morrowind, j'ai adoré aussi et je l'ai acheté 2-3 ans après sa sortie, il a dû être bien patché, je n'ai eu aucun problème.
J'ai refait un petit tour sur ff10, que j'avais un peu abandonné, j'ai fait les trois-quart avec 150 heures de jeu (m'en souvenais plus
) et j'essaye de faire la course de chocobo pour avoir le sceau solaire de Tidus, maintenant je me rappelle pourquoi j'ai laissé tombé le jeu, je n'arrive pas à faire moins de 40 secondes à la course
