Mini-SPOILER Kingdom Hearts II
Je viens de finir Agrabah pour la deuxième fois, lvl 41, 31h de jeu. Heureusement que j´ai fait le jeu en hard, je n´ose pas imaginer en normal ... j´ai eu du mal contre quelques boss mais bon quelques game over ça fait plaisir parfois (mais pas trop souvent non plus :p ). :o)
Sinon, il y a encore autre chose d´un peu dérangeant hormis la linéarité, c´est le fait que le scénario de KH en lui-même n´avance pas vraiment. Le prologue au début laisse présager un truc énorme, et puis finalement après on fait tous les mondes Disney, bon voilà, on les aide et puis c´est tout. Après, retour à Twilight Town et Hollow Bastion, là le scénario de KH avance. Et puis après, on refait à nouveau tous les mondes, sans que le scénario du jeu en lui-même ne progresse. Alors bien sur, visiter les mondes Disney c´est bien sympa, mais bon ... N´empêche que le scénario reste (très?) bon. Vivement la fin. :p
//