CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:47:52

Tu sais, un avis ou un test pour moi c´est quelque chose de subjectif (après tu n´es peut-être pas d´accord), et je n´ai pas trouvé les mondes lourds et j´ai VRAIMENT trouvé le rythme excellent, dans la mesure ou tout s´enchaine très rapidement (c´est pas comme si on s´attardait 3h dans les mondes ou ce n´est pas Dragon Quest 8 ^^) et que je ne me suis pas fait chier, donc je vais pas balancer un avis genre "le rythme est bon mais m´écoutez pas j´ai des gouts de chiotte objectivement il est pas bon". Loul.
Voilà, j´ai expliqué pourquoi j´ai trouvé le rythme bon (et pour moi euh le rythme ca n´a rien à voir avec la disparition de l´aspect plate forme aventure mais bon o_O) donc je vais pas dire l´inverse. Ca sert à rien que je dise que le rythme est pas bon vu que je ne le pense vraiment pas et que d´autre qui ne l´ont pas aimé le dirons à ma place.

C´est tout, un avis est purement subjectif, et après ceux qui veulent en avoir sur le jeu vont en confronter plusieurs, dont des qui ne sont pas d´accord avec moi.

Donc, le rythme de KH2 est très bon à mon gout.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:49:15

C´est à ca que ca sert un avis. A quoi ca sert si j´en donne un qui se calque sur ce que les autres pensent et que donc je modifie ce que je pense vraiment.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:50:15

C´est pas à mon unique opinion d´informer les joueurs sur ce qui pourrait ne pas leur plaire. C´est pour ca qu´il faut en confronter plusieurs.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:51:24

D´où mon post ^^
Bref on est d´accord.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:52:41

Voilà ^^. Vu qu´on a rarement les mêmes avis sur les jeux, on devrait faire un magazine tous les deux, où chacun mettrait le sien comme ça les joueurs seraient bien informés :-p

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:56:11

je hais Urusula je la hais :diable:

mini mini spoil : la deuxième forme :snif2:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:56:39

tin je l´avais trouvé bien plus facile (et cool à affronter !) que la première ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:03:08

Perso j´en ai chié pour les deux. Mais vraiment vraiment chié ! J´était même parti de desespoir consulter les astuces de jvc... C´est une horreur.

CK9 => Bah on serait pas d´accord sur la mise en page, la couverture, l´ordre des articles, la police de caractère... XD
Bref oui les gens seraient informés au moins :D

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:06:52

Oui mais tu aimes bien FFX-2 donc on pourrait quand même s´entendre.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:16:37

Je créerais un magazine concurrent pour chier sur FFX-2.

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:27:46

twilights :d) Et ce sera quoi le titre?"Les bouses rpgiques" ^^?

La premirèe forme d´Ursula est tout bonnement abominable a combattre.Pour un rpgiste aguéri,il faut 5 bonnes minutes pour comprendre qu´il faut jeter une magie spécifique selon la couleur du chaudron...Le temps de réfléchir et t´es mort,tué par les 2 espèces d´anguilles toutes nulles qui viennent te pourrir la vie.
La deuxième est pour ainsi dire énorme(encore plus que d´habitude...),mais beaucoup plus abordable.Avec une bonne chaîne pour la keyblade(selon moi,la lampe magique est la plus appropriée:elle ne pénalise pas trop et elle frappe fort),des sorts soin et éventuellement quelques potions,il est très facile de la battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 18:55:19

Non il faut arrêter, la seconde forme d´ursula est infiniment plus dur que la première, seulement voilà: pour la première il y a une technique à comprendre alors que pour la deuxième il faut un bon niveau, ceux qui aiment le leveling ont eu moins de mal avec la deuxième.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:06:05

Je sens que je vais binetôt m´amuser...

Ah, sinon, je tenais à vous informer que ma santé mentale s´est déteriorée au-delà du concevable : j´ai remis XS2 dans ma PS2 (déjà, rien que ça c´est un exploit) et j´ai pour ambition de rembourser la dette de Matthews. Donc je me retape le dernier boss et toutes les séquences de fin pour avoir le pognon. C´est passionnant. Qui sait, peut-être que ça me permettra d´avoir le niveau suffisant pour oser affronter les boss ultimes (mais ça m´étonnerait beaucoup...)?

Vous voyez donc que ma résistance à l´ennui est tout de même impressionante. C´est dire si je dois me faire chier à DQ8 pour préférer rejouer à XS2 plutôt que reprendre ma partie de "no-story rpg simulator" cell-shadé...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:08:24

Bordel je sais pas à quoi jouer à force... Ernervantes circonvolutions... Je vais finir par jouer à DQ8 juste pour espérer le trouver bien et me fendre de pavés de 4 pages pour te faire suer :D

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:16:53

xeno :d) Je ne faisais que donner mon opinion sur ce boss.Il faut dire aussi qu´a ce moment là,j´avais un niveau relativement superieur a la moyenne a ce niveau du jeu.Comme quoi,le leveling pendant 4 heures,sa porte ses fruits^^!

twilights :d) Non non,tu vas très bien,je t´assure^^!

DQVIII possède une grande force,c´est clair on ne peut pas le nier.Mais il n´empêche qu´a force,il peut devenir quelque peu...lassant.J´ai été également un tantinet irrité devant un héros...muet.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:20:08

Je n´ai pas eu le courage de reprendre DQ8 pour le moment, il faut dire que ff4 est tellement génial...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:12:56

Tient tu en es où dans FF4, d´ailleurs ? Ca conditionne pour beaucoup le terme génial dans ce jeu tant la fin est ENORME.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:31:47

SPOIL
J´en suis sur la lune, je fais du leveling car les monstres sont vraiment forts, Cécil, le plus élevé, est niveau 39, à quel niveau je pourrais poursuivre sans me faire tuer facilement?
FIN DU SPOIL

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:33:14

Il faut que tu atteignes le niveau 55 au moins pour espérer t´en sortir au combat final.
Remarque, la difficulté a-t-elle été abaissée pour cette réédition ?
Sinon, j´ai LA technique ultime pour le level-up si tu veux.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:42:30

39 damn ! Dans FF4 le level 55 est suffisant pour le boss de fin ? J´ai un copain qui a joué l´an dernier à la version playstation et il a du aller bien au delà pour arriver à le battre :/

Mica => Ok alors, la lune est un moment magnifique de ce jeu.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS