03 décembre 2018 à 18:16:32

Le 03 décembre 2018 à 18:14:02 Megaclone001 a écrit :

Tu m'énonces plein d'éléments mais sans entrer dans le vif du sujet, c'est juste de l'énumération de points qui sont propres à la plupart des jeux vidéos. Donc rien de pertinent dans cette discussion.

C'est juste la base de l'annotation d'un jeu et comment un jeu doit être défini, la pour le coup va te renseigner auprés de la presse et du fonctionnement de celle-ci dans le milieu vidéoludique.

Bref quelle argumentation je ne peux apporter quand j'explique concrètement depuis tout à l'heure a coup de pavé... :hap: De toute façon c'est le genre de débat de sourd qui n'aboutira à rien donc je vais stop.

Je sais parfaitement comment ça fonctionne, juste que tu meubles sans rien apporter de concret à ton argumentaire. Les mots s'écrivent avec des lettres, t'as vu ? T'es vachement avancé avec ça.

Tu expliques quoi depuis tout à l'heure ? Rien, si ce n'est que les chiffres se sont les chiffres, et que les points d'interrogation c'est du level design(du game design à la limite).

Tu parles beaucoup pour ne rien dire, si ce n'est pointer qui a fait quoi et qui a fait le plus de ventes, alors qu'à la base le sens de mon intervention était de souligner le succès d'Odyssey et la chance improbable d'un retour en arrière sur la formule d'Assassin's Creed;

Message édité le 03 décembre 2018 à 18:17:20 par Shone
Viaforce2 Viaforce2
MP
Niveau 26
04 décembre 2018 à 23:22:00

Si Ubisoft veux se la jouer facile je dirais dans le monde perse sinon époque Viking

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
06 décembre 2018 à 19:44:55

Je vois bien un dernier épisode toujours en antiquité avec Darius en plus jeune, le dlc peut être un prémices du futur opus

Le point dérangeant comme pour Rome c'est la diversité des paysage la Perse risque d'être un mixte entre Origin et Odyssey perso ça me dérange pas trop on est bien passer d'un AC2 à AC brotherhood sans problème alors qu'il y avait beaucoup de similitude

Ou si ce n'est pas le cas ça pourrait être un épisode en Asie beaucoup mise sur le Japon et la Chine

:)

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 22:52:42

Je viens enfin de finir le jeu.
D apres la cinematique de fin on vois bayek puis une forteresse enneigé et dans l ordre altair eizio conor et des scenes dans l ordre de sortie des jeux.

Donc a 300 pourcent la forteresse enneigé c est Masiaf.
Donc une guerre contre les mongole est enfin sur le point d etre vecu pas les joueurs.

madisani madisani
MP
Niveau 47
28 décembre 2018 à 23:01:27

La forteresse enneigée, c'est bien Masyaf oui. Sauf qu'on l'a déjà vécu....
C'est quand Ezio s'y rend au début de Revelations

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 03:14:55

L'Empire Perse offre des paysages assez unique, avec temples imposant (l'Apanada) et statues monstre ailé, et surtout Babylone et ses murs Bleu en plein désert , et les jardins suspendu, la tour de Babel, la plus imposante de l'antiquité, la ziggourat à coté.

On pourrai imaginer aussi participer aux grandes batailles qu'a livré Alexandre, reprend en mieux le système de AC3, ça pourrai offrir une explication alternative à ces victoires improbable.
De même l'Histoire pourrai offrir une explication alternative sur les meurtre ou exécution des proches d'Alexandre avant et après sa mort, sur la destruction de Persépolis, la fondation du culte de Cosmos, pourquoi les assassins se sont installés à Alamut (en plus Ubisoft a déjà modélisé la ville dans Prince of Persia) Pour le coup ça serai un double retour aux sources. Historique ET pour Ubisoft. Je n'ai pas compris pourquoi ils ont placé la création des assassins en Égypte.

Perso je ne crois pas a un AC au Japon et encore moins à Rome.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 10:44:59

Je pense surtout a un assassin creed orient sur gengis khaan.
Qui permetrais de visiter lasie de la chine la corée jusqu a bizance.
Sinon selon ma theorie sur la chute de rome avec atila et les huns. Car nous y avont tout.
Les 4 saisons les grandes architecture romaine au premice du gotisme. Et la genese des templiers.

