Grande question ... Déjà je fais le ménage dans ma ludothèque en revenant les jeux que j'ai déjà fini et auxquels je ne rejouerai plus. Parce qu'avec la nouvelle baisse de la 360, je songe de plus en plus à me la prendre et j'ai besoin de place.
Il y a déjà Worms 2, Battalion Wars 2 et Persona 3 qui sont parti sur Splitgames. Et je viens de vendre la compil' MGS sur Ebay (MGS 2 + MGS 3 + The Twin Snakes). D'ailleurs je étais étonné de voir le prix auquel certains vendeurs proposent The Twin Snakes. A peine mon lot mis en vente, il a été acheté ! Faut dire que c'était une bonne affaire et de toute manière je suis rentré dans mes frais.
Je vais encore un peu dégraisser le mammouth et après je verrais. Pour le moment je joue à Soul Bubbles.