CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

kyos
kyos
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:32:55

hello le monde,

longtemps que je me suis pas fait un ptit rpg apres avoir finir Breath of Fire V en juin ^^

donc la je suis sur Blue dragon, qui, malgré son classique et sa facilité, me scotche complétement.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:45:57

J'ai pas trop aimé les 2 premiers CD, mais j'ai adoré le 3éme CD, J'adorai chercher toutes les barrières et les coffres, les nombreuses quetes annexes.

deban
deban
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:35:17

J'ai reçu et commencer Morrowind hier,un seul mot pour decrire :

LLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRR
RRREEEEEEEEEEEE !!!!! :noel:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:09:20

35h de jeu dans Infinite Undiscovery, persos LVL 145 + et dés que je bas le dernier boss du Seraphic Gate, j'entamme une partie en Hard puis en Infinite :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:43:52

35h pour etre au lvl 145 ^^
Quand je pense qu'avec 95h de jeu a star ocean 3 je suis lvl 127 ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:33:58

finit en pile 30 heures la quête principale de IU, maintenant je m'attaque au seraphic gate et pour objectif le level 255 puis le mode hard et infinity, les succés, les quetes annexes etc...

snane
snane
Niveau 24
26 septembre 2008 à 09:05:11

deban j'ai adoré morrowind mais le seul mot a adire serait : buuuug, c'est un jeu enorme mais qui a buggé ou planté je ne sais combien de fois.

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2008 à 09:22:51

morrowind, j'ai adoré aussi et je l'ai acheté 2-3 ans après sa sortie, il a dû être bien patché, je n'ai eu aucun problème.

J'ai refait un petit tour sur ff10, que j'avais un peu abandonné, j'ai fait les trois-quart avec 150 heures de jeu (m'en souvenais plus :fou: ) et j'essaye de faire la course de chocobo pour avoir le sceau solaire de Tidus, maintenant je me rappelle pourquoi j'ai laissé tombé le jeu, je n'arrive pas à faire moins de 40 secondes à la course :( :snif2:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:04:59

sil :d) Un conseil, monte juste de lvl-up pour battre le dernier boss du SG parceque tu vas voir que si tu montes de lvl jusqu'à 255 bin à la fin, crois-moi, tu voudras pas refaire le mode hard puis infinity :noel:

J'en suis LVL 147 et sa commence un peu à me souler de lvl-up tout le temps :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:39:17

je viens de commencer ff6 sur gba, et je viens d'avoir sabin dans mon equipe :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:56:37

Et moi je viens de le recevoir ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:18:58

@dev_in : Ouais je sais, mais je vais faire une partie en hard a la toussaint puis ma partie en infinity je la ferai en 2009.
Donc je vais voir pour le level up. Pour le moment j'ai que 22 succés sur 50, donc je vais améliorer mes compétences d'écriture de cuisine, de forge etc... Puis après viendra le seraphic gate.

Sinon, sonic chronicles vient de se faire ramasser sur plusieurs sites, ça laisse a hésiter, vous le conseillez ou pas?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:43:50

Ben moi je l'attendais pas mal ce ptit rpg. M

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:44:49

Moi je l'attendais bien ce ptit rpg mais vue les tests sa ma un peu refroidi. je pense que je le prendrais un jour en occaze quand sa sera une bonne affaire

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:28:51

Moi j'hésite encore ... Mais je pense que je vais également attendre l'occaz.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:52:16

Je vais encore y réfléchir pour ma part et voir les défauts reprochés au jeu. Bioware est ma compagnie préféré, elle ne m'a jamais déçu, j'ai une confiance aveugle en eux...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:24:08

Tu vas prendre la 360 finalement Iragael?

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:26:00

Surement mais je ne sais pas trop quand ... J'imagine que ce sera sur un coup de tête la prochaine fois que je passerai dans un Micromania.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:01:00

En tout cas t'aura le choix de l'embarras, avec les 9 RPG sortis dessus.
6 J-RPG et 3 RPGus.
Et bientot il y aura the last remnant qui sortira le 20 novembre et encore plus proche la sortie de Fable 2 le 24 octobre.

T'a de quoi faire :ok:

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:04:07

Bah tu sais j'ai déjà de quoi faire dans ma ludothèque.
A mon avis les premiers titres que je me prendrais sur 360 ce ne serait pas des RPG. Je finirai d'abord ceux que j'ai.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment