CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:27:59

Ouah c´est chère !! !
Et c´est là qu´on est sensé se demander pourquoi on l´a pas acheté à un prix correct lors de sa sortie...

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:31:24

hox5,sur ebay,c´est pire,je ne pense pas que finalclad va débourser 189 € pour s´acheter VP.On peut être mordu de rpg,mais pas a ce point :oui:

aoda :d) Et oui c´est l´oeuvre de types complètements tarés qui décident de mettre des jeux a des prix exorbitants juste parce qu´il sont quasi introuvables en france :honte:

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:37:06

Ouais, mais si on réflécit, heuresement qu´il y en a...pour ceux qui ont assez d´argent pour le placer dans un jeu !
Moi je me dis toujours que le meilleur moyen d´obtenir des jeux à prix très attractifs, et d´aller voir les brocantes !
Un coup j´ai vu ff7 en parfait état à 15 €, pour te dire que la plupart des gens qui y participe n´ont pas internet, donc ils ne connaissent pas la valeur réel des jeux.

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:39:31

Finalement, pas pris FFIV. Je suis revenu avec 6 mangas à la place :-p

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:39:45

Faut vraiment avoir du bol pour trouver VP dans une brocante.Je ne pense pas que le vendeur ce serait procuré VP a un prix résonnable,donc il ne va pas mettre de prix résonnable.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:40:36

Carter :d) FFIV sur gba,c´est exactement le même que sur snes non?

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:41:45

Ben oui.

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:43:22

Ouais n´empeche que j´ai déjà vu ff7 à 15€(j´aurais dû le prendre et le revendre, ça devriendrait presque... mesquin).
Mais bon c´était la seul fois où j´ai été dans une brocante, je ne sais pas si c´est partout pareil.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:45:13

Je trouve même que 15€ c´est le prix que vaut FFVII de nos jours.30€ en magasin pour un ancien FF,c´est un peu cher je trouve.

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:47:45

Ouais mais ses jeux deviennent de plus en plus rare et dans 5 ans, ca serra pareil que pour VP !! !
Donc si tu trouves que c´est déjà chère, dans quelques années les prix vont s´emflammé !

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:48:52

hohohohoho ou blambourine, l´un de vous peut venir sur MSN, j´aurais quelques questions à vous poser.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:48:55

VP a 1000€ dans une dizaine d´années :o))

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:49:33

finalclad :d) J´arrive dès que j´ai mangé,si hox5 n´est pas venu avant bien sur :-)

Celebii
Celebii
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:30:07

hohohohoho Posté le 18 avril 2006 à 17:39:32

Ben avec la New Game + tu peux avoir tous les persos en une partie.
Sinon au fait quelqu´un aurait un lien vers les Perfect Works de Xenogears ou j´sais-pas-quoi ? Parait qu´il y a un dessin de l´omnigear de machin, et qu´il est joli (:)).

Y avait la traduction en ricain sur un site, mais j´arrive plus à y aller depuis un petit moment ...
Je te donne quand même le lien :
http://www.escaflowneonline.com/xenogears/

Sinon dans KH2, lvl 49, juste avant le dernier donjon. ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:33:09

Ral Celebii, tu vas bientôt mourir de bonheur !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:49:19

Oué enfin ça marche effectivement pas ! ^^
S´pas grave ! :p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:04:04

J´avoue, je me suis laissé convaincre par Coolkid sur le topic "Dragon Quest en Europe...", et j´ai acheté le jeu! Ce que je peux dire, merci! :)
Un très bon jeu! Des graphismes loin d´etre moches, une musique sympathique ( je n´irai pas plus loin! >_< ), une histoire simple mais prenante! Une bonne recette! Je ne m´étend pas car je n´en suis que vers le début!
Après avoir entendu parler de level-up ( ou un truc dans le genre! ^^ ) je comprend enfin, en jouant à ce jeu, ce que c´est! Et c´est assez affreux au début! >_<

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:59:36

( Coolkid, Celibii c´est Fx ! )

hohohohoho Posté le 18 avril 2006 à 19:06:48
Xenogears = Squaresoft, un vieux projet, pas sorti en France.
Xenosaga = série de Xenosagas de Konami, le II est sorti en France. Xenosaga 5 est p´tet le cinquième, mais bon...vu qu´il y en a que trois/4. xD

:d) Inculte, Xenosaga c´est Namco ! XD

blambourine
blambourine
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:45:15

L´erreur est humaine :o))
Sinon 9 heures de jeu a DQVIII,la lassitude de l´interminable lvl-up commence un peu a se faire sentir...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:03:05

Roh c´est quoi ces délires de multi pseudo là >_<.

DeadcellVsMaite -> bah de rien :)
Rassure toi, y´a que 2 endroits (enfin 3 avec la fin) ou le leveling pur et dur est vraiment nécéssaire, au début et au milieu.
Après (Fx te confirmeras ^^) on peut en faire bien sur, mais se contenter de faire tous les combats suffit.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment