CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:12:52

En ce moment je suis sur FF7 sur pc ^^ au fort condor , j´ai été comment dire , Absorbé par l´univers de FF7 , tant Advent children que le jeu :love: Une fois de plus , Square a fait un fan de plus...

lalite29
lalite29
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:29:12

Je suis a 21 heures pour le jeu skies of arcadia je suis dans le temple avec les niveau d´eau, ce RPG est vraiment grandiose.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:52:46

Bon,je vais m´offrir le luxe de jouer a Valkyrie Profile pour voir comment ça se passe^^!

cyberdjiss-3
cyberdjiss-3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:33:04

Final fantasy 7 j´en suis avant la fin du jeu (que j´ai jamais vu) :snif2:
c´est mon 1er rpg et je l´ai tjs pas fini je l´ai eu il y a plus de 6ans mais j´ai revendu ma ps1 et aujourd´hui j´ai eu la pstwo mais ma vieille sauvegarde passe pas parce que c´est pas une carte memoire officielle je suis degouté :malade:
sinon ff8 fini
ff9 fini
skies of arcadia legend fini
ff10 pas commencé
ff10-2 pas commencé
baten kaitos à la fin
tales of symphonia fini
grandia 2 fini
star wars kotor à la fin
golden sun fini
golden sun 2 au debut
legend of dragoon debut du 4eme cd
final fantasy tactic advance impossible à finir :malade:
voili voulou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 18:51:58

Merde alors, j´avais oublié qu´il était aussi dur Quackshot, fait chier de tout recommencer à chaque fois, je crois que je vais le faire sur emu...

Allez je retourne avec donald duck.

kessiere
kessiere
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:52:46

Atelier Iris: Une 15aines d´heures de jeu, je viens de récupérer le premier miroir et c´est toujours aussi fun.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:21:38

Xenofab :
Ahhhhhhh, comme tu as bon goût ! Moi je l´ai refait l´année dernière et justement, je ne l´ai pas trouvé si dur que ça comparé au souvenir que j´en avais (mais j´étais jeune et nul) et puis, je crois que les continues sont infinis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 21:26:02

Bah en fait j´étais encore plus jeune et nul, j´avais pas finit les trois premiers, et là le choc: des mondes qui apparaissent de partout @_@
Bah j´ai juste eu la flemme devant la gigantisme de la chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 21:26:35

"les trois premiers mondes"

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:30:04

Je suis au début du 7 éme chapitre a Xenosaga III ! 16 heure de jeux !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 septembre 2006 à 21:33:18

Heu si je me rapelle bien, après dracula il faut aller en inde, en egypte puis au pôle sud. Courage, la fin vaut le coup (coup de coeur à la musique du dernier monde)! Alala, l´époque bénie où un jeu pouvait être mythique tout en étant simple!

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:25:45

Euh les artefacts dans le premier donjon je dois les prendre ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 13:34:35

nerdjaken->Ok merci^^.

J´en profite pour lancer mon appel: Je recherche des bons jeux de plate-forme de l´époque 16bit (quand les jeux de plate-forme étaient bien quoi), dans le style sonic/sparkster/quackshot, très dessin animé donc, si quelqu´un peut me conseiller...

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
05 septembre 2006 à 16:58:51

jte conseille de te barrer sur le forum emulation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 17:32:32

En fait je voulais surtout avoir l´avis de twilight et nerdjaken qui semblent bien connaître la MD, pour savoir si j´ai raté un jeu culte quoi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:46:56

La je suis sur Xenosaga CA TUE trop je suis A FOND DEDANS PUTAIN CETTE SAGA DECHIRE.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
05 septembre 2006 à 19:47:47

Alors déjà ça parait évident mais les sonic sont tous à faire! Sinon j´en ai pas mal d´autres sympas mais un peu spéciaux, ça n´engage que moi :
- castle of illusion, mickey et donald (j´ai oublié le vrai nom), peut être un peu gamins mais très sympas!
- decapattack, vraiment zarb mieux vaut se renseigner avant^^
- fantasia, très joli mais dur, mais alors duuuur
- flashback, le jeu qui a inspiré les "oddworld" pour le gameplay : pas très nerveux à jouer mais le scenar est sympa pour l´époque et je crois que c´est les premières cinématiques que j´ai vues sur MD!
Voilà il y en a plein d´autres comme strider, batman returns, jales pond mais ceux que j´ai ciés sont mes préférés!

Link-Of-A-Down
Link-Of-A-Down
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:52:53

Moi j´en suis à FFX, je viens de tout recommencer :-)

cyberdjiss-3
cyberdjiss-3
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:55:43

une petite question toute bete : est ce qu´on peut transferer des donnés de carte memoire psone non officielle vers une carte memoire psone officielle en utilisant la ps2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 19:59:17

Ok^^, j´ai pas fait castle of illusion (c´est celui où la couleur apparait progressivement au début? si oui j´y ai déjà vaguement joué et j´avais adoré), decapattack et batman return (enfin celui-là m´attire pas trop). Mais c´est surtout fantasia qui m´interesse beaucoup, je sais pas si je vais directement le prendre en emu ou si je vais essayer de le trouver quand même...si il est dur il vaut mieux pouvoir enregistrer de temps en temps...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment