CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:59:08

280h a Oblivion
je fais encore 2-3 truc ce week end et j'attendrai d'avoir ma TV HD pour reprendre
et aujourd'hui j'ai repris TOS (NGC) je suis aux Geyser de Thoda avec 7h de jeu

LayHon
LayHon
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:36:30

Pour les gens de la page 230 , wais c'est Fuuin no Tsurugi (qui EXISTE au passage x) ) , mais j'me souviens jamais du nom.

D'ailleurs pour compléter ma liste , j'rajoute Fire Emblem 4 (pas français non plus et j'connais pas le nom non plus x) ) , il est très bon :)

Qui pense acheter le remake du I Vendredi ? o:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:56:44

Je l'aurais pour Noël.

21 heures de jeu a LO pour le moment.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:31:22

On va pas laisser le topic couler!
24 heures de jeu a LO.
J'attends toujours l'arrivée de TLR. Et j'ai hâte d'avoir Fire emblem DS car j'y avais pas joué lors de sa sortie il y a très longtemps... Donc c'est de l'inédit pour moi!

Et owned les Pro S pour MGS, ça fait juste la 5éme exclu qu'ils perdent, a quand FFversus13?
Pour bientôt je pense^^. A ce rytme la ils vont tous se pendre les directeurs de sony :rire2:

Subichon
Subichon
Niveau 6
05 décembre 2008 à 19:53:44

Le Fire Emblem : Shadow Dragon est excellent, tu vas pas t'ennuiyer Silv.
LayHon : je l'ai ^^

J'hésite encore à m'offrir le Radiant Dawn... Path of radiance m'avait vraiment plu, mais là, je sais pas trop, j'ai la trouille de cette wii de malheur...

Je (re) finis FF IV sur DS, et je me lance dans le Fire Emblem DS.

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:12:36

Personnellement j'ai trouvé Radiant Dawn très bon mais je sais que certains fans de PoR ont été déçu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:42:46

Si t'a déja la wii achète le sans problème radiant dawn.
C'est le fire emblem qui a le scénario le plus développé a mon gout. Bien que le premier sorti en france (Lyn, eliwood, hector) soit superbe aussi. Pour moi il est bien mieux que POR qui avait un scénario peu développé. Faut pas que tu loupes cet opus il est vraiment bon. Et c'est le plus long, une quarantaine d'heures soit 2 fois plus long que les autres enivron.

lalite29
lalite29
Niveau 9
05 décembre 2008 à 23:09:23

Effectivemememe il est tres bon je suis dessus en ce moment meme si je suis pas encore tres loin, j'aime toujours autant.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 décembre 2008 à 05:31:49

je viens d'entrer dans les mines du mont noir dans arcanum :bave:

mais mes armes arrêtes pas de se casser sur les golem en granit.... :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:39:47

Je me suis pris shining force exa ainsi que y's the ark of napitshim ^^
Tester Shining Force,de beau ptit graphismes,pas encore fait grand choses mais il a l'air tres bon :) .
Sinon j'essaye de mettre les voix jap de FFX sur ma version original de ffx Pal... Je pense que sa doit etre impossible,nn? :)

Subichon
Subichon
Niveau 6
06 décembre 2008 à 12:03:10

Ahhh, le Y's est est excellent Yusuke ! Par contre, même ayant adoré les Shining Force, les épisodes Shining Force Exa et Shining Force neo m'ont déçu.

Bon, c'est parti pour Radiant dawn dès que j'aurais fini l'épisode DS... c'est bon de plus trop avoir de boulot et de pouvoir re-jouer ! Depuis septembre que j'avais trop de taf et que je n'avais plus touché à un RPG, je sentais le manque. Résultat, j'ai passé ma nuit sur FE : Shadow Dragon. Sans comprendre pourquoi, j'adore les petites animations des persos en combat. OK, ça reste du graphisme DS, mais c'est très sympa et agréable à regarder, sans être trop long.

LayHon
LayHon
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:44:04

Héhé. J'complète ma liste encore une fois avec le new Fire Emblem , qui est effectivement sympa , bien que pas tout a fait dans l'esprit des autres :)
J'aime aussi les animations des personnages lors des combats , mais je continue de penser que celles des opus GBA étaient tout de même plus sympa , plus immersifs , plus colorées x)
Faudra que je m'attaque a l'opus Gamecube (ou bien Wii) si je les trouvent d'occaz un de ces jours :'p

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:03:38

18h a TOS
je suis devant KVAR

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:35:23

26 heures de jeu a LO, je viens de finir le CD3.
Et maintenant j'attaque le CD4 qui dure a lui seul une soixantaine d'heures. Sinon je devrais recevoir mon TLR d'ici lundi ou mardi.

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:40:16

3h de jeu a FFTA2 ,je suis très déçu niveau des graphisme , c'est juste un peu plus détaillé mais les personnage sont exactement pareil ils auraient pu faire un effort quand même , sinon le système d'enchère pour acquérir des régions et l'atelier de synthèse sont quand même 2 nouvelle nouveauté bien sympa . Je regrette juste les combo qui ont disparu pour laisse place au réaction qui apparaissent aléatoirement pendant les combat et permette de se mettre des bonus ou d'attaquer 2fois de suite .

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:00:34

23h a TOS
je viens d'arriver d'emprunter les ptéroplans

lalite29
lalite29
Niveau 9
08 décembre 2008 à 20:22:23

3h a Fire Embleme wii mais encore une fois pas trop de temps et pourtant je m'acharne car je me suis meme racheté une ps2 aujourd'hui alors que je n'aurais pas le temps de jouer lol mais bon trop de bon RPG dessus.

J'en ai prise une Pink, je me fou de la couleur mais pas du prix et vu qu'elle est moins cher et plus complete (2 manettes + carte memoire) pour 99€

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:27:36

Y'en a a 99€ 2 manette,carte memoire et 2 jeux couleur noir. En belgique ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:28:16

60 heures sur Wild Arms XF, j'approche doucement de la fin. Pour un RPG portable, il possède une sacré durée de vie.

biskit13
biskit13
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:20:09

Pas que des RPGs dans ma liste... mais bref.

God of War 2 : Arrivé sur l'île des soeurs, la durée de vie me semble mal partie, par contre c'est toujours assez bourrin et jouissif.

Phoenix Wright 1 : Episode 4, peut-être la dernière affaire du jeu, plié en une semaine, mais quel jeu... dire que j'en ai deux autres à faire juste derrière.

Professeur Layton : Tout début, mais ça s'annonce bien.

Chocobo Tales sur DS : Dans la forêt, mais en ce moment c'est finissage de tous les minis et micros jeux pour les cartes. Un bon petit puzzle game bien ficelé.

Kingdom Hearts 2 : Refaisage d'une partie... mais avec ma copine aux commandes, j'lui ai fait découvrir KH, et du coup elle adore, alléluia. Après le 1, un résumé de CoM, le 2 s'annonce bien... Mulan presque terminé.

Oui ça fait beaucoup de choses en même temps... mais pendant que madame regarde des trucs péraves sur M6 (genre Super Nanny, omg...), faut bien s'occuper !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo