CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Kayle_Joriin
Kayle_Joriin
Niveau 10
10 mars 2009 à 02:42:16

Bon bah voila, les bases c'est fini. Je m'attendais à bien pire au vu de ce que j'avais pu lire à droite à gauche. Pourtant j'ai effectué un paquet de quêtes annexes et il me semble que mes persos ont un niveau assez élevé.

Trois unités de cinq perso chacune. Deux spécialisés dans le corps à corps, une mixte cac / magie. Plus de 3500 PV chacune avec une attaque physique aux alentours de 100.

Enfin bref, les bases 1, 2 et 6 sans problèmes. Dans la 5, l'autre trouduc me gonflait avec son "rixe" mais après syncope et gae bolg, il s'est retrouvé tout seul comme un con. Pour la 3, j'ai eu le bol de tomber sur Gae Blog dès le premier tour donc toutes les unités secondaires ennemies sont mortes direct et le boss n'était pas vraiment dangeureux. Et pour finir la 4 avec les jumelles ne m'a posé aucun problème. Une syncope et 2-3 attaques sur les sous-fifres et après je me suis concentré sur chaque jumelle l'une après l'autre. Extase ne m'a posé aucun problème vu que j'avais toujours une unité pour soigner les persos charmés (enfin les tuer et les ressuciter plutôt). Donc voila ... Emballé c'est pesé.

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 mars 2009 à 11:58:50

Bizarre cette histoire ... J'ai du rentrer le mauvais Pseudo mais je n'avais pourtant pas d'autre compte sur JV.com

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:03:58

Putain l'halu totale ! Je me rappelais même plus que j'avais un deuxième pseudo depuis plus de 4 ans ... Et que je n'avais jamais utilisé en plus.

C'est la quatrième dimension là ...

lalite29
lalite29
Niveau 9
10 mars 2009 à 12:05:47

Oui bizarre

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:09:26

un compte dont tu as oublié l'existence et pourtant tu te souviens du MDP et du pseudo?
Ne jamais écrire un message a 3h du matin, c'est ultra nocif :oui:

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:25:00

Bah pour le Pseudo et le mot de passe c'est pas dur, j'en utilise pas 36 000. Après j'ai du enregistrer ce pseudo sur JV.com quand j'ai commencé à l'utiliser mais finalement je suis reste sur mon compte original.

Le truc c'est que "Iragael" c'est devenu commun sur le net depuis que le temps que je l'utilise. Il y a même un mec dont c'est le prénom !

AAAG
AAAG
Niveau 9
10 mars 2009 à 13:04:59

Mon pseudo est tellement pourri qu'il est unique :cool:

Vu que les RPGs PSP sont bien trop cher ( :hap: ), je vais me rabbattre sur un jeu gba...donc probablement golden sun.

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:32:20

le mien aussi est unique :oui:
s'il est répandu sur plusieurs sites, c'est forcément moi :oui:

AAAG
très bon choix pour Golden Sun

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:13:54

J'ai fait un test de Valkyria Chronicles pour ceux que ça intéresse.

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-81-0-1-0-1-0-0.htm

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:14:24
AAAG
AAAG
Niveau 9
10 mars 2009 à 17:04:54

"Il ne faut pas oublier d'admirer les fleurs au milieu du champ de bataille"...

Pourquoi pas après tout...Le lyrisme à la Japonnaise quoi.

"s'il est répandu sur plusieurs sites, c'est forcément moi "
RPGsoluce, par exemple.

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:58:10

tout a fait :oui:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:12:00

Très bon choix golden sun en effet.

Moi a la base 5 le mec m'a tué 3 unions en une attaque car j'avais attaqué avec 3 de mes 4 unions et son attaque est dévastatrice, mais j'étais pas bien soigné. J'aurais bien voulu avoir le gae bolg pour Ludope, mon problème c'était la survie de mes unions a cause des soldats annexes, mais une fois seul c'est très simple. Sur le forum de TLR la base la plus dur pour la plupart était la 6 mais elle ne m'a posé aucun problème celle la^^

Toujours en attente de CC DS. Donc je continue KB et je suis au royaume des gnomes!

AAAG
AAAG
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:15:38

Yeah! j'ai bon goût :noel:

Autrement, faut que je finisse Resistance avant d'embrayer sur Killzone 2...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:47:04

Commencer Vagrant Story,et je vais me lancer sur Valkyrie Profile Lenneth(sur psp).
Pas le temps de me lancer sur un rpg console...

[calibre12]
[calibre12]
Niveau 3
11 mars 2009 à 09:09:20

Perso, j'ai pas de thunes. Comme ça c'est fait. Alors je joue uniquement pour l'instant qu'aux jeux gratos sur le net. J'ai pas mal avancé sur Runescape. http://www.runescape.fr. Le jeu est en français pas super joli, mais très prenant. C'est à mon avis un bon RPG pour commencer.

Busard
Busard
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:49:50

Ma PS2 va enfin pouvoir reprendre du service avec l'exemplaire de Persona 4 que je viens de me procurer! Depuis noël qu'elle prenait la poussière, c'est pas trop tôt.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:05:46

Persona 4 et Resident Evil 5 Limited Edition (H.S mais bon) m'ont été envoyés aujourd'hui de play.com :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:13:38

J'ai Persona 4 depuis au moins 3 mois mais j'attend de finir P3 FES ^^ Je sais pas pq,alors que P4 n'est pas une suite direct du 3... ^^

AAAG
AAAG
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:32:36

Ah, RE 5...J'irais baver un peu devant quand je retournerais à mon micromania :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment