Je viens de commencer dragon quest 4 et je ne pense pas le finir un jour, c'est incroyablement fade, les personnages sont laids(pas mal fait, laid, nuance), le scénario est ridicule, le système de combat je support pas, je comprend pas pourquoi les japonais aiment autant les DraQues...