Dev_In : Pour The Witcher, ça va crescendo en effet ^^ (C'est RPG Mag qui t'as donné envie hein ? xD)
Bon, pour ma part, panne d'ordinateur + toujours pas de boulot = encore plus de temps sur la console, youhou !
Bioshock 360 : Fini en facile, en sauvant les Petites Soeurs, je l'ai recommencé en Expert pour avoir les 2 derniers succès et voir la deuxième fin. Quel jeu, quelle ambiance, dommage qu'il soit un chouilla trop court.
Eternal Sonata 360 : A peine commencé pour voir, c'est vraiment très très joli.
Et j'attends toujours de recevoir Infinite Undiscovery... jeudi j'appelle thehut si j'ai rien :/
Bon jeu à tous comme je reviendrais pas souvent ^^