Coolkid9 Posté le 19 avril 2006 à 12:03:05
Roh c´est quoi ces délires de multi pseudo là >_<.
C´est parce que je ne peux poster qu´un message avec fx, le suivant j´ai un message comme quoi je suis banni temporairement. :/
Comme dit pour le lvl-up, il faut en faire au début pour le premier boss, je crois que là c´est quasi inévitable. Je n´en ai plus fait jusqu´à environ la moitié du jeu après; mais bon là j´ai quand même du lvler 5/6 heures pour battre ce boss ... Il faut dire aussi que je ne faisais pas beaucoup de combats auparavant, et que je n´explorais pas outre mesure. Après cette longue séance de lvl-up, je n´ai plus eu de problèmes jusqu´à la fin du jeu. J´ai d´ailleurs battu le boss de fin du premier coup. :p
blamb > Euh ... tu fais vraiment du lvl-up jusqu´à tuer les monstres du coin en une attaque ? Si oui, et bien ... bon courage, parce que tu vas devoir en faire du lvl-up. :o) Je trouve cela un peu inutile, mais bon, c´est toi qui voit.