CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:29:20

Fallout 3 est interdit au moins de 18 ans :nonnon:
J'espère que j'aurais pas les mêmes emmerdes que j'avais eu pour acheter mass effect :-((

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:26:59

Je vais recevoir à mon annive par ma copine le pack psp crisis core :content:

guy-latombe
guy-latombe
Niveau 7
14 octobre 2008 à 19:31:03

tu me la prête ta copine? alleeez juste le temps de fêter mon anniversaire STP :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:40:36

Tu vas peut-être recevoir autre chose que le pack psp crisis core venant de ta copine pour ton anniv :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 20:37:50

"Payer 70 euros pour un jeux que je bouclerais en 10-15h, non merci."

Non sérieux y'a des gens un minimum éclairés qui achetent des jeux à 70€ neufs ?

guy-latombe
guy-latombe
Niveau 7
14 octobre 2008 à 20:44:03

j'ai acheté crysis neuf a 65 euros j'avoue, mais me frappe pas STP...*lève son bras pour protéger son visage*

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:58:38

Sa va bien faire deux ans que j'ai pas depenser plus de 20€ pour un jeu ^^
Moitier moitier avec mon frere et en occaz ce qui revient a 10€ la plupart du temps ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:40:51

Non sérieux y'a des gens un minimum éclairés qui achetent des jeux à 70€ neufs ?

j'ai pris MGS4 collector (100€) et Oblivion GOTY (60€)
les seuls jeux que j'ai payé plein pot depuis 3ans
mais cela valait le coup

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:41:12

Sinon
Atelier Iirs 2
21 h
Chapitre 16

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:43:43

32h sur Soul Nomad. J'aime bien mais c'est parfois un peu répétitif.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:00:45

the witcher finit chapitre 1.
Après je ferai a nouveau mass effect puis je me mettrai sur sonic chronicles après les vacances de toussaint!

Iragael
Iragael
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:03:03

Fini Soul Nomad en 38 h. Enfin je l'ai fini une fois mais vu le nombre de fins qui existent je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer 20 fois ...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:57:28

Alors tu vas t'attaquer aquoi maintenant? les paris sont ouvert lol

hum vue que FES sort demain, je pense que sa sera sa ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:52:44

Cela ne fait pas si longtemps que j'ai fini Persona 3 alors je vais attendre avant de me lancer dans FES. Non là j'ai commencé Odin Sphere et je suis totalement sous le charme. D'autant plus que j'ai trouvé l'option qui permet de désactiver ces petites bulles totalement inutiles affichée par défaut. Je peux donc admirer les phases de dialogue en plein écran.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:53:50

Je croyais que tu l'avais deja fais le Odin sphere.
Tu as vue le nouveau jeu du studio :coeur:

Iragael
Iragael
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:00:37

Je l'ai acheté il y a un bout de temps mais j'avais pas encore eu le temps de m'y mettre. Et oui, je suis avec attention le leur nouveau titre sur Wii qui s'annonce absolument énorme.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:17:39

C'est quoi leur nouveau titre?
Arc rise fantasia?

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:42:20

Oboro Muramasa Yōtōden ou Muramasa : The Demon Blade en occident.

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018789/muramasa_the_demon_blade_f1q0.htm

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:42:40

Obore Muramase Yotoden

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:44:23

Je vais surveiller cela moi aussi^^
Sinon je suis au chapitre 2 de the witcher, toujours aussi passionnant ce jeu, ce chapitre est vraiment sublime grâce a l'enquête sur la salamandre! Par contre la nouvelle édition a crée des joueurs de poker vraiment invincible, plus possible de se faire du ponion facile maintenant.

Sinon vous comptez prendre arc rise fantasia? j'ai pas lu beaucoup d'infos sur ce jeu, si vous le connaissez, qu'en pensez vous?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment