CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:02:04

Oui je sais mais bon, sa peut éviter les spoils POUR le moment ..

Enfin bref, j'en ai grave marre -_-'

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:07:47

1ere visite hier et je me suis fais spoiler
et dire que je me baladais sans but :fou:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:26:07

pas de chance rhed...

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:18:14

Hum ... De quoi vous parlez là ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 septembre 2008 à 00:07:26

des spoils qui polluent le forum Infinite Undiscovery :ok:

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2008 à 00:28:25

Ah ok ! C'est sur le forum d'IU.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 septembre 2008 à 07:37:14

alors n'y va pas...

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2008 à 10:53:23

Bah de toute manière d'ici que je joue à IU tout le monde l'aura fini et en parlera librement.

Là j'ai commencé à me lancer dans l'import PS2 en me prenant Suikoden 3 sur ebay (20 €) même si je ne sais pas encore comment je vais y jouer (Emulation PC ou Magic Swap). Donc la 360 je crois que ça ne va pas être pour tout de suite.

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:46:00

suiko3 neuf?

parce que 20€ neuf je need!!!!!!!!!

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:59:43

Non, il était d'occasion par contre. J'ai remporté l'enchère vendredi dernier donc je devrais le recevoir d'ici un ou deux jours. (J'ai déjà acheté Riviera PSP au même vendeur et il a mis une semaine pour arriver des States).

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:03:56

Je me suis également un lot Suikoden IV + Suikoden Tactics histoire de compléter la collection (même si j'avais déjà fini et revendu S4). Je n'ai plus qu'à trouver le premier opus et ce sera bon, je pourrais attendre avec impatience l'épisode DS.

Par contre j'ai été vert quand j'ai reçu le lot. Je l'ai gagné pour 20 £ (soit 26 € port compris) et le mec avait laissé les étiquettes de prix dessus : 2 £ au Cash Converters local. Cet enfoiré a fait une belle plus-value ...

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:40:44

:fou:
:rire:

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:43:49

Je viens de commencer dragon quest 4 et je ne pense pas le finir un jour, c'est incroyablement fade, les personnages sont laids(pas mal fait, laid, nuance), le scénario est ridicule, le système de combat je support pas, je comprend pas pourquoi les japonais aiment autant les DraQues...

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:22:33

Je viens de commencer DraQue IV moi aussi et mis à part le scrolling à rendre épileptique, j'aime bien.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:00:05

j'hésite beaucoup a le prendre DQ IV, vaut-il le coup?
Car la série DQ est la série que je déteste le plus. Je n'ai apprécié aucun DQ. C'est la seule série japonaise que je ne supporte pas. Donc je suppose que je ne vais pas l'aimer.
Sur DS je me prendrais d'abord FF4 et sonic chronicles et la je vais enfin aller m'acheter IU (sous la pluie oh joie...)

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:13:03

Bah si tu déteste les DraQue je ne vois même pas pourquoi tu te pose la question de l'achat de DQ IV ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:10:25

peut-être avait-il quelque chose de différent...
Bon ben je vais me mettre a IU la (enfin) :ange:

deban
deban
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:47:22

peut-être avait-il quelque chose de différent...

quelque chose de différent... ? dans un DQ ? :fou:
La série n'a pas évolue en 20ans et en plus les créateurs en sont fiers :snif:
________________________________________________
C'est pas que j'ai peur de la mort mais j'aimerais autant ne pas etre la lorsque cela arrivera :noel:
Mon blog art/bd/manga/cinema/n'importe quoi :d) http://kanedo.skyrock.com/

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:29:01

Je viens de finir hier FF12.

Maintenant je vais plus me concentrer sur Kotor et Resident evil 0

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:50:32

J'ai reçu mon Suikoden III et je me suis pris un swap magic 3.8 à Republique. Je vais enfin pouvoir m'ouvrir à l'import sur PS2.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment