CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

biskit13
biskit13
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:40:32

Hola !

Bon comme prévu, la 360 est mienne, avec Banjo, Prince of Persia et Beautiful Katamari trouvé à 10euros (héhé).

Avancement :
Phoenix Wright 1 terminé, je suis pas sûr qu'ils arriveront à faire mieux niveau histoire, mais bon, wait and see, j'ai commencé le deux vite fait.

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime terminé, bon, j'avoue, le dernier boss, il est bien énervant, et à force, le jeu en lui même devient lassant.

Banjo Kazooie N&B : 4 ou 5 pièces, très sympatoch, hâte de voir la suite.

Prince of Persia : Très sympa, juste un niveau traversé pour le moment.

Voilou !

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
31 décembre 2008 à 14:09:43

Phoenix wright 2 est pas top (sauf la derniere affaire) mais le 3 est le meilleur de la série alors accroche toi!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:59:30

Chapitre 16 a Fire emblem DS. Et je suis a la fin du CD1 de TLR avec malheureusement 41 quêtes faites sur 42. Adieu 400 points......

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:24:34

Fini le CD2 de Final Fantasy 8 ^^
Me mettrai bien a Chrono Cross :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:37:16

19h de jeu sur FF VII (Perfect Game).

Clad LVL 21 et les autres LVL 19.
Je m'entraines dans les forêts à côté de Junon pour monter toute mes limites.

Sinon je me refais sans arrêt la démo de Tales Of Vesperia sur 360 :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:43:03

Je viens de retrouver Seltzer dans le monde des ruines

dans final fantasy VI gba

Persos entre niveau 24 et 38 :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:17:00

Pause sur LO en ce moment.

Entre temps j'ai fini Devil May Cry 4 et je me suis pris Suikoden sur le PSN US (maintenant j'ai tous les épisodes occidentaux).

Et sinon je me suis lancé dans Radiant Mythology (PSP) et Storm of Zehir. J'aime d'ailleurs beaucoup cette nouvelle extension de NWN 2 même si je trouve très regrettable d'avoir totalement viré l'aspect "social" pourtant très présent dans le jeu de base et dans MotB. Du coup SoZ lorgne plutôt du coté des Icewind Dale ou de ToEE avec un groupe de mercenaires paramétrable mais auquel on s'attache moins du fait de l'absence d'interaction entre les membres du groupe.

Akuji75
Akuji75
Niveau 6
03 janvier 2009 à 12:22:35

Ayant acheté Lost Odyssey hier :
Commencement imminent :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:21:25

Commencé Digital Devil Saga ce matin, j'accroche bien pour le moment.

AAAG
AAAG
Niveau 9
03 janvier 2009 à 20:52:46

Acheté une PS3 cette après-midi, et donc je commence Oblivion.
J'ai eu aussi un jeu vendu avec que je revendrais plus tard.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:49:07

25 heure sur lo pour ma part.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:49:39

Je vois que pas mal de monde est sur lo. Vous en pensez quoi du jeu ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:31:58

Il est pas dénué de défauts (notamment techniques) mais rarement un RPG a su jouer avec mes émotions comme LO. Surtout en ce qui concerne les petites histoires du millénaire de rêves.

Et quel plaisir d'incarner un vrai personnage avec une vraie histoire ! Parce que l'ado de 14-17 ans qui vit dans un village paumé, part découvrir le monde extérieur, devient un héros et sauve l'univers, ça finit par me les briser menu quand même ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:10:08

Je me suis laisser tenter par une nouvelle partie de Tales Of The Abyss alors que mon FF7 se sent un peu délaissé depuis quelques jours.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 janvier 2009 à 09:20:14

Chapitre 22 pour fire emblem DS ou je vais peut-être enchainé directement une seconde partie pour faire les missions x.

Et j'avance tranquillement a TLR ou je dois en être a une cinquantaine d'heures de jeu voir soixante.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:28:20

Fini le cd2 de Final Fantasy 8--> 50h de jeu.
Repris ma partie a Tales Of The Abyss,dois aller a akzeriuth.
Lvl 22,20h de jeu.

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
04 janvier 2009 à 13:21:48

A fond dans Tales of abyss, dois aller à la tour de rem, mais peut être qu'avant je vais aller un peu partout pour trouver des petites quetes supplémentaires, surtout que je peux maintenant me poser n'importe où avec l'albiore ! vais essayer entre autre la deuxième entrée du mt roneal

kyos
kyos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:00:08

Disque 2 a The Last Remnant, je suis toujours a fond, je dois avoir environ 70 heure de jeu .

Grade 72, Quete annexes a Ruefalayse.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:56:24

Je viens d'arrêter fire emblem DS au chapitre 22/25 pour le recommencer direct en hard 3 étoiles. Je le trouvais trop facile donc je me le suis recommencé et je suis au chapitre 4.

Pour TLR je suis a Fornerive.

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
04 janvier 2009 à 18:06:47

Perso, je suis au palier 13 de Kingdom hearts Re : Chains of memory.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment