Le volcan est saoulant FX, mais après c´est du régal du verras.
Sinon je suis sur Xenogears, et j´ai SO1 en attente. Mais bon, je joue pas énormément, Xenogears me passione pas ( les phases de plate-formes où tu restes des heures dans une grotte parce que t´es paumé et que tu bats le boss en appuyant toujours sur le même combos en cinq minutes, alors qu´il était sensé être dur :/ ).