Alors déjà ça parait évident mais les sonic sont tous à faire! Sinon j´en ai pas mal d´autres sympas mais un peu spéciaux, ça n´engage que moi :
- castle of illusion, mickey et donald (j´ai oublié le vrai nom), peut être un peu gamins mais très sympas!
- decapattack, vraiment zarb mieux vaut se renseigner avant^^
- fantasia, très joli mais dur, mais alors duuuur
- flashback, le jeu qui a inspiré les "oddworld" pour le gameplay : pas très nerveux à jouer mais le scenar est sympa pour l´époque et je crois que c´est les premières cinématiques que j´ai vues sur MD!
Voilà il y en a plein d´autres comme strider, batman returns, jales pond mais ceux que j´ai ciés sont mes préférés!