CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:25:02

Ma technique et de m´arreter a chaque nouvelle étape pour faire du level-up avant de continuer le scénario.Je considère que c´est bon quand j´arrive a tuer les monstres du coin en une seule attaque normale.

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:37:20

Coolkid9 Posté le 19 avril 2006 à 12:03:05

Roh c´est quoi ces délires de multi pseudo là >_<.

C´est parce que je ne peux poster qu´un message avec fx, le suivant j´ai un message comme quoi je suis banni temporairement. :/

Comme dit pour le lvl-up, il faut en faire au début pour le premier boss, je crois que là c´est quasi inévitable. Je n´en ai plus fait jusqu´à environ la moitié du jeu après; mais bon là j´ai quand même du lvler 5/6 heures pour battre ce boss ... Il faut dire aussi que je ne faisais pas beaucoup de combats auparavant, et que je n´explorais pas outre mesure. Après cette longue séance de lvl-up, je n´ai plus eu de problèmes jusqu´à la fin du jeu. J´ai d´ailleurs battu le boss de fin du premier coup. :p

blamb > Euh ... tu fais vraiment du lvl-up jusqu´à tuer les monstres du coin en une attaque ? Si oui, et bien ... bon courage, parce que tu vas devoir en faire du lvl-up. :o) Je trouve cela un peu inutile, mais bon, c´est toi qui voit.

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:38:55

Moi je suis super content, j´ai recu xenogears, mais il est encore trop tôt pour que je puisse donner mon avis, mais le jeu m´a l´aire assez prometteur....
Bon j´y retourne.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:46:25

Si je comprend bien, ton brevet blanc est fichu, aoda, je me trompe?

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:56:52

Ben....non j´ai quand meme révisé l´histoire ce matin, le reste pas la peine...

Si je suis revenu si vite, c´est que j´ai un truc à vous demandez : comment est-ce qu´on enregistre ?? ?
C´est en anglais, et malgrez mon bon niveau(scolaire), je ne sais pas ou est-ce qu´on enregistre.
Ausinon, j´en suis au tout début, je dois aller voir le doctor, d´ailleurs, je risque d´aller faire mon premier combat.

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:06:49

Pour enregistrer, j´ai trouvez mais maintenant, j´ai encore une question :
Qu´est ce que les abilities, j´ai essayez en combat, mais au lieu de faire des dégats, j´ai eu droit à un magnifique 1 en chiffre romain, ce ne serrait pas une attaque ??

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:08:56

Joue, tu comprendras par toi-même. C´est bien plus marrant ! :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:12:55

Ok, je continue et j´espère que ça serra expliqué plus loin dans le jeu...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:54:52

"blamb > Euh ... tu fais vraiment du lvl-up jusqu´à tuer les monstres du coin en une attaque ? Si oui, et bien ... bon courage, parce que tu vas devoir en faire du lvl-up. :o) Je trouve cela un peu inutile, mais bon, c´est toi qui voit."

Ouais clairement là, tu vas devoir faire 10h de level up à chaque endroit alors.

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:02:55

Moi le lvl up, je le fais sans m´en apercevoir. Essayez de parcourir chaque recoin de la carte à la recherche de coffres et monstres celebres, et vous verrez que ça ira tout seul. En tout cas, je suis niveau 19 et je viens d´arriver à la maison de Rubis.

blambourine
blambourine
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:03:17

Bon c´est bon,jvai me faire Khalamar tout a l´heure,et a plat de couture avec ce bon niveau 14 :saarcastic:

Theowned
Theowned
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:35:16

http://battledbz.templedbz.net/page-neyl.html

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:39:37

Coolkid -->> OK pas de problême!
Par contre, malheureusement, mon appréhension du point de vue scénaristique est révélée... Que c´est viiiiiide, creux! Je me demande ou je vais trouver la motivation de continuer le jeu sans scénario, et sans avancée dans ce domaine la! D´habitude, on continue, de la même manière qu´on lit un livre, on veut connaitre la suite de l´histoire! Mais présentement, ça va etre dur...! ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:42:15

Bah la c´est une histoire classique, une aventure, une quête ... il en faut pas des tonnes pour être passionnant je trouve. Un peu comme les contes.

acala
acala
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:03:58

FFIX finis 3fois
FFTA 269mission
FFX finis
FFX-2 finis
Golden sun debut
FFVII Reacteur pres du vilage natal de cloud (preimer cd je vien de l´acheter)

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
20 avril 2006 à 02:42:05

Quelle chance t´as de jouer à FFVII !! !

Faut vraiment que je le recommence ce méga chef-d´oeuvre !! !

Vive FFVII au passage.

Celebii
Celebii
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:07:30

Kingdom Hearts 2 terminé, lvl 53, 41h de jeu en mode hard.
J´ai bien galéré pour le boss de fin, mais à cause d´une connerie en fait. :o))
Donc bon, faites le jeu en hard, surtout que la fin bonus est facile à obtenir en hard. Et elle vaut le coup d´oeil quand même. :p

Bon, je vais tenter de battre ce boss dans Chrono cross maintenant. Et non, je ne l´ai pas oublié. :o))

acala
acala
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:14:07

tu vis ouhuglopasso car je sais ou le trouver pas tres chere

Lloyd88
Lloyd88
Niveau 1
20 avril 2006 à 20:34:14

bah moi chui sur Tales of Symphonia en ce moment et je crois que chui seul car tout le monde l´a deja finit :o)) mais bon moi je l´ai eu il y a pas longtemps

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:45:19

Heu acala, tu parles de quoi là ?
Moi je cherche pas de jeu.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment