CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:15:13

:lol: warlink35

Sinon d'accord avec toi Iragael, la première partie de FE radiant dawn, les 10 premiers chapitres, laisse a désirer.
Mais après quel délice surtout la 3éme partie :coeur:

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 octobre 2008 à 20:15:55

...Et moi je crois que je vais laisser tomber suikoden 5.J'arrive pas a accrocher.(j'ai beaucoup de mal a supporter les graphismes).Seul le scenario me captive m'enfin c'est pas suffisant pour me faire allumer la ps2.(si je veut un bon scenario comme ca j'ai juste a ouvrir un livre et j'ai que le bon coté...).
Vivement que j'ai resident evil 4.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:20:04

bon voila IU terminé, ça me fait mal au coeur a chaque fois que je termine un jeu. 47 heures de jeu!
Sinon dés demain je refais NW2, je suis passé un peu a coté lors de ma première partie, a cause des combats!

warlink35
warlink35
Niveau 8
08 octobre 2008 à 20:20:16

bac pas ma faute ces bestioles craignent pas les armes normales et je suis genre bourin alors..

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:46:37

C'est dommage ça AAAG ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:01:07

Silv

Tu devrais attendre l'extension Storm of Zehir avant de te relancer dans NWN 2 !

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:19:28

Je me fais Fable sur XBox (jamais eu l'occas de le faire) en attendant Fable 2 :ok:

Ok c'est pas un RPG à 100% mais il a des aspects de RPG US avec un vrai Role Play à l'intérieur :)

AAAG
AAAG
Niveau 9
09 octobre 2008 à 18:55:47

Iragael Posté le 08 octobre 2008 à 23:46:37 C'est dommage ça AAAG ...

Ouais mais bon...c'est le genre précis de graphismes que je deteste.Je pensais que ca allait passer mais non. Autant des vieux graphismes genres ff7 ou VP j'ai aucun probleme avec mais là, c'est...fade.En revanche je pense reprendre Star océan 3 (soyons fou).Je viens de voir un trailer du 4 et les combats ont l'air dantesque.Du coup je vais terminer le 3 et pourquoi pas, tenter de faire le 1 et 2 sur psp...Quand ils seront chez nous.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:25:40

J'ai pas trop pour habitude de prendre des add-on Iragael.
Seul oblivion et morrowind ont réussis a me faire acheter des add-on. Mais pour NW2, je veux juste le faire pour le scénario, car j'avoue que je suis vraiment pas fan des combats a la donjon et dragons!

Sinon dev_in vas y mollo sur fable :-))) , je l'ai finis en 2 jours moi :hum:
Enfin ma première partie, ma seconde partie, elle, a duré 3 jours :o))

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:36:53

En 2 jours t'as fait des quêtes secondaires ? ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:57:48

Silv >> Bah tu peux toujours faire les extensions pour leur scénario ! Je me souviens encore de la deuxième extension de NWN premier du nom : Hordes of the Underdark. Elle était vraiment énorme niveau scénar ! (Enfin pour ceux qui aiment l'univers des royaumes oubliés et de D&D).

AAAG >> C'est marrant, moi autant je trouve que d'un strict point de vue technique Suikoden V est assez moyen autant le charac design de certains persos me botte totalement.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:12:27

Suikoden V n'est pas du niveau de Suikoden II mais il est unique également en son genre tellement il est bon niveau scénar et dans la psychologie des persos (que j'ai adoré pour ma part mais c'est très controversé).

AAAG
AAAG
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:13:25

Ouais j'aimais bien le gars...euh, me souviens plus de son nom.(c'est un blond avec un katana).Il me fait assez penser a Zelos.En revanche je pouvais pas saquer la Lion.(j'aime pas sa coiffure...).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:44:50

Oui dev_in en faisant toutes les quêtes secondaires dans ma seconde partie faite juste après la première!

@Iragael: Je vais voir ça, je vais attendre que le nouvel expansion sorte, et pendant ce temps je file me tester The witcher version amélioré. Mais cela attendra dimanche...

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:59:19

je vien de commencer atelier iris 3 , il est pas mal du tout mais pour le moment il est loin d'atelier iris 2 par contre les combat sont beaucoup plus dynamique (burst :bave: )

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:17:23

Fini Radiant Dawn en un peu moins de 50 heures. Enfin c'est sans compter toutes les maps que j'ai refaites pour ne perdre personne. Mais bon ... la dernière map me gonflait alors j'ai fini par perdre deux persos.

-magna-
-magna-
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:30:11

Je me fait Wild arms 3 :bave: Franchement je trouve que les perso en trop la classe dans cet opus :oui:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:15:06

@Iragael : t'a eu qui dans ton top 5 de combats a la fin?
Pour ma part je l'avais finis en une quarantaine d'heures aussi, sans compter les fois ou j'ai recommencé comme toi.

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 octobre 2008 à 02:59:02

Ike > Tibarn > Naesala > Sothe > Shinon

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 octobre 2008 à 02:59:43

Ceci dit j'ai été étonné que Tibarn ne soit pas en première position ...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment