Je vais surveiller cela moi aussi^^
Sinon je suis au chapitre 2 de the witcher, toujours aussi passionnant ce jeu, ce chapitre est vraiment sublime grâce a l'enquête sur la salamandre! Par contre la nouvelle édition a crée des joueurs de poker vraiment invincible, plus possible de se faire du ponion facile maintenant.
Sinon vous comptez prendre arc rise fantasia? j'ai pas lu beaucoup d'infos sur ce jeu, si vous le connaissez, qu'en pensez vous?