CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Sebatlan
Sebatlan
Niveau 8
28 septembre 2008 à 09:57:41

Je suis dans Suikoden II, que je redécouvre grâce a Romstation (que je conseille mais alors plus que vivement). Je viens de tuer un certain vampire, et je m'attaque au recrutement des 108 personnages.

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 septembre 2008 à 15:20:18

17 heures sur Fire Emblem Wii : 3ème partie avec le groupe de Ike.

6 heures à Dragon Quest IV : 3ème chapitre avec Torneko. D'ailleurs je l'aime bien ce petit vendeur, c'est sympa de pouvoir se faire de l'argent en incarnant un marchand (même si accessoirement c'est toujours la même chose).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:13:59

T'a mis en normal Fire emblem? Car il est assez chaud au début le jeu en normal. T'es quel mission?
Moi j'ai perdu que 2 persos dans toute l'aventure (je suis très fier) vu comme c'est chaud de temps en temps.
Mais ça la toute l'intensité du jeu qui est excellent par ses musiques et son scénario :p)

Sinon pour sonic chronicles, je l'achèterai vers fin octobre je pense. Je vais le prendre, car j'ai envie de me faire un jeu DS ça fait longtemps

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:27:58

Oui j'ai mis en normal, bien entendu ! C'est vrai que certaine mission sont assez ardues mais j'ai vu largement pire, et vu que je suis perfectionniste, je refuse de perdre un seul personnage. Pour le moment je dois être à la deuxième ou troisième chapitre de la partie 3.

Sinon j'aime assez le scénario (il commence vraiment à se mettre en place) mais certains dialogues sont d'une platitude à faire peur (surtout en français). Ceci dit je ne joue pas à un Fire Emblem pour son scénario hyper profond et sa mise en scène ultra-dynamique, ce ne sont de toute manière pas les points forts de la série.

baube808
baube808
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:20:30

je me fait la serie Xenosaga me reste qu'à trouvé le 2 mais bon la je joue au 1 :ok:

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:11:11

En parlant de ça je viens de recevoir la trilogie Xenosaga (avec le 1er opus encore sous blister) pour 40 € (+ 10 € de fdp).

deban
deban
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:48:40

Sinon je suis toujours sur Wild arms V ,si le jeu est trop facile et pour l'instant assez niais (il se sont appuyés sur l'encyclopedie des cliché du RPG de FFworld ou quoi ? :ouch: ),le systeme de combat est bon et la bande son une petite merveille :fier:

________________________________________________
C'est pas que j'ai peur de la mort mais j'aimerais autant ne pas etre la lorsque cela arrivera :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:35:13

37 heures de jeu a IU, 36 succés sur le jeu ça monte^^
Je suis dans le seraphic gate level 97.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:18:45

je suis sur kingdom heart 2 je dois aller pour la 2 ieme fois agraba

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:34:18

Moi je suis sur Wild arms 5,je dois aller chercher le miroir au debut du jeu pour sauver Chuck.
Sinon je pense attaquer xenosaga mnt que j'ai les 3 dvd ^^Ensuite je me prendrais le 2 et le 3 je l'ai deja :) .

deban
deban
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:23:14
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi Ignorer yusuke_urameshi
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 13:34:18 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis sur Wild arms 5,je dois aller chercher le miroir au debut du jeu pour sauver Chuck.

la musique dans la mine :bave: :ange:
________________________________________________
C'est pas que j'ai peur de la mort mais j'aimerais autant ne pas etre la lorsque cela arrivera :noel:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:28:05

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja joué Mario et Luigi partenaires du temps? car je voulais savoir a quoi servent les feves?

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:33:48

moi je n'ai que le mario et luigi superstar saga

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:39:06

Je l'ai fini il y a un bout de temps mais j'avoue que je ne me rappelle plus à quoi servent ces satanées fèves ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:55:41

je level up dans le seraphic gate de IU et c'est loin d'être une partie de plaisir vu le temps qu'il faut pour changer de niveau. Dés que je le sens bien je vais affronter Etheraal queen.

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
05 octobre 2008 à 18:19:55

Je me suis remit a tales of eternia, je viens de sortir des mines a celestia et je suis arrivé dans un labyrhinte bizarre

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:08:27

Bon niveau 160 a IU, j'ai tenu environ 4 minutes face a Etheral queen. Ce qui fait que avec 40 niveaux de plus je tiens 2 minutes de plus donc chaque 20 niveau de prit je gagne une minute, donc en gros je vais avoir du mal.
Je pense que ça va se finir aujourd'hui.

Après en attendant The last remnant, je pense refaire Mass effect, ou the witcher avec la version amélioré, ou NW2.
Que des RPGus je vais me faire attaquer la^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:07:14

J'ai fait un combat d'un peu plus d'une heure conte Etheral queen, mais il m'est arrivé un truc qui ne s'est encore jamais produit dans ma carrière de RPG, le manque de potions de résurrection alors que j'en avais 99 en stock.
Du coup je me suis fait buter après un si long combat, je m'incline...

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:03:50

35 heures sur Radiant Dawn et 20 heures sur Dragon Quest IV. Voila vraiment deux titres que j'ai appris à aimer au fur et à mesure après une première impression mitigée (FE) voir carrément mauvaise (DQIV).

warlink35
warlink35
Niveau 8
08 octobre 2008 à 20:07:54

moi j'arrive pas a tuer un feu follet dans oblivion...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment