CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 17:19:43

Le 14 mars 2019 à 12:40:10 Golgotha a écrit :

Le 14 mars 2019 à 07:55:26 Megaclone002 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 03:10:10 Golgotha a écrit :

Le 13 mars 2019 à 21:31:35 Megaclone002 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 17:25:40 Golgotha a écrit :
ca apporterais quoi au fan d'AC que la serie finisse comme prince of persia?

je comprend pas le delire...

Au moins la série Prince Of Persia n'est pas devenu du fast food indigeste sans compter qu'elle a garder son aura auprès des joueurs, chose qu'AC n'a plus et n'aura définitivement plus. Donc ouè j'aurais bien voulu que AC finisse comme Prince of Persia !
Et comme on dit chaque bonne chose à une fin, pour le reste... :hap:

AC a toujours été du fast food hein.... vous etiez peut etre trop jeune pour vous en rendre compte a l'epoque ou juste nostalgique. mais AC ca a jamais été super profond ou je ne sais quoi.

ca a toujours été faire mumuse avec l'histoire avec une meta histoire nanardesque(assumer) qui joue sur les delire conspirationniste.

ce qui était ultra main stream a l'epoque(AC ca arrive quand même apres Da Vinci code et Benjamin Gates)

Euh non justement, c'était clairement pas une histoire nanardesque et on le voyait notamment sur les fofos, il y avait clairement de la recherche et puis parler de fast food alors que c'est impossible de considérer le début d'une licence comme fast food sachant que la recette n'a pas encore été exploité...

c'est pas parce que ya de la recherche que c'est pas nanardesque lol. c'est pas parce qu'une partie de la commu c'est hyper pour ce scenar que c'était pas du gros nanard inspirer de ce qui était a la mode a l'epoque.

AC ca a toujours été du gros fastfood ultra mainstream stop essayer de faire passer ca pour un jeu super profond avec un message et etc.

le premier l'était deja. un systeme de combat simpliste de jolie graphisme un gameplay ultra lisse très automatiser. après il était trop repetitif la recette était pas encore au point.

donc 2ans plus tard y sortent le 2 qui regle les soucis du premier et la bam ca a marcher et ubi a commencer a envoyer les jeux a la chaine en balançant quand même 8jeux entre 2009(ac2) et 2015(syndicate)

sans compter les episode mobile, console portable.ou chronicles

Mouè bon j'ai clairement pas envie de débattre car je débat depuis un long moment avec ce genre d'avis et honnêtement j'en ai plus envie... Mais dire que le système de combat est simpliste j'ai envie de dire lolz :hap: Ca se voit que tu as pas connu l'époque d'AC1. :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 mars 2019 à 18:26:56

En fait, de nombreux arguments ont déjà été donnés mais on voit toujours les mêmes défenseurs bidons qui critiquent sans se renseigner.

Oui, Syndicate est le meilleur depuis le passage de la série aux PS4/Xbox One.
Ce n'est pas parce que certains l'ont critiqué à l'époque que tous les fans pensent pareil ; beaucoup ont même fini par y jouer et admettre que c'est un très bon opus.

Origins a été acclamé à sa sortie mais pourtant, depuis, énormément de fans admettent qu'il est décevant ou mauvais !

AC4 n'est apprécié principalement surtout que par des fans de jeux de pirates mais dans l'ensemble, il s'en sort parce qu'il est plus AC qu'Origins et respecte le lore.
Perso, ça reste pour moi un épisode moyen.

On critique les derniers avec arguments et raison et nous ne sommes clairement pas les seuls. Le lore est bâclé ou jeté aux oubliettes, des éléments sont balancés sans explication, le style RPG apporte moult incohérences ....

Encore une fois, quand on entend une développeuse dire qu'ils fouillent sur les sites de fans pour savoir où en est le lore et que le présent est fait par d'autres personnes, indépendamment, y a un sacré problème.

Et encore une fois, le nombre de ventes ne veut pas dire grande qualité.
C'est comme certaines séries télé à la mode qui cartonnent ; ça ne veut pas dire que c'est la série du siècle et encore moins que tout le monde aime.

Pour Odyssey, je l'aime bien car il essaie de relever la série après le catastrophique Origins (encore une fois en tant qu'AC) mais a encore des erreurs comme le DLC.

Et quand j'entends critiquer le dernier Mass Effect mais défendre les derniers AC, ça me fait bien rire !
Mass Effect s'est planté avec un seul opus, qui est indépendant des 3 premiers. AC a un paquet d'épisodes et n'arrive plus à tenir une histoire et se transforme en jetant la moitié du passé.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 18:44:19

Encore une fois, quand on entend une développeuse dire qu'ils fouillent sur les sites de fans pour savoir où en est le lore et que le présent est fait par d'autres personnes, indépendamment, y a un sacré problème.

Elle dit surtout que les devs terminent jamais de recenser leur lore dans un dossier ou un livre. Ils commencent, mais le finissent pas, et ils vont sur le wikia...

Pour ce qui est du présent, c'est pas qu'il est fait par d'autre personne, c'est pire, c'est qu'il est soit disant "hors de portée des devs", ça veut dire quoi ? Qu'elle le dise que les devs s'en cognent et que elle, directrice narrative du jeu, ne sait clairement pas quoi faire puisqu'elle ne connaît absolument rien du lore...

Message édité le 14 mars 2019 à 18:44:42 par Tikheydebus
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
14 mars 2019 à 20:01:51

lol en quoi c'est pas simpliste? AC1 tu pouvais limite te contenter d'attendre et de contrer et tuer des armée entière. C'était des QTE les combat des premier assassin's l'enemis t'attaque t'appuie sur le contre au bon moment ton perso fait une animation super stylé mais toi t'as juste appuier sur 1 bouton

un peu de serieux ca devient ridicule de vanter la complexiter des combat d'AC 1

Message édité le 14 mars 2019 à 20:02:16 par Golgotha
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 20:14:43

Le 14 mars 2019 à 20:01:51 Golgotha a écrit :
lol en quoi c'est pas simpliste? AC1 tu pouvais limite te contenter d'attendre et de contrer et tuer des armée entière. C'était des QTE les combat des premier assassin's l'enemis t'attaque t'appuie sur le contre au bon moment ton perso fait une animation super stylé mais toi t'as juste appuier sur 1 bouton

un peu de serieux ca devient ridicule de vanter la complexiter des combat d'AC 1

Parce que les combats d'AC1 était plus difficile que ceux d'ACII et des suivants c'est un fait. Les combats d'AC1 était bien plus exigents en ce qui concerne le timing des contre, sans pour autant être des combats difficile en soit, ils restaient plus difficile que les suivants.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
14 mars 2019 à 20:23:33

et? ca reste un systeme simpliste.

la difficutlé a rien avoir la dedans. simple et simpliste c'est pas la même chose...

Message édité le 14 mars 2019 à 20:24:11 par Golgotha
JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 23:27:04

Non AC1 c'est ultra simpliste faut pas déconné non plus :hap:

On se faisait une armé sans pression :noel: ça veut pas dire que ces lent que forcement c'est dure, c'est long ultra facile et chiant

Il y a aucun timig il y a une défense automatique, Assisté :noel:

AC3 Objectivement avait apporté plus de chalenge, je vois absolument aucun raison objectif pour dire que AC1 était plus difficile que les suivants :( (hormis les chain kills de ACB/ACR) On se faisait des armé entière, AC3 c’était simple mais bien plus rude que AC1, il y a des limite dans la nostalgie, c'est de la mauvaise foi la :(

Je suis d'accord que les AC sont des jeux Casu grand publique par excellence et même AC1 ne s’était pas si bien accueil
Ceci dit je suis pas d'accord pour dire que c'est nanardesque pas du tout, on tout cas on se dit pas ça en regardant un AC, à la limite un jeu capcom Resident evil Oui, et c'est voulu, mais AC non, puis ça peut aussi être profond, faire posé des question, puis l'univers alternatif qu'il nous presente est interessant, il y a une realité alternatif a notre histoire, au mytologie, et religion, pratiquement tout, et c'est un univers avec un gros potentiel

Aprés je suis non plus d'accord ceux qui dramatisent qui parle de fast food, se sont les même qui parlaient de fast food a l’époque de BH, ACR, AC3, AC4, dés que quelque chose nous plait pas tout de suite des terme qui voudrait que nous nous alimentant de haute gastronomie, devant la masse d'ignar car nous auriont une verité absolu, du fan ultim sur un simple œuvre

Message édité le 14 mars 2019 à 23:29:01 par JVUnivers
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 07:23:36

Ah ouè ça se voit clairement que vous n'avez pas connu AC1 à l'époque :hap: M'enfin au moins ça me fait une petite idée personnelle sur les nouveaux et les anciens de la licence.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 09:53:43

perso le meilleur d'entre tous les AC est clairement pour moi Black Flag.

J'ai jamais ressenti une telle immersion dans le jeu qu'avec cet opus, hormis le 3 qui est dantesque.
(certainement a cause des nombreuses cinetiques du jeu notamment en mer, vraiment les combats navaux etaient carrement geniaux !).

Moi, ca me derange pas d'avoir souvent des opus, et je trouve ca bien d'avoir deux studios qui travaillent sur des AC differents, la seule critique est que justement on aurait aime avoir une licence plus narrative avec un scenario fouille, et une autre licence beaucoup plus combat (car le mode cauchemar de Origins etait carrement cheate, mais alors celui de Odyssey, j'en parle meme pas avec des niveaux ennemis remis a jour automatiquement selon sa progression, ca en devient ridicule, je vois plus aucun plaisir a jouer dans ces conditions, heureusement que le mode facile est encore accessible...).

Sur Ac le gros point fort est l'historique et l'architecture des lieux, toujours aussi seduisant quelque soit la periode et l'endroit, de nouvelles innovations comme le mode apparence ou on peut changer son objet avec toutes les apparences lootes en cours de jeu, enfin des personnalisations navire, ce qu'on avait reproche par leurs absences sur Black Flag, ca c;est carrement genial pour le custom, dommage que les combats navaux sur Odyssey arrivent vraiment pasa la cheville de ceux de Black Flag, le custom tient une place tres importante dans les jeux, forcement.

Je fais confiance aux studios pour nous pondre unnouveau AC dans des endroits mythiques et riches en decors et surprises, moins par contre sur la conception du jeu qui a toujours pas fait des choix judicieux sur l'animus qui est devenu carrement inutile, dommage, et la perte d'un scenario du vrai theme de la licence : les Assassins.

Wait and see, en 2020 puisque apparement on aura pas d'opus en 2019, bien dommage, j'ai fini Odyssey et les DLC et je vois pas trop comment je vais pouvoir tenir 1 ans encore ouh ouh...

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 10:35:19

Il y a aucun timig il y a une défense automatique, Assisté

Putain fallait la sortir celle là :rire:

Message édité le 15 mars 2019 à 10:35:50 par Tikheydebus
el-drago el-drago
MP
Niveau 16
15 mars 2019 à 12:56:06

rappelez vous qu'avant la sortie d'origin's, il y avait eu le fameux leak qui prévoyait la trilogie AC Empire (Egypte-Rome-Grèce) et pour le moment, on en a eu 2 sur 3

https://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-2017-on-fait-le-point-sur-toutes-les-fuites-et-rumeur-102126.htm

madisani madisani
MP
Niveau 48
15 mars 2019 à 15:41:11

Le 15 mars 2019 à 12:56:06 el-drago a écrit :
rappelez vous qu'avant la sortie d'origin's, il y avait eu le fameux leak qui prévoyait la trilogie AC Empire (Egypte-Rome-Grèce) et pour le moment, on en a eu 2 sur 3

https://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-2017-on-fait-le-point-sur-toutes-les-fuites-et-rumeur-102126.htm

Non mais Rome, à moins d'un gros changement de plan. c'est "acté" là.
En revanche, si on veut jouer de la supputation pour le prochain opus. l'acteur de Bayek apparaît dans une photo récemment publié avec des membres d'Ubisoft :hap:
Et, même si je doute que ça arrive. Je dis oui, parce qu'il s'est fait volé son jeu, plus encore avec Odyssey. Toutefois, je doute que Bayek soit le personnage du prochain jeu. En revanche, qu'il y ait un rôle, mineur ou non. Qu'on puisse le jouer, bien qu'il ne soit pas le personnage principal, pourquoi pas, c'est fortement envisageable.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 16:18:10

Le 15 mars 2019 à 07:23:36 Megaclone002 a écrit :
Ah ouè ça se voit clairement que vous n'avez pas connu AC1 à l'époque :hap: M'enfin au moins ça me fait une petite idée personnelle sur les nouveaux et les anciens de la licence.

mais ce faux argument ultime on est pas d'accord avec toi donc on a pas jouer aux jeux? Mec personne trouve les combat d'AC1 complexe.... même a l'époque reveille toi

j'y ait jouer day 1 a AC1 jme souvient avoir été hyper des sa premiere presence a l'e3

Message édité le 15 mars 2019 à 16:18:34 par Golgotha
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 16:20:37

Le 15 mars 2019 à 10:35:19 Auteur blacklisté a écrit :

Il y a aucun timig il y a une défense automatique, Assisté

Putain fallait la sortir celle là :rire:

bah il a raison hein.... tu passais en mode defense tu bloquait automatiquement toute les attaque. ensuite t'appuyait sur la touche d'attaque pendant le mode defense pour contrer et lancer une animation styler. qui pouvait stun ou directement tuer l'enemis

et le probleme c'est que les enemis avait aussi un mode defense auto du coup ca valait pas la peine d'attaquer tu faisait qu'attendre et appuyer sur les contres.

Message édité le 15 mars 2019 à 16:23:14 par Golgotha
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 16:53:28

En revanche, si on veut jouer de la supputation pour le prochain opus. l'acteur de Bayek apparaît dans une photo récemment publié avec des membres d'Ubisoft :hap:

Il est avec Darby Mcdevitt aussi, et Darby Mcdevitt n'est plus directeur narratif (et il ne l'était pas sur Origins) maintenant c'est la meuf aux cheveux bleus qui connait pas le lore qui à sa place :hap:

bah il a raison hein.... tu passais en mode defense tu bloquait automatiquement toute les attaque.

Et les contre-attaque se faisaient automatiquement ou bien ?

ensuite t'appuyait sur la touche d'attaque pendant le mode defense pour contrer et lancer une animation styler. qui pouvait stun ou directement tuer l'enemis

Et ça justement, que tu le veuilles ou non, ça demandait un timing bien plus précis que tout les autres épisode de la saga.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 17:05:34

et encore une fois vous comprenez pas ce que veux dire simpliste... le timing a donc absolument rien avoir dans le debat.

que vous le vouliez ou non le systeme de combat va s'enrichir avec les année devenant de plus en plus interessant même si le jeu va rester très facile.

Message édité le 15 mars 2019 à 17:09:15 par Golgotha
JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 17:15:03

Le 15 mars 2019 à 16:53:28 Tikheydebus a écrit :

En revanche, si on veut jouer de la supputation pour le prochain opus. l'acteur de Bayek apparaît dans une photo récemment publié avec des membres d'Ubisoft :hap:

Il est avec Darby Mcdevitt aussi, et Darby Mcdevitt n'est plus directeur narratif (et il ne l'était pas sur Origins) maintenant c'est la meuf aux cheveux bleus qui connait pas le lore qui à sa place :hap:

bah il a raison hein.... tu passais en mode defense tu bloquait automatiquement toute les attaque.

Et les contre-attaque se faisaient automatiquement ou bien ?

ensuite t'appuyait sur la touche d'attaque pendant le mode defense pour contrer et lancer une animation styler. qui pouvait stun ou directement tuer l'enemis

Et ça justement, que tu le veuilles ou non, ça demandait un timing bien plus précis que tout les autres épisode de la saga.

Il y a aucun timing preci c'est ultra simple, l'animation s’enclenche avant meme que l’ennemie te touche :hap: el famoso timing preci :rire: sérieux rejoue au jeu :(

AC2 et ACB ACR ça rajoute juste Pour ACB/ACR, le chain kill, et différent ennemie a géré

il suffit d’appuyé sur un bouton et hop défense au auto, même un gosse de 5 ans le fait :rire:

AC3 pour qu'il y a un contre faut que l'adversaire touche la lame de l'arme et ça tue pas automatiquement, faut enchainer sur X/carré, ACU j'en parle pas sachant que il n'y a pas d'auto defense, de "contre kills", sans oublier les dernier ou il y a bien plus de timing

C'est bon juste car c'est le premier ça le fantasme, j'aime beaucoup AC1, mais il n'avait rien de difficile ayant un timing preci

Même si tu rate ton contre kill dans AC1, il y a la defense auto qui barre souvent les coup :ok:

Message édité le 15 mars 2019 à 17:16:57 par JVUnivers
JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 17:22:28

je joue à AC depuis la sortie du premier, et j'ai toujours dit que les combat était juste simpliste lent, à l’époque sur les forum d'anciens, c’était déjà moins "rude" que AC3, alors pour ACU les dernier AC, j'en parle même pas, tellement il y a aucun notion de précision au point de faire mieux que les suivant, c'est surtout spectaculaire comme les chain kill d'ACB ACR, les finish offensif dans AC2, mais en moins fun car plus lent

Message édité le 15 mars 2019 à 17:25:37 par JVUnivers
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 17:23:26

tfacon si on veut jouer a qui qui ya le timing le plus serrer c'est odyssey en nightmare.

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 17:47:02

Le 15 mars 2019 à 17:23:26 Golgotha a écrit :
tfacon si on veut jouer a qui qui ya le timing le plus serrer c'est odyssey en nightmare.

Ah ça me rassure car même en tant que fan de monster hunter (timming d'esquive un peu dans la même idée), je trouvais les timmings de odyssey plutôt exigeants. Et comme AC avait pour moi plutôt une réputation de jeu simple, ça s'étonnait que les premiers soit encore plus exigeants.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment