CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:50:03

8h de jeu dans Infinite Undiscovery, j'ai détésté le début mais là sa va, je me laisse emballer ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:52:25

et t'a encore rien vu rhed :content:
Les quêtes de la confrérie noire sont les meilleurs quêtes du jeu après celles de la guilde des voleurs.

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 septembre 2008 à 01:58:32

Je fais Valkyrie Profile pour la seconde fois, en Hard cette fois-çi.
J'en suis au chapitre 7 et la concentration viens de m'indiquer un dongon "Tomb of Amekekchose", je viens de sauvegarder et d'éteindre.
J'ai hâte, j'ai souvent vu le nom de ce dongeon dans des topics du style "les plus gros arrachages de cheveux" !

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:48:41

silv-balian
:bave:
:fou:
j'y retourne alors

je zigouille a chedynhal
je me la joue discret avec des pommes enpoisonnées pour augmenter le fun
4/7 mort

heroes26
heroes26
Niveau 4
07 septembre 2008 à 10:53:00

"je me la joue discret avec des pommes enpoisonnées pour augmenter le fun "
ça c'est subtil :-d
J'aime trop la confrérie noire :bave:
je te conseille les quetes de la guilde des voleurs également.
Et celle des statues des dieux.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:33:06

tout le monde adore la confrérie noire dans oblivion.
Moi aussi j'utilisai les pommes empoisonnées.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:05:52

je viens de terminer la confrerie noire
très sympa jusqu'a la Famille Draconis après c'est plus classique ( mais efficace)

j'utilisais la tech de la capuche de mage enflammée
trop drole

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:14:23

Moi je me suis fait toutes les guildes, mais pour la guilde des mages il en faut du temps.

Lee59
Lee59
Niveau 5
08 septembre 2008 à 18:57:35

Au dela de passer beaucoup plus de temps que je n'aurai pu l'imaginer(après avoir terminé le jeu bien entendu) sur Metal gear Solid On-line, je suis actuellement sur le remake de FFIV sur DS (que j'ai préféré me procurer à la place d'un Infinite Undiscovery bizarrement non traduit), et sur console de salon je (re)fais Eternal Sonata et j'en suis actuellement à 8h de jeu!

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:17:24

Sil

il me reste
la guilde des voleurs : le vol ultime
la guilde des mages : les 2 dernières quêtes
la guilde des guerriers : les 3 dernières quêtes
les quetes de l'arène
4-5 quetes secondaires
6 sanctuaires draedriques
Knight of The Nine
Shivering isles
la quête principale

boosté mes capa
fouillé Cyrodill (grotte,caves,ruines aléyides....)

bref j'ai pas fini
:content:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:29:33

le vol ultime :bave:
moi l'arène c'est ce que j'ai fait en premier pour me faire du fric :gni:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:34:38

je viens de depasser les 100h a Oblivion
:fete:

et je fais l'arene actuellement
je suis verseur de sang

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 septembre 2008 à 15:14:59

10h de jeu dans Infinite Undiscovery, arrivée à Fayel (je rpends mon temps ^^)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:31:13

bon demain j'essaie de me trouver 5 minutes pour enfin aller acheter IU.
Pour oblivion j'ai atteint les 220 heures de jeu. Avec shivering isles mais pas knights of the nine. J'ai finis a genre 170 quetes dans le jeu original et plus de 190 avec shiverins isles (voir 200)

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:19:00

il me reste a terminer la guilde des guerriers et je ferai une pose.
je prefere attaqué Shivering isles a haut niveau, et donc je vais visité les lieux de cyrodill, faire monté mes capa

bref etalé sur le temps cet objectif

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:22:19

C'est pas les ruines, forts, grottes qui manquent dans ce jeu :p)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:44:37

Alors je dois finir FF12 + FF8 (que je reprends)

Je viens d'acquérir Suikoden V + Final fantasy 6 (sur PS1) et je compte m'offrir Valkyrie Profile 2. Bref du lourd quoi....

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:15:17

3 topics spoilers sur IU heureusement, je n'ais pas vu le 2éme et 3éme.
Quelqu'un pourrait allez sur le topic blabla de ce forum pour dire que je reviendrais sur le fofo quand ce type aura été banni, ça fait 3 jours que ça dure et je me suis pris un gros spoiler et presque 2 autres aujourd'hui. Je peux plus me risquer a aller sur ce forum, car je compte faire le jeu prochainement. Bon si vous comptez vous achetez Infinite undiscovery, EVITEZ LE FORUM POUR LE MOMENT, on a déja demander a le bannir, mais les admins et modos sont de gros flemmards apparement.

Un type qui a spoilé des dizaines de personnes c'est impardonnable :-((

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:49:32

silv-balian :d) J'ai fait un Up-anti spoil sur fofo mais sa ne fera que retarder l'échéance ...

Les deux autres spoils sont très gros également (surtout un) donc évitez le forum, je viendrais vous prévenir quand l'abruti sera banni.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:00:54

merci beaucoup dev_in. :)
Quand au up anti spoil malheureusement, on a beau en faire il revient toujours ce type chaques demie heure.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment