hohohohoho Posté le 18 avril 2006 à 17:39:32
Ben avec la New Game + tu peux avoir tous les persos en une partie.
Sinon au fait quelqu´un aurait un lien vers les Perfect Works de Xenogears ou j´sais-pas-quoi ? Parait qu´il y a un dessin de l´omnigear de machin, et qu´il est joli (:)).
Y avait la traduction en ricain sur un site, mais j´arrive plus à y aller depuis un petit moment ...
Je te donne quand même le lien :
http://www.escaflowneonline.com/xenogears/
Sinon dans KH2, lvl 49, juste avant le dernier donjon. ^^