CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:10:10

Salut tout le monde.

Je propose se topic pour parler de rpg que vous faites en ce moment. Cela permettera de discuter avec des forumeurs qui font probablement le meme rpg que vous, vous echangez des moments culte du jeu, des astuces, des infos etc... Mais aussi de donnez envie a certain d´y jouer voir d´y rejouer pour les nostalgiques que nous sommes.

Et puis sa permettera de connaitre nos gouts dans le rpg.

Aller bonne discution.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:14:05

Tiens Manu. :-p

Bon comme je l´ai déjà dit, j´ai beucoup de RPGs entamés, mais là je suis Legend of Dragoon et Radiata Stories.
Et je me mets à Dragon Quest 8 dès que je le reçois.

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:15:30

Moi j´ai entame Morrowind et je suis sur la fin de FFX

Renge
Renge
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:15:57

Moi le jeu commence un peu à dater mais je vais me recommencer Shin Megami Tensei: Lucifer´s Call , je l´avais bien commencé mais je l´ai laché pour Tenkaichi
Sinon je vais commncer Vagrant Story :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:34:17

Oui moi pareil enfin sur toute les consoles mais en ce moment le temps me manque mais si je joue a un rpg sa sera des rpgs snes.

Renge => que pense tu de Shin megami tensei. Que je n´ai toujours pas dis en passant. Vagrant Story exellent rpg enfin il ne plait pas a tout le monde et je peux comprendre qu´il frustre par sa difficulté et son style de combat qui ne plait pas a tout le monde.

fx => a LoD tu as avancé?

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:41:56

je suis sur fallout 1 et je vien juste de commencer (je visite necropolis pour trouver le water-chip)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:01

J´ai un peu aévancé à LoD, je suis avant le Volcan Villude.

SMT:LC moi j´aime bien, mais je susi bloqué à un boss là ....

Renge
Renge
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:45:10

Je dois avouer que l´ambiance de Shin Megami est excellentes, un bon jeux noir comme je les aime. Le système de combat est nickel et le système recrutement et d´évolution est pas mal du tout...le fait de choisir son camps...c´est bon ça :cool: et en plus il y a Dante de DMC :coeur:
Juste les Kalpa qui m´enerve un peu... :diable:
Pour ce qui est de Vagrant c´est le système de combat qui me botte bien :) certes les graphismes et le scénario sont excellents mais pour ce qui est des combats...ça change et puis quand on voit la notte de jv.com on peut pas chipotter :non:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:50:40

fx => ok je voit un peu pres ou tu es.

Renge => D´accord avec toi pour Vagrant. SMT je pense me le procurer mais je sais pas encore quand. Surtout que j´ai 25euros de réduc donc on va en faire surement profiter ^^

Une petite précision mettais des spoilers si vous parlez trop précisiment d´un jeu avec des espace quand vous avertissez du spoiler pour que sa nous gache pas du jeu merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 19:52:51

Moi je comprend pas que l´on puisse faire 2 RPG en meme temps.
Moi pour vraiment apprecier un rpg faut que ce soit le seul que je fait sur le moment,que quand je pense "rpg" j´ai que lui en tete.
C´est pas toujours le cas mais bon...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:54:38

Je comprends ton point de vue mais bon il y a tellement de rpgs a faire que voila on a envi de tous les faire lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:05:43

Lol Manu, il y a même pas 10 minutes je me demandais pourquoi tu ne venais pas sur ce forum ^^

Moi je devais commencer Kingdom hearts mais faute temps je retarde un peu le terme.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:20:22

lol ecoute je viens de voir il y a 2jours que ce forum existait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 20:25:09

Moi aussi je fait plein de rpg,mais j´essai d´en finir un avant de faire l´autre(j´ai bien dit j´essayais)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:37:57

C´est dur :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:21

Le--Mediateur Posté le 22 novembre 2005 à 20:05:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi je devais commencer Kingdom hearts mais faute temps je retarde un peu le terme.

:d) Depuis le temps que tu dois le commencer aussi... :-p

Renge
Renge
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:19:52

Oh nan! Là il faut que j´intervienne t´as pas le droit de n´avoir jamais jouer à Kingdom Hearts, est pour moi le meilleur de tous le RPG ( oui c´est possible que certain me jettent des buches mais j´adore ) je te conseil vraiment d´y jouer en plus la version GBA est sublime :content:
vivement le 2, il va tout tuer :) :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:40:01

Ys VI: proche de la fin du jeu

Le Seigneur des anneaux Le Tiers Age: je viens de le commencer

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:59:37

Moi je trouve KH : CoM assez bien sans plus bon je l´ai pas fini mais presque.
Par contre le 1er est exellent, comme tu dis vivement le 2 ^^

Coolkid => Comment les trouves tu? Au faite Coolkid qu´as tu finis comme rpgs depuis les dernieres fois qu´on sait parler ( oui sa date lol ^^ )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:04:14

Le volcan est saoulant FX, mais après c´est du régal du verras. :)

Sinon je suis sur Xenogears, et j´ai SO1 en attente. Mais bon, je joue pas énormément, Xenogears me passione pas ( les phases de plate-formes où tu restes des heures dans une grotte parce que t´es paumé et que tu bats le boss en appuyant toujours sur le même combos en cinq minutes, alors qu´il était sensé être dur :/ ).

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment