Pas que des RPGs dans ma liste... mais bref.
God of War 2 : Arrivé sur l'île des soeurs, la durée de vie me semble mal partie, par contre c'est toujours assez bourrin et jouissif.
Phoenix Wright 1 : Episode 4, peut-être la dernière affaire du jeu, plié en une semaine, mais quel jeu... dire que j'en ai deux autres à faire juste derrière.
Professeur Layton : Tout début, mais ça s'annonce bien.
Chocobo Tales sur DS : Dans la forêt, mais en ce moment c'est finissage de tous les minis et micros jeux pour les cartes. Un bon petit puzzle game bien ficelé.
Kingdom Hearts 2 : Refaisage d'une partie... mais avec ma copine aux commandes, j'lui ai fait découvrir KH, et du coup elle adore, alléluia. Après le 1, un résumé de CoM, le 2 s'annonce bien... Mulan presque terminé.
Oui ça fait beaucoup de choses en même temps... mais pendant que madame regarde des trucs péraves sur M6 (genre Super Nanny, omg...), faut bien s'occuper !