fx->Bah moi ceux que j´ai le plus appréciés c´est leena, kid, orlha, riddel (oui j´aime les filles), glenn, norris, karsh et guile. Il se peut que tu n´ai pas certains selon tes choix ou ce que tu as raté.
Pour la fin j´ai pris kid et orlha la toute première fois et je ne l´ai pas regretté, ce coup-ci j´ai pris norris avec kid. Je te déconseille de prendre un perso affilié à un élément blanc ou noir à ce stade pour les invocs. Au fait pour pas se prendre la tête avec les éléments la meilleurs tactique consiste je pense à mettre éléments par perso, l´élément naturel et un autre au choix (sauf l´opposé), c´est bien plus pratique.
Pour les éléments ultime il te faut de la prismatite, regarde dans le menus équipement (des les accessoires, en bas) combien tu en as. Tu prend zappa dans ton groupe (tiens
) et tu vas voir le zappa de another world, à deux ils sont capables de la forger...avec un marteau special. Tu le trouveras sur marbule de home world (là où tout le monde est heureux et tout), vas dans la grotte du fond et parle à l´un des assistants de l´explorateur, il te le vendra pour 10000gils. C´est pas finit! il te faut tout les ingrédients pour forger, la prismatite ne suffit pas, ce sont des éléments représentants les 6 éléments. Pour en avoir il faut tuer des monstres avec l´élément correspondant, rien de plus facile pour le rouge, jaune, vert et bleu, mais pour le noir et blanc il vaut mieux employer une technique perso: par exemple tu affronte les ombres de linx dans la montagne au milieu de la carte, ils sont de l´élément noir, tu leur met une affinité avec le blanc, il rendront le terrain noir à ta place en rien de temps et tu pourras les tuer avec une invoc noir. Pour le blac technique inverse, les petits anges du fort terra sont idéale (je me disais, t´as pris le raccourcis au moins pour faire demi-tour? tu t´es pas retaper tout le chemin
).