J'ai pas trop pour habitude de prendre des add-on Iragael.
Seul oblivion et morrowind ont réussis a me faire acheter des add-on. Mais pour NW2, je veux juste le faire pour le scénario, car j'avoue que je suis vraiment pas fan des combats a la donjon et dragons!
Sinon dev_in vas y mollo sur fable
, je l'ai finis en 2 jours moi 
Enfin ma première partie, ma seconde partie, elle, a duré 3 jours 