Je passe vite fait pour vous demander une question sur Xenogears : comment obtient on de nouveau skills ??
de vos réponses, bon allez j´y retourne...
euh en réalisant plusieur le skill choisi tu augmente le pourcentage arriver a 100% tu la debloque
si elle est deja a 100% alors augmente le niveau de ton persos pour la debloquer
il y a peut etre une autre methode
enfin je te donne la mienne
Ok
itachi13400 .
J´ai des autres questions a vous demandez : les albaties(je crois) se débloquent comment ?
Je vous pose cette question parce que je vien d´avoir elly et je vois quelle en a 4, alors que moi j´en ai deux.
Comment se régénere t-on en energie pour faire les albaties ?( autre que potion)
Est-ce qu´il y a des auberges ou on peut dormir ?
Les albaties c´est les " abilities " ?
Ben tu joues, tu verras !
Oui, y´a des auberge.
"J´ai bien galéré pour le boss de fin, mais à cause d´une connerie en fait.
MOUAHAHAHAH ! :D
C´était vraiment tout con en plus ^^
Moi chui sur WOW (World of Warcraft), je possède unhunter lvl 56 le 21 avril
et je vais attaquer OBLIVION dans quelques semaines parce qu´il paraitrait ke c´est un MMORPG aussi bien même mieux que WOW alors voila ! ![]()
Bon sur cela a+ tlm ![]()
j´ai fini kingdom hearts 2
maintenant il me reste a faire du level pour battre un certain boss et aussi avoir les dernieres armes
On peut toujours se taper Sephiroth dans KH2?
Oui.
C´est lui le certain boss en question dont il parle je pense ^^
Est-ce que j´ai bien lu ?? ?
oblivion serrait un MMORPG : c´est entièrement faux, d´où tiens-tu ses infos ??
Hohohohoho est pas là ces temps-ci?
Je voudrais demander à quelqu´un qui joue à chrono cross sur emul ps1: je voulais voir deux trois trucs et j´ai vu que la musique ralentissait lors du passage aux combats au début, je comprend pas trop puisque j´ai un pc convenable(même j´ai un problème de ram): 3Ghz, 512mo ram.
Est-ce que la musique ralentis toujours avec un émulateur dans chrono cross? est-ce qu´il faut un pc digne d´oblivion pour y jouer?
J´ai qu´un chipset intégré, un AMD 2000+ ( 1.3 ghz ? ) et 512 de RAM. Pourtant, ça a jamais ralenti. Vérifie dans les options particulières, et aussi, si tu joues avec 1.6 et non 1.5.2 tu auras carrément le jeu qui bugge lorsque tu utilises un élément ( donc oui, ralentissement de la musique, mais je doute que ce soit ça ). A tout hasard, coche l´option " Update before accesing register " avec Eternal SPU Plugin. Et surtout, à part cocher les options, change jamais rien avec le plugin son ! Laisse toujours le " buffer size " à 64 et utilises plutôt Direct Sound.
Enfin si tu utilises un cd c´est p´tet possible que y´ait un problème au niveau du lecteur cd ( problème de vitesse ) ou de l´émulateur. De manière générale, c´est toujours mieux de faire un iso ( bin, iso, img, etc...).
Tu m´impressionne là, tu connais vraiment bien les emuls. Donc oui je connais l´histoire avec 1.6 et je joue avec 1.5.2, et j´utilise aussi directement une iso.
Je vais faire ce que tu m´as dit, les résultats bientôt^^(le pire c´est que c´est même pas pour moi...).
Ouais ben pour le son je vais te balancer tout ce que je vois, c´est ce que je connais le moins...
Alors dans l´écran de selection des plugins déjà j´aimerais savoir si j´ai bien fait de selectionner les trois première options (je pense que oui mais bon) et de ne pas cocher la quatrième qui comme son nom l´indique n´est valable que pour quelques jeux: "enable SPU IRQ hack(need in some game)" ,je la coche quand même?
Aussi dans le plugin (celui que tu as cité) j´ai selectionné la deuxième option dans misc et j´ai mis "neill´s" dans reverb (c´est des trucs que j´ai fait il y a longtemps...).
Pour le special game fix j´en avais coché plusieurs
.
Ben, c´est surtout ePSX que je connais bien ( à la limite Znes et Snes ). Chankast ( j´essaie pour Shenmue là ) et 1964 ou Project 64, j´les connais vachement mal ! :o
Sinon je doute qu´il y ait des résultats satisfaisants. Je vais esseyer de voir comment le mien tourne avec Chrono Cross.
Ah oui, sinon, essaie de trouver un niveau d´FPS satisfaisant ( entre 60 et 100, ou réglage automatique ). Si tu le mets trop bas, tu auras le son et les images qui laggeront, si tu le mets trop haut tu auras le son à la traine ou un son trop rapide ( si tu " calques " la vitesse des images avec le son ).
Attends, je regarde ça ! :/
" Alors dans l´écran de selection des plugins déjà j´aimerais savoir si j´ai bien fait de selectionner les trois première options (je pense que oui mais bon) "
Oui, j´ai jamais eu à changer ça ( à part pour le " enable sound " dans une certaine scène mais bon ).
" et de ne pas cocher la quatrième qui comme son nom l´indique n´est valable que pour quelques jeux: "enable SPU IRQ hack(need in some game)""
Souvent les " need in some games " ça sert jamais. ^^ Souvent, ça change rien ces options à cocher, de toute façon. Donc en fait tu t´en fous un peu, je doute que ce soit ça qui bug.
" Aussi dans le plugin (celui que tu as cité) j´ai selectionné la deuxième option dans misc et j´ai mis "neill´s" dans reverb (c´est des trucs que j´ai fait il y a longtemps...). "
Bon, la deuxième option je l´ai pas cochée et j´ai vérifié, mon émulateur fait bien tourner le jeu. Pour " rec ", tu t´en fous, c´est l´abréviation pour " recording ", en gros c´est si tu veux enregistrer ton jeu. J´ai Neil´s automatiquement, aussi. Si tu veux tu peux esseyer avec des écouteurs ou d´autres enceintes pour voir si c´est ça qui bug, mais j´en doute ( donc t´en fout du " audio out methoid " ).
Les deux autres options SPI IRQ servent à peu près que dans les jeux tri-ace ( surtout VP, là c´est très important à ). Donc t´en fous.
Essaie de voir au niveau du plugin vidéo. Coche le " fast " et essaie, puis le " nice ". Sinon, j´peux pas trop t´aider. :/
,je la coche quand même?
Aussi dans le plugin (celui que tu as cité) j´ai selectionné la deuxième option dans misc et j´ai mis "neill´s" dans reverb (c´est des trucs que j´ai fait il y a longtemps...).
Pour le special game fix j´en avais coché plusieurs
.
Mouarf, je suis allé dans le menus et le jeu s´est arrêté^^.
Pour le FPS il est automatique, bon je vais voir si en baissant un peu les filtres la resolution et compagnie ça s´améliore.
C´était ça :/
J´avais mis trop d´options gourmandes dans le plugin video (faut vraiment que je me remette de la ram).
Sinon y a pas un moyen de naviguer tranquille tranqille dans le menu? Non parce-que tout a l´heure ça à planté, chrono cross est vraiment un jeu à problèmes sur emu... je pense pas qu´il existe un jeu plus capricieux que lui.
Sinon avec la traduction ANGL-FR j´ai vu qu´il y avait d´autres bugs. :/
Sinon moi le seul bug que j´ai eu était celui au niveau des éléments, donc pour les autres j´peux pas trop t´aider.
Nan, la personne qui veut y jouer comprend bien l´anglais.
Pour les éventuels bugs pouvant intervenir tu as un site où on puisse dépanner? (je sais aujourd´hui je suis collant^^)