CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 février 2009 à 20:23:50

On ne peut malheureusement pas voir combien de temps on a joué au jeu. Ce n'est pas affiché, on peut juste se faire une petite idée soi même.
Ce qui m'embêtait avec les ordres dispos aléatoirement c'est que contre les boss tu controles pas bien la bataille te du coup j'avais vraiment galéré...Mais t'a fait la moins bonne partie la, ça va devenir mieux! En faite une fois qu'on a digéré tous les problèmes liés a l'optimisation ben il devient super bien.

Sinon j'en suis a 7 heures de jeu déja sur FF4 et évidemment c'est que du pur bonheur.

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 février 2009 à 21:19:50

Bah le problème c'est que les faiblesses techniques précédemment citées elles sont présentes tout du long ... Je passe au dessus pour apprécier le reste mais ça reste quand même super visible. Quand tu balance une technique spéciale et que l'adversaire de décore soudainement de sa texture ça ne passe pas inaperçu.

Enfin bon ...

biskit13
biskit13
Niveau 10
10 février 2009 à 23:03:44

Dev_In : Pour The Witcher, ça va crescendo en effet ^^ (C'est RPG Mag qui t'as donné envie hein ? xD)

Bon, pour ma part, panne d'ordinateur + toujours pas de boulot = encore plus de temps sur la console, youhou !

Bioshock 360 : Fini en facile, en sauvant les Petites Soeurs, je l'ai recommencé en Expert pour avoir les 2 derniers succès et voir la deuxième fin. Quel jeu, quelle ambiance, dommage qu'il soit un chouilla trop court.

Eternal Sonata 360 : A peine commencé pour voir, c'est vraiment très très joli.

Et j'attends toujours de recevoir Infinite Undiscovery... jeudi j'appelle thehut si j'ai rien :/

Bon jeu à tous comme je reviendrais pas souvent ^^

Justice
Justice
Niveau 10
11 février 2009 à 00:35:02

Je vais me refaire FF7 :-p

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
11 février 2009 à 03:28:50

Slt tout le monde

Chrono Trigger (version DS)
39 heures de jeu. Persos entre level 52 et 56
Quetes secondaires accomplies, il ne me reste plus qu'a battre Lavos.

Je vais passer par le Black Omen pour l'atteindre, histoire de faire encore un peu de level-up. ^^

Voila, je vous laisserai mes impressions quand je l'aurai bientot fini. Forcement positives, meme pas de suspense. ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
11 février 2009 à 10:38:14

biskit13 :d) Exact ^^ Etant un fada du mag RPG depuis sa première parution il y'a 2/3 ans (je sais plus exactement), je me suis jeté sur le nouveau numéro (et me suis abonné d'ailleurs ^^).

Enfin bref, j'ai reçu LBP, c'est pas un RPG d'accord mais aujourd'hui je vais me concentrer sur celui-là pour voir ce qu'il vaut vraiment.

D'ailleurs, je l'avais commandé sur play.com à 37.99€ et quand je l'ai reçu, j'ai remarqué qu'en fait, quelques minutes avant mon achat, il était passé à 23.49€ !!!

Tant mieux pour moi :o))

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
11 février 2009 à 12:16:12

Sfix :d) En même temps, j'ai jamais entendu quelqu'un (peu importe qui) dire que Chrono Trigger l'avait déçu (et c'est vrai).

Après il y'en a sûrement mais ils doivent être plus que rares (et je parle des gamers qui ont joué à la version PSOne).

lalite29
lalite29
Niveau 9
11 février 2009 à 20:22:44

Tiens j'ai une petite question pour tous ce qui commande sur play.com est ce que si je commande Mass Effect chez eux, sera t'il en français.

Et aussi y a t'il beaucoup de jeux ou le français est dispo sur ce site.

Merci de vos reponse je sais que toi Iragael et toi Dev_In vous avez déja commandé chez eux, si vous pouviez me donner une petite réponse merci d'avance.

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 février 2009 à 20:31:57

Bah je vais te redire ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises sur le forum : 99 % des jeux PAL UK proposent la traduction française et ce quelque soit le support. La seule exception que je connaisse est Fable 2 dont la version UK ne propose pas la VF.

Evidemment cela ne concerne que les jeux qui ont bénéficié d'une VF. Un titre comme Infinite Undiscovery par exemple n'est dispo qu'en anglais dans toute l'Europe.

En ce qui concerne Mass Effect, j'ai la version en UK et le jeu est entièrement en français sur mon ordi. J'imagine que c'est également le cas sur 360.

Sinon je viens de passer au 2ème DVD de TLR. Je suis assez étonne d'avoir mis si peu de temps même si je suis loin d'avoir fait toutes les quêtes annexes.

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 février 2009 à 20:32:36

"j'ai la version PC en UK"

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 février 2009 à 21:00:28

Déja au CD2 :fou:
Tu fonces toi!
Pour info il y a 42 quêtes annexes au CD2.
Mais c'est pas possible que tu sois déja au CD2 avec tout ce qu'il y a a faire dans la quête principale. J'ai mis 1 mois avant d'arriver au second CD!

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 février 2009 à 21:29:08

Bah je suis aussi étonné que toi ! J'ai avancé petit à petit en faisant quelques quêtes annexes entre deux avancées du scénario mais je pensais pas arriver aussi rapidement au bout du CD1. Le pire c'est que j'imagine que les quêtes du CD1 ne sont plus accessibles maintenant, donc j'ai loupé plein de trucs.

Et puis vu qu'il n'y a pas de compteur je ne sais même pas combien de temps j'ai joué ...

lalite29
lalite29
Niveau 9
11 février 2009 à 22:44:14

Merci de cette réponse rapide, et désolé je n'avais pas vu que tu avais déjà donné ces informations.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 février 2009 à 04:55:42

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas le nombre d'heures passées dans TLR, enfin j'ai trouvé sa bizarre ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 février 2009 à 12:56:55

Du coup j'ai repris une vieille sauvegarde d'avant les événements d'Elysion, comme ça je vais pouvoir faire un max de quêtes annexes.

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 février 2009 à 14:22:40

je viens de terminer Atelier Iris 2
le boss final est relativement bien passé avec un lvl34 et des popos
le lvl up que je prévoyait ne fut pas nécessaire (ouf!)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 février 2009 à 18:30:04

"le lvl up que je prévoyait ne fut pas nécessaire (ouf!) "
On est toujours content quand ça se passe comme ça :p)

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 février 2009 à 18:42:33

c'est surtout que le level-up aurait été long, très long :fou:
Le jeu n'est pas réputé pour sa difficulté mais je le sentais quand même mal si je fonçais équipé comme je l'étais.

j'ai gagné 2lvl
j'ai fais le plein, vérifié le stuff et j'ai foncé

et je suis bien content d'avoir réussi des le premier coup (merci aux Cure Crystal, j'ai eu peur de n'en avoir pas assez malgré mes 40)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 février 2009 à 20:07:34

j'en suis a 10 heures sur FF4, et je viens d'avoir une idée pour contrer mon bug a fable 2, je vais essayer et si ça marche pas j'ai déja préparé le tabouret et la corde :rire2:

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 février 2009 à 20:21:56

L'élan + falaise marchera toujours mieux...
Bon, pas encore retouché à Oblivion.
Et j'en suis au jardins de Babylone à Prince of persia 2. Bien ce jeu, mais d'une difficulté ahutissante ! Jamais vu un jeu aussi dur. Même Silméria ( genre different mais bon) m'avais pas posé autant de problème.
J'essaye s

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports