CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:50:10

Et puis l´emulation snes n´est plus tellement surveillée de nos jours,elle est même tolérée par certaines compagnies.J´ai dit "tolérée",pas légale,il y a quand même une différence^^!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:36:08

Bon je suis revenu à Termina et effectivement on peut acheter les magies de soin. :p Mais pas revive par contre ...
J´ai d´ailleurs vérifié mes équipements et ceux-ci sont assez pitoyables (stone ...). Ou puis-je en forger de meilleurs ?
Ah et tu me conseillerais qui à la place de Zappa xeno ? Comme ça j´équippe ce nouveau perso et je vais (enfin) exploser le boss de fin. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 23:54:09

fx->Bah moi ceux que j´ai le plus appréciés c´est leena, kid, orlha, riddel (oui j´aime les filles), glenn, norris, karsh et guile. Il se peut que tu n´ai pas certains selon tes choix ou ce que tu as raté.
Pour la fin j´ai pris kid et orlha la toute première fois et je ne l´ai pas regretté, ce coup-ci j´ai pris norris avec kid. Je te déconseille de prendre un perso affilié à un élément blanc ou noir à ce stade pour les invocs. Au fait pour pas se prendre la tête avec les éléments la meilleurs tactique consiste je pense à mettre éléments par perso, l´élément naturel et un autre au choix (sauf l´opposé), c´est bien plus pratique.

Pour les éléments ultime il te faut de la prismatite, regarde dans le menus équipement (des les accessoires, en bas) combien tu en as. Tu prend zappa dans ton groupe (tiens :o)) ) et tu vas voir le zappa de another world, à deux ils sont capables de la forger...avec un marteau special. Tu le trouveras sur marbule de home world (là où tout le monde est heureux et tout), vas dans la grotte du fond et parle à l´un des assistants de l´explorateur, il te le vendra pour 10000gils. C´est pas finit! il te faut tout les ingrédients pour forger, la prismatite ne suffit pas, ce sont des éléments représentants les 6 éléments. Pour en avoir il faut tuer des monstres avec l´élément correspondant, rien de plus facile pour le rouge, jaune, vert et bleu, mais pour le noir et blanc il vaut mieux employer une technique perso: par exemple tu affronte les ombres de linx dans la montagne au milieu de la carte, ils sont de l´élément noir, tu leur met une affinité avec le blanc, il rendront le terrain noir à ta place en rien de temps et tu pourras les tuer avec une invoc noir. Pour le blac technique inverse, les petits anges du fort terra sont idéale (je me disais, t´as pris le raccourcis au moins pour faire demi-tour? tu t´es pas retaper tout le chemin :o)) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 23:55:59

"mettre 2 éléments par persos"

sans commentaire, c´est pas mon jour.

Aule
Aule
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:25:22

J´avais oublié de prévenir, mais j´ai fini Y´s depuis déjà deux jours et c´était franchement GENIAL. J´ai téléchargé les 2 remakes des deux premiers, faudra que je vois ce que ça donne. Mais là je vais finir Shadow Hearts que j´avais en stand-by depuis quelques temps déjà, je suis au 3/4 du jeu donc ça devrait aller. Et puis aprés j´aurai Tales of Legendia que je vais bientôt commander.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:36:59

un très bon test du jeu avec qui je soul tout le monde^^:
http://www.pixelinvaders.com/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=20

(il a juste pas compris quelques trucs: il y a 8 niveau de magie et utiliser une magie épuise 7 points de stamina quel que soit son niveau, aussi il est inutile de se préocuper de l´évolution des persos avec lesquels on ne joue vu qu´ils augmentent malgré tout, et enfin réorganiser sa grille avant un boss n´est vraiment important que pour deux ou trois boss du jeu, c´est pas une tare. Sinon son test est très bien et à mon avis il met le doigt dessus).

Kikodan03
Kikodan03
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:29:43

en ce momen je joue a ce rpg
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18028125
il est vraiment sympa jvous le conseille :)

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:43:42

Je viens de finir Xenogears et je vais attaquer Dragon Quest VIII.
Je vais surement le trouver super beau en comparaison
:rire2:

Aule
Aule
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:47:54

Mais affreusement vide, creux (oui je sais c´est pareil mais ça vaut bien deux adjectifs) et inintéressant.
(Je remplace twilight en intérim :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 19:13:30

Tu n´es juste pas capable de voir toute l´émotion et la reflexion théologique et philosophique qui découle des non-dits de DQ8.

Aule
Aule
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:17:16

Je devine de l´ironie dans ce post... non ? :doute:
Enfin si t´avais pas compris je déconnais... même si DQVIII est creux, ça y a pas de doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 19:31:59

KOOOOAAAAAA, DQ8, creux?! Le heros en lui-même est un exemple de la puissance du silence: as tu pu entrevoir l´emotion qui se dégageais de chacune de ses expressions figés? De ses silence pesants lourds de signification. Non vraiment...

Aule
Aule
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:44:55

:rire:
Oui bon ça va j´ai compris :o)) .
J´admets que c´est sans aucun doute le meilleur héros que j´ai pu voir, tant par son imposante carrure et ses expressions viriles que par ses reflexes fulgurants et sa voix profonde, bien qu´il ne parle pas. On la sent, on l´imagine, on entend résonner dans nos têtes les répliques philosophiques qu´il pourrait potientiellement lancer.

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:45:55

N´oublions pas School Rumble :-)))

Aule
Aule
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:54:54

Oui mais les personnages sont affreusement creux comparé à DQVIII.
Tiens au fait, j´ai commandé Tales of Legendia. Mais ne cri pas victoire trop vite, ce n´est qu´à cause de son prix, pas à cause de toi ! :-p

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:59:49

Tu parles comme un héros de RPG... dénué de sentiments humains... ça me donne envie de déplumer une loutre...

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:06:07

Fais gaffe de pas confondre avec un ours bourré.

Aule
Aule
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:11:07

Carter :rire: !
Je ne suis pas humain c´est pour ça... je suis un otaku... ça n´a rien à voir...
N´empêche que je suis bien pressé de recevoir mon Tales of Legendia maintenant ! Et puis un bon petit Grandia III avec... tout ça pour même pas 15€, vive Play-Asia moi j´dis !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:18:54

"Ne pas aimer ce jeu pour son genre est une bêtise, il n´a que ses textes pour lui (et ses musiques, malheureusement déjà entendus dans CC) mais c´est le jeu le plus émouvant que j´ai fait, digne de la serie malgré son rang de Text-rpg."

Et si on aime pas se taper de la lecture alors ?
Moi quand je veux lire, j´ouvre un bouquin, je joue pas.

Je chie sur tous les Text-RPG, que ce soit Radical Dreamers ou Suikogaiden. Même si Suikogaiden à des musiques magnifiques et des artworks superbes, ca reste nul (mais interessant sur la saga).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 20:27:22

L´expérience d´un text-rpg n´a rien à voir avec l´expérience qu´offre un livre, tu l´as fait au moins avant de cracher dessus? Reste qu´il est excellent et digne de la serie, c´est une personne n´aimant généralement pas les rpg textuels qui parle.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports