Dépassé les 80 heures sur Persona 3, il me reste encore cinq jour pour parcourir les 10 étages restants du Tartarus mais pour le moment je fais un peu de level-up pour battre le 4ème gardien.
Sinon j'en suis à 3 heures de jeux sur DraQue IV car je n'y joue que très ponctuellement.