CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 septembre 2008 à 16:03:02

J'ai arreter star ocean 3 apres gemity (comme pour ff8 je le terminerais...dans longtemps) et je viens de commencer suikoden 5.
(sur psp ,accessoirement, je fais metal gear solid portable ops).

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:08:29

Dépassé les 80 heures sur Persona 3, il me reste encore cinq jour pour parcourir les 10 étages restants du Tartarus mais pour le moment je fais un peu de level-up pour battre le 4ème gardien.

Sinon j'en suis à 3 heures de jeux sur DraQue IV car je n'y joue que très ponctuellement.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:22:47

15 heures de jeu a IU, je me fais quelques quêtes annexes. (très très annexes)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:57:41

Fini IU en 25h.

Je fais la Seraphic Gate et je lvl-up et en même temps je commence Atelier Iris : Eternal Mana :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:28:37

T'a eu combien de succés dans ta partie Dev_in?

deban
deban
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:05:35
  1. Iragael Voir le profil de Iragael Ignorer Iragael
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 16:08:29 Avertir un modérateur
  3. Dépassé les 80 heures sur Persona 3, il me reste encore cinq jour pour parcourir les 10 étages restants du Tartarus mais pour le moment je fais un peu de level-up pour battre le 4ème gardien.

le donjon optionnel :peur:

________________________________________________
C'est pas que j'ai peur de la mort mais j'aimerais autant ne pas etre la lorsque cela arrivera :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:25:50

Qu'est ce que tu entends par là, deban ?

deban
deban
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:55:34
  1. Iragael Voir le profil de Iragael Ignorer Iragael
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 20:25:50 Avertir un modérateur
  3. Qu'est ce que tu entends par là, deban ?

le donjon optionnel de P3 est terriblement dur :( un megidolaon et c'est le game over :mort:
________________________________________________
C'est pas que j'ai peur de la mort mais j'aimerais autant ne pas etre la lorsque cela arrivera :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:43:05

Oui mais tu parles du sixième niveau du Tartarus, d'un donjon présent dans FES ou d'un donjon annexe dont j'ignore l'existence ?

Busard
Busard
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:58:28

Un donjon annexe (le monad) auquel tu auras accès à la toute fin du jeu (en allant jusqu'à l'étage 254), la porte se trouve au rez-de-chaussée derrière l'escalier. Mais fini le jeu une première fois avant d'aller y voir sinon les boss de fin seront trop faciles (tu montes trop vite de niveaux dans le monad et le niveau 99 est abusé (les HPs/SPs passent direct à 999)).

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:15:47

Bah de toute manière je vais juste finir le jeu pour rentabiliser mon achat et je le revendrai rapidement pour de me prendre FES quand il sortira. (Où tout de suite vu que maintenant j'ai accès à la ludothèque US.)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:47:01

silv :d) Je ne sais plus, j'ai pas beaucoup de points mais je vais recommencer une partie en Hard quand j'aurais fini le Seraphic Gate et que je serais arriver au LVL 255 dans ma partie :ok:

Pour l'instant je suis LVL 116.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:21:55

Moi j'en suis au tsunami :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:00:35

FFIV sur GBA
5h de jeu
un perso vient de se tranformer en paladin

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:50:40

rhed => c'est la premiere fois que tu fais FF4

j'ai un peu avancé a l'heritage de goku, je viens de finir la planete de kaio, level 10

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:22:50

J'ai fini Personna 3 après 82 heures de jeux (ouf). Pas fait le donjon optionnel et il me restera pas de truc à optimiser (S-link) quand je tenterai FES. Par contre j'ai vu les deux fins, du coup.

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:42:06

ouais 1ere fois
rpgmanu

deban
deban
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:42:23
  1. Iragael Voir le profil de Iragael Ignorer Iragael
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 17:22:50 Avertir un modérateur
  3. J'ai fini Personna 3 après 82 heures de jeux (ouf). Pas fait le donjon optionnel et il me restera pas de truc à optimiser (S-link) quand je tenterai FES. Par contre j'ai vu les deux fins, du coup.

Je l'ai fini en 50 h (en facile ) c'est moi qui suit rapide ou .... :fou:
________________________________________________
C'est pas que j'ai peur de la mort mais j'aimerais autant ne pas etre la lorsque cela arrivera :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:08:36

Bah j'ai pris mon temps aussi. J'ai monté quelques S-link au maximum, ainsi que les trois compétences (Courage, Charme, Intelligence). J'ai aussi fait la quasi totalité des quêtes d'Elisabeth.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:24:53

21 heures de jeu a IU, je suis dans les timberland's.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment