Xenogears avec de l´humour ? Comparé à Suikoden II, y´en a pas un max, enfin selon moi. Enfin bon, fais-le si tu veux, mais...je viens de remarquer un truc : IL EST OU VP LA ?! ! è__é
Fin´ bon ! ^^
J´ai une save de Suiko I avec 4 étoiles qui viendront niveau 99 et quelques autres trucs. Mais bon les save c´est pas vachement utile, le plus sympa c´est de voir les persos qu´on connaissait ( Flik & Viktor, Hix & Tengaar, etc...) ou mieux comprendre les allusions. Bref, ou bien tu joues carrément au jeu, ou bien tu gagnes pas grand chose ! :o
Sinon direction gamefaqs.
Sinon Bahamut Lagoon, il a l´air bien ? J´sais pas si il vaut le coup ! :/