Oui j'ai mis en normal, bien entendu ! C'est vrai que certaine mission sont assez ardues mais j'ai vu largement pire, et vu que je suis perfectionniste, je refuse de perdre un seul personnage. Pour le moment je dois être à la deuxième ou troisième chapitre de la partie 3.
Sinon j'aime assez le scénario (il commence vraiment à se mettre en place) mais certains dialogues sont d'une platitude à faire peur (surtout en français). Ceci dit je ne joue pas à un Fire Emblem pour son scénario hyper profond et sa mise en scène ultra-dynamique, ce ne sont de toute manière pas les points forts de la série.