Hola !
Bon comme prévu, la 360 est mienne, avec Banjo, Prince of Persia et Beautiful Katamari trouvé à 10euros (héhé).
Avancement :
Phoenix Wright 1 terminé, je suis pas sûr qu'ils arriveront à faire mieux niveau histoire, mais bon, wait and see, j'ai commencé le deux vite fait.
Dragon Quest Heroes : Rocket Slime terminé, bon, j'avoue, le dernier boss, il est bien énervant, et à force, le jeu en lui même devient lassant.
Banjo Kazooie N&B : 4 ou 5 pièces, très sympatoch, hâte de voir la suite.
Prince of Persia : Très sympa, juste un niveau traversé pour le moment.
Voilou !