Ben quand on voit infinite undiscovery 16+, mass effect 18+, lost odyssey 16+, The witcher 18+.
Non la je me marre de leur limite d'âge, d'accord pour GTA ou les jeux du genre, mais ceux que j'ai cité, franchement.
Donc même si je suis concerné par les limites d'âges vu que je suis mineur, je pense avoir raison de dire que c'est exagéré, et pas qu'un peu! Ces jeux m'ont traumatisés
.
Sinon je suis au chapitre 3 dans the witcher, ça avance bien vite en vacance!