CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:47:40

Bordel j´ai écrit n´importe comment, désolé... Là c´est vraiment abusé :/
Bref tu m´auras compris j´espère ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:13:50

Oui. Attends le remake sur PSP qui sortira aux USA ou si tu n´as pas la PSP, pends toi.
Quand à moi, j´ai acheté Xenogears :cool:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:33:41

Bon, j´ai compris, je vais me pendre alors... :snif:

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:41:50

Merci bien.

Aule
Aule
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:43:12

Sinon tu fais comme moi, t´apprends le japonais puis tu achètes la version PSOne Books de Valkyrie Profile à 30€... :o))
Je crois que t´es bon pour l´émulation mon pauvre ^^ !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:53:30

" Après avoir fait Chrono cross, Xenogears, Valkyrie profile, Chrono trigger, ogre battle, Star Océan 2 sur émulation tu oses encore dire ça *sifflote*
Bref :p "

J´ai pas fait que ça !! :cool: :fier:
...
...
...
Enfin je veux dire j´ai pas fait ça de télécharger des jeux, hein ! :rouge:

Sinon j´suis un peu de l´avis de Média. :]

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:22:52

Faut jouer a Chrono Cross sur le 1.5,sur le 1.6 il rame grave.
Sinon j´ai pas de son lors des cinématiques dans XG(dès la scène d´intro) c´est normal ou pas?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:28:15

C´est embêtant ça, ne serait-ce que parce que tu loupes la fantastique musique de l´intro.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:34:17

Ah elle la musique était pas mal, mais je n´ai pas compris ce que représente la scène : je n´ai pas encore(loin de la ) terminer le jeu !

Ps: je vais faire un ENORME HS? mais je voudrais vous demandez comment est le film Silent HIll : je devrais aller le voir ce soir, mais je ne sais pas si il vaut le coup.

:desole: pour le HS.

Ausinon, dans Xenogears, je suis au niveau 20 et je suis dans la ville de magui.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:41:39

C´est quoi la musique d´intro dont vous parlez ? Vaisseau ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:44:21

Ben la musique de l´intro c´est....la musique de l´intro ! (y´en a qu´une)
Light from the netherworlds, c´est son nom et elle résume à elle seule toute l´atmosphère du jeu.
Yasunori, "je mourirai pour toi" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 19:55:27

Blambourine->coche les trois premières cases dans la config du son (mais pas le plugin, juste avant), une fois ça m´a fait ça quand j´ai essayé de faire marcher mon soulblade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 20:35:19

C´est pas twilight qui disait que VP passait bien sur emu? Mon dieu j´avais oublié comment c´était, celui-là c´est sur que je le ferais sur console :/ ,l´emulation 2d c´est pas génial, d´ailleurs quel que soit le filtre utilisé il y a toujours les escaliers...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:55:58

De l´aliasing dans VP ?! Moi je me souviens que c´était tout le contraire. :o
Même chose pour LoM, maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 22:22:57

Nan mais en fait je me suis gourré, pour la 2d les options sont vraiment différentes (en plus j´avais un porblème avec ma carte graphique). En fait augmenter la résolution dans les jeux 2d les rends plus beaux (alors que pour la 3d ça ne fait que donner un aspect cubique avec un lissage pas naturelle je trouve), m´enfin y toujours cette effet pas fluide quand on se déplace.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:27:11

Effet pas fluide ? J´ai toujours trouvé que c´était un avantage, même avec des FPS bas ou haut ça restait fluide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 22:35:47

Oui pour les persos mais les dcors eux se déplacent en saccades, des fois y a même des "paquets" de décors se deplacant avant le reste(faut le voir pour comprendre ce que je dit^^).
Bon sinon c´est vrai que si c´est un peu moins beau que sur console ça reste mille fois plus engageant que CC.

PS:pour les sauvegardes je voulais pas parler de sauvegardes instantanées mais du fait qu´on puisse les conserver sans crainte^^.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:38:52

Ah, oké.
Sinon je vois pas de quoi tu parles pour saccades de décord, effectivement ! ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:55:16

Ah hox5 tu as essayé LoM ? T´en penses quoi alors ? C´est beau n´est-ce pas ^^

Celebii
Celebii
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:58:20

Bon je crois que le lvl-up va être inévitable dans Chrono Cross, je n´ai toujours pas réussi à battre ce fichu boss ... pourtant je n´ai jamais eu de problèmes contre les boss auparavant ... bizarre ... :o)

J´ai acheté Shadow Hearts : From The New World en occase, j´ai un peu joué, le début est pas mal même si j´ai l´impression que le jeu a presque entièrement perdu l´ambiance caractèristique de la série, c´est bien dommage. Pas de surprises au niveau du gameplay par contre, on garde le même et on recommence. En même temps vu la qualité de celui-ci, ce n´est pas vraiment un problème. ^^

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment