rpgmanu >>
Oui, Shiren the Wanderer est bien un RPG. C'est un Rogue-like pour être plus précis.
Ceci dit vu que j'ai rallumé ma Wii pour jouer à Punch-Out, je me suis finalement lancé dans le remake de Chocobo Dungeon. C'est aussi un rogue-like mais plus "accessible".
D'ailleurs un personnage du jeu s'appelle Meja. Je me demande si c'est juste une coïncidence.
Mouais moi la wii depuis que j'ai une tv full hd j'ai un décalage que j'avais pas avant, je comprends pas, impossible de jouer à guitar hero par exemple le décalage est trop grand entre le moment ou j'appuie et le moment ou ca la prends en compte? comprend pas ![]()
D'un autre coté jouer à la Wii sur une Full HD c'est limite masochiste. Déjà que sur mon HD ready la plupart des jeux sont immondes ...
Sinon pour GH, tu as une option pour compenser ce genre de décalage. Faut aller voir dans "vidéo", je crois.
merci de ton conseil, je vais regarder ca.
"D'un autre coté jouer à la Wii sur une Full HD c'est limite masochiste" oui je suis d'accord mais d'un autre coté pour le moment je n'ai pas la place de mettre plusieurs tv donc une seule pour les differentes console de la famille, donc si je veux profiter un peu de la wii je n'ai pas le choix c'est sur la tv full hd.
Je connais ça avec ma PS2. Autant les jeux Wii passent pas trop mal sur mon écran (on va dire que je supporte), autant les jeux PS2 c'est même pas la peine. Et pourtant les deux machines ont le p'tit cable RGB qui va bien.
De même. Je trouve même ça assez emblématique du malaise actuel en ce qui concerne les changements de normes, multiples et rapides, et tous les soucis qui vont avec.
Un vendeur d'audiovisuel m'a confié qu'on ne devrait bientôt (à comprendre dans quelques années) plus trouver de tv en standard definition dans la plupart des magasins du pays, et qu'à terme elles ne seraient plus produite nulle part (dernier point qui m'a assez surpris, estimant qu'il y aurait toujours une certaine demande).
En gros, j'ai l'impression qu'il va falloir que je me renseigne sur le fonctionnement des tv à tube cathodique et apprendre comment les réparer/entretenir si je veux toujours jouer à mes vieux jeux dans une vingtaine d'années sans avoir de la bouillie pixelisée en guise d'affichage sur mon écran (ou un filtre pourri qui donne un rendu au final complètement différent). Je trouve tout ça un peu ridicule.
Bon certes le changement de norme de définition est un changement (relativement) voulu par le public (on est loin de merdouilles du genre vista et de son passage en force), mais ça fait quand même chier de voir que, outre les dépenses supplémentaires, ça signifie forcément la mort d'un autre système. Je suis du genre à aimer conserver les choses, et je pense pas être le seul.
C'est comme pour les dvd arf, à quoi bon collectionner si c'est pour que le blue-ray le supplante dans quelques années... j'en connais plus d'un qui ont été dégoutés avec leur collection abyssale de K7 vidéos (même si moi ça me fait marrer comme un connard ahah).
Je me demande ce qu'ils trouveront comme besoin à créer de toute piece la prochaine fois pour qu'on jette tout par la fenêtre et qu'on rachète :/
Pluzin xenofab.
Et encore, je dois dire que l'évolution cathodique -> HD apporte un plus (sauf pour les consoles, héhé), l'évolution K7 -> DVD un gros plus, mais le blu-ray c'est minable comme progrès...
Si on doit changer de norme, autant que ça soit pour des vraies bonnes raisons, pas juste un meilleur rendu qui importe peu finalement imho.
Bah on pourra toujours commandé des TV cathodiques brésiliennes. ![]()
commandER (bordel de merde !)
Ouai, et jouer à la Zeebo. ![]()
Ouaiiiiiiis !!! ![]()
Hum désolé, c'est pas un topic pour je regarde les posts de plus de deux lignes d'habitudes, alors j'ai tout revu du début et WOUW, EPIC, ses quotages sauvage ça me rapelle un truc que j'aimais faire à une époque, je tiens tout de même à revenir sur beaucoup de merdes qu'il a sortie :
"# xenofab00 Voir le profil de xenofab00
Ouais sauf que t'en fais de meme voire pire. Alors donne pas de lecons à ce niveau.
"
l'argument de gosse pas excellence, "c'est celui qui dit qui y est", ridicule.
"Pour le développement longuet-> Idem me concernant? il y a deux différence entre nous petit scarabée
Si moi je suis un pti scarabée à 25 piges, toi t'es quoi? "
Ah oui c'est vrai, avoir 25 ans c'est être supérieur à tout être vivant n'ayant pas 25 ans, ton âge ne te fais pas, c'est ton comportement qui te fait, et pour l'instant il te fait mal.
"1.je ne t'ai jamais demandé de développer, c'est pas comme si t'en étais capable aussi.
Toi t'as été capable d'une chose pendant cette semaine dans cette discussion à part te la ramener à chaque fois en refusant systematiquement les avis divergents du tien et en erigeant ton opinion comme verité absolue ce que tu fais d'ailleurs en ce moment meme? "
Toi, t'as été capable d'une chose pendant cette semaine dans cette discussion, sortir des cargos d'inepties.
"2.moi je mettais clairement les choses au point une bonne fois,
Non. "
Tiens ça ça me fait vraiment penser à moi
![]()
Hey totalement HS mais
Tu vas mourir
![]()
"Et "les fautes c'est pas grave", c'est réservé aux gens qui ne LANCE PAS le sujet du français (dont je n'avais rien à foutre) sur le tapis, sinon bah euh ouais on passe pour un con. Non mais tu te lis xD? évoquer "l'arme des faible" juste après? tu arrives à te convaincre que tu as raison là?
------------------------------------
Demande de ban pour insulte ("con"). Et toi tu arrives à croire une seconde que tout ce que tu dis est obligatoirement vrai et que tout ce que je dis c'est faux ? T'as un ego surdimensionné doublé d'une bonne dose de mauvaise foi. xD "
Bon, je tiens à te dire que c'est toi qui a cherché quand même, avec tes "faut dire j'aime pas plutôt que c'est de la merde", argument merdique numéro 1 pour tous les trolls et ton impossibilité d'admettre que les gens pouvaient ne pas aimer tes séries, sache qu'étant modo, je peux soutenir le déban de Xeno(s'ils le bannent pour ça) et ensuite faire une demande de ban contre toi qui a 98% de chance d'aboutir, alors calmes toi, et saches que j'aime toutes les séries que tu as cité, et que j'hésiterais pas à dire "hey Xeno, stfu tu as torts!" s'il avait tort.
Oh et puis deux dernières qui m'ont fait rire
"Je te laisse l'ortho, je prefere m'occuper du fond."
->"JE PREFERE M'OCCUPER DU FOND" (ZOMFG)
--------------------------------------
Forme/ Fond.
Le fond c'est le propos, ce qui est dit. Et la forme c'est la manière dont c'est dit.
Je ne vais pas refaire tes cours de CP quand meme ?
Hum, s'il s'occupe pas de l'orthographe(la forme), il s'occupe du fond, pas de sa faute si tu comprends ce qu'il dit de travers.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
------------------------------
Ca, t'es bien placé pour le dire.
on reviens sur le "qui dit qui y est"? Et tu as 25 ans?
Voilà, je suis heureux, maintenant tu t'excuses et les autres s'excuseront certainement, c'est ça avoir 25 ans, être responsable, pas se croire supérieur parce qu'on est plus vieux.
Tiens, il m'est passé entre les yeux celui ci :
"* syqesa Voir le profil de syqesa
Non.
Si. "
Ok, toutes tes séries sont objectivement à chier, j'ai utilisé le mot objectivement alors c'est vrai, je maintiens qu'aucun jeu ne sera jamais objectivement bon ou mauvais.
Y a pas à dire, commenter des doubles (voire triples) quotes ça donne un résultat passablement bordélique. ![]()
Ouais je trouve aussi, si au moins y'avait de la couleur >_>.
un simple cadre de couleur pour les quotes rafraichirait déjà tout le post et serait plus compréhensible
Nan, mais les forums de JV.com c'est un gros trip old-school, m'voyez ! C'est un peu le Dragon Quest des forums. ![]()
un trip old-school avec des pubs de plus en plus envahissantes... je suis le seul à avoir des trucs au milieu de mon écran à virer parfois, comme maintenant? et c'est pas de pop-up...
Sinon tu l'as vu alors l'ep d'Haruhi Meja?
Il est purement dans l'esprit des autres. Je dirais même qu'il "fait partie des autres", vu que l'ep2 de la s1 fait directement référence à ce qu'il s'y passe sans qu'on sache alors comment ni pourquoi.
Bref une vraie continuité, marrant de retomber de cette ambiance après tout ce temps, c'est comme retrouver de vieux potes après une longue séparation ![]()
Pas de pubs chez moi. T'es sûr que t'as pas site d'anatomie intime ouvert à coté ? ![]()
J'ai aussi eu cette pub pour des fruits au milieu de la page, un petit coup d'addblocker et tout vas mieux.