CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:08:15

Tu vas te mettre a quoi maintenant :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:14:33

P´tet continuer SO2 ou jouer à LoD. Mais j´ai la flemme de relire les scripts ( quoique SO2 ça se résume à ça : on veut aller quelque part, mais y´a des séismes et tout, on fait des détours et on rencontre des gens, et après on se retrouve finalement quelque part au cd2 ( y´a ENFIN des spoilers à partir du CD2, bref, pire que Xenogears )) d´un tas de CDs.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:20:34

Chai pas moi...
T´as bien bouffé Xenogears sans laisser de restes :-) ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:24:32

Xenogears, c´est pour les RPGs ce que les restes sont pour un repas, donc OUI, des restes, j´en ai bouffé !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:13:39

je suis sur Tales of Symphonia en ce moment dans une ferme humaine désians

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:34:03

hohohohoho -> Star Ocean 2 ! Star Ocean 2 !
(mon RPG culte sorti en PAL sur PS1 :) )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:40:41

Oué, j´le trouve vraiment plys sympa à jouer que LoD niveau gameplay, mais niveau scénario il me saoulait bien ( quoiqu´à partir du cd2...) ! :/
Surtout que j´sais plus dans quel répertoire y´a les sauvegardes de SO2. xD C´est galère de changer de PC !
Oué, j´vais chercher un peu, et sinon j´prends LoD. Surtout que j´ai pas envie de me repayer la moitié du script de SO2 ( en fait la fin du cd1, mais bon ) ! :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:58:45

J´ai entendu bien du mal de Star Océan 2. Un copain à la fac l´a fait il n´y a pas longtemps et il m´a explique (lui qui est très tolérant d´ordinaire et qui a pas mal joué hors des FF - xeno, chrono cross et trigger, vp, vagrant, etc... - ) que c´était vraiment une daube infernale.
Bref pour ma part je n´ai pas eu le temps de rejouer à Oblivion ou à Kingdom hearts... Je tenterai ce soir si je bosse assez d´ici là...

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:00:42

Bonne chance si tu bosses. :ok:
Moi j´ai joué à SO3 mais pas à SO2, donc tu penses comme ton pote qu´il est mauvais?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:00:45

Ben, moi je l´ai trouvé vachement fun à jouer, mais niveau scénario ça tuait pas ( dans la première moitié, j´entends...enfin SO1 c´est quand même pire xD ). Les persos étaient vraiment sympas par contre.

Celebii
Celebii
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:21:43

Mini-SPOILER Kingdom Hearts II

Je viens de finir Agrabah pour la deuxième fois, lvl 41, 31h de jeu. Heureusement que j´ai fait le jeu en hard, je n´ose pas imaginer en normal ... j´ai eu du mal contre quelques boss mais bon quelques game over ça fait plaisir parfois (mais pas trop souvent non plus :p ). :o)
Sinon, il y a encore autre chose d´un peu dérangeant hormis la linéarité, c´est le fait que le scénario de KH en lui-même n´avance pas vraiment. Le prologue au début laisse présager un truc énorme, et puis finalement après on fait tous les mondes Disney, bon voilà, on les aide et puis c´est tout. Après, retour à Twilight Town et Hollow Bastion, là le scénario de KH avance. Et puis après, on refait à nouveau tous les mondes, sans que le scénario du jeu en lui-même ne progresse. Alors bien sur, visiter les mondes Disney c´est bien sympa, mais bon ... N´empêche que le scénario reste (très?) bon. Vivement la fin. :p

//

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:59:06

Tu te retapes Agrabah dans KH2?
Ciotte,c´est un des mondes que je déteste :nah:

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:24:46

14 heures dans Dragon Quest. Génial féerique, une véritable ode à l´aventure :twillights:
Chateau de Dhaos, 20 heures de jeu à Tales of Phantasia. Bon ptit jeu, là je bloque un peu, trop de combats.

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:28:11

Ah et j´oubliais, bientôt mon avis sur FFIV GBA.
2000 :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:37:36

Début de Xenogears.
Début de A link to the past.
Début de Bahamut Lagoon.
Début de Suikoden 2.
Début de Terranigma.
Début de satr Ocean 2.
Début de Illusion of time.
Début de Secret of Mana.
Début de Mystic Quest.

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:42:41

"Romain

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1144
Localisation: Here...waiting for you

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 15:40 Répondre en citantRevenir en haut
Avec tous les jeux que tu as à faire en ce moment, c´est impossible."

En parlant de moi. Ben tu n´es pas en reste non plus :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:48:00

Eclate toi bien Romain ! * putain - impatient !! *
Xenogears, for ever :coeur:

DScalope
DScalope
Niveau 7
18 avril 2006 à 13:50:48

je commence dragon quest 8 et magna carta ainsi que children of mana :)

(a quand disgaea 2 ? :bave: )

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:16:47

Il a de quoi faire :rire:
T´es sur que tu va pas t´écrouler sous le poids de tout ces rpgs^^?

DScalope
DScalope
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:01:38

mouarf j´ai l´habitude :)
mais en ce moment c´est bientot le BAC donc je joue avec modération :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment