Tu sais, un avis ou un test pour moi c´est quelque chose de subjectif (après tu n´es peut-être pas d´accord), et je n´ai pas trouvé les mondes lourds et j´ai VRAIMENT trouvé le rythme excellent, dans la mesure ou tout s´enchaine très rapidement (c´est pas comme si on s´attardait 3h dans les mondes ou ce n´est pas Dragon Quest 8 ^^) et que je ne me suis pas fait chier, donc je vais pas balancer un avis genre "le rythme est bon mais m´écoutez pas j´ai des gouts de chiotte objectivement il est pas bon". Loul.
Voilà, j´ai expliqué pourquoi j´ai trouvé le rythme bon (et pour moi euh le rythme ca n´a rien à voir avec la disparition de l´aspect plate forme aventure mais bon o_O) donc je vais pas dire l´inverse. Ca sert à rien que je dise que le rythme est pas bon vu que je ne le pense vraiment pas et que d´autre qui ne l´ont pas aimé le dirons à ma place.
C´est tout, un avis est purement subjectif, et après ceux qui veulent en avoir sur le jeu vont en confronter plusieurs, dont des qui ne sont pas d´accord avec moi.
Donc, le rythme de KH2 est très bon à mon gout.