CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
18 avril 2006 à 15:20:04

Moitié de Tales of Symphonia. Dès que je le fini, je passe soit à Draque, soit à Magna.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:38:13

DS :d) Je parlais de finalclad^^!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:43:15

Personnelement, j´te conseille de finir Suikoden II d´abord, FinalClad. Vraiment génial, autant au niveau du gameplay que des musiques, du scénario, des personnages ou des graphismes ! Sans compter qu´il est bourré d´humour, je trouve ! :p

Sinon moi je sais vraiment pas quoi faire...:/
Tous les jeux qu´il faut que je finisse me paraissent saoulants.

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:51:47

Oui Carter, je sais ^^ !

Balmbourine, non j´ai les reins solides et puis je suis en vacances, du moins en théorie (et je ne vais tous les faire pour l´instant, les RPG Snes peuvent attendre si ce n´est A link to the past (le meilleur Zelda selon certains, je peux pas laisser passer ça)).

Nicolas, c´est bon, même en connaissant pas mal de détails ^^ !

Quentin, je vais à coup sûr me lancer pleinement dans Xenogears d´abord (et puis y´a de l´humour dedans également, enfin pour l´instant et peu mais bon) mais ne t´inquiète pas, je vais me faire Suikoden 2 juste après (d´ailleurs une save de Suikoden 1 serait la bienvenue si quelqu´un peut m´en filer une).

Raah c´est trop bon ^^ !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:06:43

Xenogears avec de l´humour ? Comparé à Suikoden II, y´en a pas un max, enfin selon moi. Enfin bon, fais-le si tu veux, mais...je viens de remarquer un truc : IL EST OU VP LA ?! ! è__é
Fin´ bon ! ^^

J´ai une save de Suiko I avec 4 étoiles qui viendront niveau 99 et quelques autres trucs. Mais bon les save c´est pas vachement utile, le plus sympa c´est de voir les persos qu´on connaissait ( Flik & Viktor, Hix & Tengaar, etc...) ou mieux comprendre les allusions. Bref, ou bien tu joues carrément au jeu, ou bien tu gagnes pas grand chose ! :o
Sinon direction gamefaqs.

Sinon Bahamut Lagoon, il a l´air bien ? J´sais pas si il vaut le coup ! :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:12:32

Je l´ai essayé il était pas mal du tout au début mais je ne sais pourquoi,je l´ai laché.Le mieux c´est que tu essayes :ok:
Tu pourrais demander a manu,il l´a finit non :doute:

Sinon moi je me suis remit a Chrono Cross après une semaine d´inactivité et je vient d´exploser Darsh et ses 2 acolytes(elementaire mon cher^^!).Je ne sais pas pourquoi mais j´ai refusé que Kid vienne avec moi,vous croyez que j´ai bien fait?J´ai une ST au cas où mais...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:17:30

Blambourine : Te prend pas la tête sur les choix, tu rates des persos mais t´en gagnes toujours d´autres.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:18:42

Ok merci.
Mais ça veut dire que je pourrais plus jamais avoir kid?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:22:07

Non, t´en rateras juste d´autres moins importants.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:25:06

D´accord.
Elle est vraiment charismatique cette kid,je la trouve drôle,mais si elle est un peu grossière :rire:
Il y a donc beaucoup de possibilités.Faut recommencer le jeu plein de fois pour rien rater :peur:

best-_-friend
best-_-friend
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:34:52

Final Fantasy 10 ~>
1° partie Fin Boostage
2° partie NSG abandonée ...
3° partie Avant la caverne de yoyo :o))
Zelda A Link to the Past ~>
Fin Je ne sais combien de fois finis :o))
Zelda A Minish Cap ~>
Fin 2/3 fois
Golden Sun ~>
1° partie Fin
2° partie Fin Boostage
Golden Sun 2 ~>
1° partie Fin
2° partie Pas commencé ... En attente du code de GS1
:ok: :fier:

!\ _-|--- best-_-friend ---|-_/!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:39:32

Ben avec la New Game + tu peux avoir tous les persos en une partie.
Sinon au fait quelqu´un aurait un lien vers les Perfect Works de Xenogears ou j´sais-pas-quoi ? Parait qu´il y a un dessin de l´omnigear de machin, et qu´il est joli (:)).

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:07:46

Ah xenogears, je l´attends impatiente, le site zohar-project( je crois) me donne encore plus l´envie de jouer à cette merveille !
Cependant, je vois que le jeu est de plus en plus "baclé", est-ce vrai ?? ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:21:48

Zohar-project, c´est Xenosaga. Xenogears n´est qu´une vieillerie.

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:23:08

Bien sûr que non, je n´oublie pas Valkyrie Profile mais disons que je n´y ai pas accès pour l´instant, où plutôt que je ne sais pas où le trouver. D´ailleurs si tu as une idée...

Sinon pour Xenogears, ce sont vraiment des soupçons, au travers de situations ou de réflexions mais rien de bien marrant non plus, ça m´a fait sourire seulement.
Là j´en suis à trois heures de jeu à la blackmoon forest juste après la rencontre avec Elly, l´est pas très puissante :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:00:42

Elly c´est la meilleure du jeu ! :-((
Sexiste !! !
Sinon il existe des passages marrants, mais y´en a pas un max quand même.

Sinon pour VP, si tu veux l´acheter j´dois avoir des liens ebay ( mais bon, tu connais les prix ), sinon bien sûr j´ai d´autres liens ( :o)) ).

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:04:04

Mais il y a un truc que j´ai pas comprix : xenogears est bien le 5° volet de la saga, mais alors pourquoi est t´il sortit en français, et ça ne serrait pas plus logique de commencer par xenosaga1 ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:06:48

Xenogears = Squaresoft, un vieux projet, pas sorti en France.
Xenosaga = série de Xenosagas de Konami, le II est sorti en France. Xenosaga 5 est p´tet le cinquième, mais bon...vu qu´il y en a que trois/4. xD

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:18:42

finalclad :d) Regarde sur http://2xmoinscher.com
Il mettent la version US a un prix correct.
Sinon je peux te donner un lien,moins...correct qu´un site d´achat :p)

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:23:10

Oups me suis gouré c´est la version jap qu´a un prix correct.Sauf si 100 € ca te parait correct :fou:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment