Non, mais ça n'avait pas non plus pour but de te convertir Silv ! Mais comme je vois souvent les DraQue critiqués pour leur archaïsme, je précise juste que cet aspect est totalement assumé et que c'est justement ce que les fans recherchent.
Sinon Sonic Chronicles me tente énormément. J'espère que c'est le début d'une série d'aussi bonne qualité que les RPG Mario. Les premiers échos de la presse spécialisée semblent d'ailleurs très positifs. Après jouer à SC quand on aime pas l'univers Sonic, c'est un peu comme jouer à DraQue quand on aime pas Toriyama : dangeureux.
Syqesa >> Ce n'est un problème que pour ceux qui n'aiment pas ça ... Il en faut pour tous les goûts. Et il fut un temps où les DraQue c'était le top de la nouveauté ! Normal puisque c'était tout ce qui existait comme RPG jap ...