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 11:54:54

Le prochain sera sur l'origine de l'origine de l'origine des assassins, et ce jusqu'a un jeu sur Adam et Eve (ps: les Assassins sont une base du jeu, ça va vous aider de le savoir)

remio56 remio56
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 22:25:33

Je vois pas mal l'époque des mongols citée...
A l'époque (Il y a 4 ans déjà), j'avais dans un post (http://www.jeuxvideo.com/nedstark6/forums/message/722730667) répondu au sujet en me basant sur des informations dans le jeu (Dans Black Flag de mémoire).

On a donc Syndicate et Untity, le AC Western, je pense qu'évidemment ça se fera pas aux vues de Read Dead qui est imprenable niveau concurrence. Il reste donc Gengis Khan qui n'a pas été encore traité.

Alors évidemment ce document est pas une bible, par exemple il n'y a aucune note de la Grêce ni de l'Egypte. Mais il faut se rememorer que ces notes sont faites dans l'optique des "jeux" Abstergo, ors, de mémoire, on accède aux deux pays dans le cas de recherches cachées, qui ne sont pas rendues publiques par Abstergo, alors cela pourrait assez coller finalement.

Message édité le 04 janvier 2019 à 22:26:05 par remio56
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 janvier 2019 à 23:56:28

Non mais la vidéo avec Masyaf et les autres périodes connues, c'est pour montrer que le/la mysthios a dans l'ombre veillé à chaque grande période où ont agi les grands Assassins, donc Masyaf c'est pour Altaïr.

Les DLC d'Odyssey ne sont pas terminés car il ne faut espérer pour l'instant aucun indice sur le prochain opus.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
05 janvier 2019 à 00:02:59

En ce qui concerne le succès d'Odyssey, il s'est largement mieux vendu qu'Origins et tant mieux car en tant qu'AC, Odyssey est vraiment très bon !
Mais il manque encore quelque chose ; la trilogie d'AC2 et Syndicate restent pour les moi les meilleurs.

Et j'avoue que RDR2 me saoule ; j'ai du mal à m'y remettre, je le trouve ennuyant ! Rockstar a misé sur le réalisme mais a oublié le côté plaisir d'un jeu vidéo. J'ai voulu tenté une quête de chasse mais mon dieu que c'est lourd ; se taper des heures pour choper 5 aigrettes ....

Un_Globi Un_Globi
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 11:43:44

Un AC reprenant les bases RPG des deux derniers opus, en reprenant une relative fidélité historique du cadre visité (au moins visuellement) mais en rajoutant plus d'éléments Role Play, en axant moins le jeu sur le fun, en ajoutant de la lourdeur dans le personnage (parce que la savonette de Odyssey, non merci),...

Bref je veux un jeu me permettant de m’immerger complètement dans l'époque du jeu tout en gardant une notion RPG forte.

Oh et si possible une écriture intéressante (main quest & side quest) pour changer mais bon, de ce côté là, j'espère pas trop avec Ubisoft

_Stanys_ _Stanys_
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 12:46:33

Incarnez Marco Polo et traverser Mongolie,
Chine etc

_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
08 janvier 2019 à 14:23:42

Un AC qui fait suite au premier volet, avec une histoire bien plus approfondie et travaillée ! car dans cette épisode on se sentait vraiment comme un Assassin, (Je ne blâme pas les autres volets malgré certains échecs) y avait une ambiance que je n'ai pas retrouvé de puis la trilogie d'Ezio et ce coté réaliste avec une touche de science-fiction...

Pyjama13 Pyjama13
MP
Niveau 1
28 janvier 2019 à 13:38:43

pour la suite , je sais pas trop on ils vont nous envoyer et comment s'ils vont essayer de caler ça avec histoire du jeu , mais par pitié tout sauf une version style unity ou dans un style Londres car moi ses 2 derniers ont été les 2 plus pourris de la série et je n'ai vraiment pas accroché surtout le unity

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
28 janvier 2019 à 16:31:12

Je m'en fous un peu d’où et quand ça se passera, du moment que l'ambiance du coin y est (la saga est rarement en défaut la dessus), j'espère juste qu'ils vont virer la lourdeur des mécaniques RPG qui n'apportent rien (ben oui, ça sert à rien une mécanique de niveau si tout s'adapte en permanence à celui du joueur, annulant de ce fait l’existence des niveaux, si tu veux simuler une montée en puissance, il faut que l'ennemi fort du début devienne faible à la fin, sinon, ça fonctionne pas). Idem, la tétrachiée de truc à loot, poubelle aussi (on devient trop vite pété de thune/ressource à revendre/démonter).
Par contre, ils peuvent garder un système d'upgrade d'équipement, voir des niveaux d'équipement (commun, rare...etc). Qui définirait les stats et les compétences du personnage.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment