CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:37:31

Bah tu pourra me ramener une paire de bottes en passant ? :o))

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:54:50

Des lux sandals, ça te va? :o)) ou tu préféres des iron greaves?

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
20 septembre 2008 à 21:49:38

Moi, je viens de me mettre a dragon quest 4

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:55:18

Alors ira tu t'attaques a quoi maintenant?

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:04:27

Grande question ... Déjà je fais le ménage dans ma ludothèque en revenant les jeux que j'ai déjà fini et auxquels je ne rejouerai plus. Parce qu'avec la nouvelle baisse de la 360, je songe de plus en plus à me la prendre et j'ai besoin de place.

Il y a déjà Worms 2, Battalion Wars 2 et Persona 3 qui sont parti sur Splitgames. Et je viens de vendre la compil' MGS sur Ebay (MGS 2 + MGS 3 + The Twin Snakes). D'ailleurs je étais étonné de voir le prix auquel certains vendeurs proposent The Twin Snakes. A peine mon lot mis en vente, il a été acheté ! Faut dire que c'était une bonne affaire et de toute manière je suis rentré dans mes frais.

Je vais encore un peu dégraisser le mammouth et après je verrais. Pour le moment je joue à Soul Bubbles.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 septembre 2008 à 08:34:00

Les jeux que j'apprécie je ne les vendrais jamais :diable:
Sinon Iragael, je sais que t'aime the witcher, si t'a envie de refaire une seconde partie, prend la version amélioré. C'est encore plus beau et mieux optimisé. :p) je le tiens au max^^.
Les chargement depuis la version original ont étés réduits d'au moins 80%. (patch 1.3 et 1.4.).
Bref c'est devenue la 8éme merveille du monde.

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:17:47

Bah déjà je viens de lancer le téléchargement (1,3 Go quand même), merci de l'info. Ceci dit je pense pas refaire une partie tout de suite, trop de jeu en attente.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:11:48

Tu l'as fait partir a combien le twin snakes ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:44:23

J'ai fait le pack à 47 €. C'était franchement une bonne affaire pour l'acheteur et moi ça m'allait. J'aurais pu vendre plus cher mais bon ... j'avais pas envie de spéculer.

Et puis vu que les trois m'étaient revenu à 39 €, je suis rentré dans mes frais.

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:45:08

Je fais tellement d'affaire sur Ebay ... Je peux bien faire une fleur de temps en temps. Surtout que là je fais du ménage.

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:36:23

J'ai trouvé Oddworld la fureur de l'etranger 12€ en TBE fdpi
:content:

AAAG
AAAG
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:40:50

10 heures de jeu a suikoden 5.je dois recuperé des persos pour agrandir mon equipe.J'ai eté voir une soluce et ca m'a l'air limite impossible de recuperé des persos sans aide...d'autant qu'on doit rechecher des persos qu'on l'air assez nul.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:36:03

Oui tres bon prix pour ton lot, j'aurais pas penser que sa pourrais partir plus haut que 40euros

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:04:40

C'est que tu n'a pas vu les prix pratiqués pour The Twin Snakes, rpgmanu ! Certains le vendent carrément à 60 € ...

Bon sinon je viens de finir Soul Bubbles (un petit bijou ce jeu) et j'ai commencé Fire Emblem Radiant Dawn.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:18:45

"et j'ai commencé Fire Emblem Radiant Dawn. "
et c'est une trés bonne chose :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:49:34

Oui mais est ce qu'il part a ce prix la?

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:40:59

Non ! :rire:

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:43:53

Mais bon ... Pour être sérieux, le problème avec de tels prix c'est qu'au bout d'un moment, il ne reste plus que ces exemplaires et du coup les acheteurs ont tendance à penser que le jeu est super rare et super cher, etc ...

Mais disons que Twin Snakes doit plutôt partir à 30-35 €. Du coup mon lot était super intéressant et ce n'est pas pour rien qu'il est parti en même pas une minute.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:57:49

C'est clair ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:26:40

Nouvelle version de the witcher, 18/20. :p)
Sinon je vais bientot finir la quête principale d'IU mais après j'essaierai de le compléter a 100%, je veux surtout faire le seraphic gate. :content:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment