A peu près 10h à FFX-2, j'en suis à l'acte 2; chateau Leblanc.
La scène ou Yuna-Leblanchette masse Leblanc qui pousse des petits cris 
Le scenario n'a pas encore démarré...et le musiques sont proprement affreuses, contrairement à celles du X qui poutraient.
Plus j'avance dans le jeu, plus je ressens non pas du dégout mais une enorme frustration car je reste persuadé qu'il aurait pu être un jeu vraiment grandiose, et je trouve qu'il y a un gros potentiel qui aurait pu être exploité et qui été laissé en friche. Pourquoi cette ambiance de merde? Il y aurait pu avoir un bon truc avec un choc des cultures plus profond, Yuna aurait pu être un peu plus boulversé par la disparition de Tidus etc.
Dès qu'une abonde dans le bon sens, où je ressens un peu d'émotion, et ben paf, au lieu qu'elle continu, que l'émotion s'approfondisse, les trois idiotes nous rappellent ce qu'elles sont, et le jeu repart sur des scènes ridicules qui tuent le petit côté dramatique qui perçe un peu.
Frustrant donc, dans le sens où on nous montre ce que le jeu aurait pu être tout en nous disant d'affilé que aura de la merde au lieu d'un bon truc. Ce jeu aurait pu être une bonne suite, y'avait matière pour en faire une.
Mais bon, le jeu me plait, c'est juste dommage.