Ouais, enfin avec un 2000+ ( 1.3 ghz ), 512 de RAM "noname" ( prétendues pas fiables, mais je les ai depuis quatre ans ! ) et un chipset 64 mo intégré à la carte mère (
). Mon PC doit faire max 5´000 sur 3D Marks 2001 ( 2003 marche pas dessus xD ). De nos jours, un très bon PC ferait sûrement 40´000/50´000. Bon, c´est pas vraiment mauvais, mais avec ça je fais tourner Chrono Cross à 200 FPS ( si je veux, hein ) avec Super Eagle j´sais-plus-lequel, en cochant toutes les options qu´ont l´air bien avec ce jeu. Je joue sous 1024foismachin, mais mon PC tournait en 1240foismachin sur mon ancien écran cathodique. Il fait aussi tourner Shenmue ( DC) avec 50 FPS ( il commence à peiner, là :s ).
Oué, tout dépend de ce qu´on appelle " mauvais ", mais bon. :/
Possible. Et puis j´ai joué qu´à Ogre Battle 64, un jeu qui, officielement, ne marche pas sur l´émulateur. Je me suis battu avec les filtres piour pas qu´ils disparaissent ! :/