CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:23:08

Bah franchement je vais attendre d'en savoir plus avant de dire si je l'achète ou pas. M'enfin je crois qu'on peut dire sans trop s'avancer que sans être ultime il a le potentiel pour devenir un ptit RPG sympa sur une machine qui en manque cruellement.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:14:39

En tout cas il est trop beau

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:13:38

Xenogears : je suis a Shevat et il y a un raid de Solaris

Par contre j'aurai du avoir P3FES hier mais il y a un retard pour la belgique........je suis deg.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:51:14

Belle petite journée aujourd'hui, j'ai trouvé puzzel quest a 8euros sur ps2, persona 3 neuf a 5.99euros et j'ai vue qu'a micromania il leur resté 2 soul nomad a 10euros, j'irais me les prendre courant la semaine ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:18:44

Persona 3 à 6 € ? :ouch:
Faut que tu dises où t'as trouvé ça !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:39:37

a score game ^^

alors qu'en ocasse il etait a 8euros, chercher l'erreur ^^

deban
deban
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:29:04
  1. silv-balian Voir le profil de silv-balian Ignorer silv-balian
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 18:29:20 Avertir un modérateur
  3. Fallout 3 est interdit au moins de 18 ans :nonnon:

J'espère que j'aurais pas les mêmes emmerdes que j'avais eu pour acheter mass effect :-((

mon frère de 11 ans a pu s'acheter God of war sans qu'on ne lui dise rien :hap:

sinon je me suis remis a DDS 1 est FF IX et ces jeux c'est le bien :bave:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:48:01

Ben moi aussi normalement c'est bon, j'en avais eu pleins des 18+ mais pour mass effect le vendeur voulait pas, j'ai du demander a mon frère d'aller me l'acheter carrément!
Sale vendeur :diable:

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:26:19

Alors là je me roule par terre en entendant parler de la limitation d'âge de Mass Effect en France. Parce que moi j'ai la version UK et elle est interdite au moins de ... 12 ans !

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:37:41

Quant au vendeur, il fait son boulot ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:07:24

C'est clair qu'il est trop pas violent, c'est juste a cause de la scéne des lesbiennes!
Et la grande majorité des vendeurs s'en contrefichent de l'âge surtout que c'est censé n'être que déconseiller. Du moment qu'ils vendent! Heureusement je ne suis jamais retomber sur ce vendeur! J'avais argumenter bien 10 minutes avec lui mais il me disait que ce jeu contenait des scénes choquantes pour des gens de mon age :rire: Et du coup il ne voulait rien entendre, même si je lui disais que la limite d'âge n'est pas une interdiction! Mais un conseil (toutefois toujours exagéré)

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 octobre 2008 à 01:32:44

En l'occurrence c'est vrai que Mass Effect ne mérite pas un 18+ d'autant plus qu'il est juste interdit au moins de 12 ans au Royaume-Uni.

Quant aux classifications d'âge je rentrerai pas dans le débat mais je trouve amusant qu'elles soient quasiment toujours considérées comme exagérées par les personnes qu'elles concernent.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 octobre 2008 à 08:32:56

Ben quand on voit infinite undiscovery 16+, mass effect 18+, lost odyssey 16+, The witcher 18+.

Non la je me marre de leur limite d'âge, d'accord pour GTA ou les jeux du genre, mais ceux que j'ai cité, franchement.
Donc même si je suis concerné par les limites d'âges vu que je suis mineur, je pense avoir raison de dire que c'est exagéré, et pas qu'un peu! Ces jeux m'ont traumatisés :sarcastic: .

Sinon je suis au chapitre 3 dans the witcher, ça avance bien vite en vacance!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:02:45

Je me suis remis à Fable, finalement je vais me prendre le 2 vu que LBP est repoussé jusqu'à ma paye :)

3h de jeu dans Fable, je dois aller en bateau voir la prêtresse qui pourrait m'en apprendre plus sur ma soeur.

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
20 octobre 2008 à 15:15:30

Tu bosses deja à 17 piges? :question:

sinon pour silv, t'avais qu'a lui dire que t'iras l'acheter dans une autre boutique, et tu verras bien sa reaction. :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:39:58

J'y ais pas pensé^^

Sinon Fable 2 a eu 18 sur 20 et il a eu 16 en durée de vie, du gros n'importe quoi, le testeur dit lui même que le jeu ne dure que 15 heures en prenant son temps. Alors juste parce que c'est marqué fable il doit mettre une bonne note?
Un jeu bien moins connu aurait eu 8/20 avec 15 heures de jeu.
Et je sens que le testeur a pas tant apprécié le jeu que ça mais encore une fois fable devant=bonne note. En lisant le test j'imaginais un 15 maximum... Surtout que niveau gameplay ça a l'air limite... Je sens une certaine propagande sur ce jeu. Je le prendrais quand même mais pas maintenant, faut vraiment que je regarde d'autres tests!

guy-latombe
guy-latombe
Niveau 7
20 octobre 2008 à 15:42:29

"# 3h de jeu dans Fable, je dois aller en bateau voir la prêtresse qui pourrait m'en apprendre plus sur ma soeur."

je me rappelle pas du tout de ce passage ???

:spoiler:

la seule fois ou on prend un bateau c'est vers la fin pour aller a snowspire il me semble??? toit tu dis que t'en es a 3H de jeu ??

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:35:19

@ silv-balian :

Pour bcp de jeux c'est comme ça. Perso je n'ai pas du tout accroché à Fable, rien à faire, je n'ai pas réussi. Maintenant je ferais comme toi j'attends de voir d'autres tests.

Mais pas sûr que je l'achèterais. Marre de mettre 65-70 euros dans des jeux moyens qu'on nous fait passer pour des bons.....

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:54:52

Ce n'est pas parce que tu n'a pas aimé Fable que c'est un jeu moyen ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:29:13

Moi fable ça va j'ai aimé sans plus!
Ce fut une très brève expérience, mais il était original, mais apparemment le deux est aussi court et le gameplay a pas changé et apparemment le scénario est assez basique sauf a la fin ou il est tragique!
Donc je vais voir...

Fin du chapitre 3 a the witcher sinon!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import