Bon je crois que le lvl-up va être inévitable dans Chrono Cross, je n´ai toujours pas réussi à battre ce fichu boss ... pourtant je n´ai jamais eu de problèmes contre les boss auparavant ... bizarre ... :o)
J´ai acheté Shadow Hearts : From The New World en occase, j´ai un peu joué, le début est pas mal même si j´ai l´impression que le jeu a presque entièrement perdu l´ambiance caractèristique de la série, c´est bien dommage. Pas de surprises au niveau du gameplay par contre, on garde le même et on recommence. En même temps vu la qualité de celui-ci, ce n´est pas vraiment un problème. ^^