CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:36:21

25 heures à DraQue. Je viens d´avoir le bateau, j´essaie de faire du leveling parce que les ennemis sont vraiment très puissants.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:55:29

" Pour les éventuels bugs pouvant intervenir tu as un site où on puisse dépanner? (je sais aujourd´hui je suis collant^^) "

A la limite tu as toujours emunova que je connais ( FAQ ), mais sinon y´a que google. :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:29:47

J´ai mit un mois pour installer l´emulateur,c´était vraiment un casse-tête ce truc :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:32:50

Mdrr, j´ai mis un cinq minutes pour comprendre qu´il fallait un bios, dix pour les avoir, cinq pour les installer ( sans les configurer parfaitement, juste comprendre qu´il fallait les mettre dans le dossier plugins ). Bref, moins d´une demi-heure. Faut pas abuser Blambourine ! :o
Porject 64 est autrement plus compliqué ( Chankast est très simple par contre, plus que gens :o)) ).

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:53:38

Ah pour l´émulateur, j´ai essayer pendant assez longtemps de l´installer mais envain : mon PC ne doit pas être assez puissant...
J´ai donc fait mettre une puce dans ma ps2, et puis au final je suis assez content : je me dis qu´acheter un jeu et y jouer sur un PC, ça doit faire byzzare.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:57:17

Ben, byzarre, pas vraiment, surtout une question d´habitude. Sinon l´émulateur n´a besoin de RIEN, faire tourner a besoin de pas grand chose.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:06

C´est dans l´onglet configuration que tout se joue.Il pourraient pas nous mettre un emulateur tout pret,même si les bios,c´est super-ilegal :question:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:45:03

Tu coches fast et ton jeu marche nickel 9/10 des fois. Avec nice, c´est 4/5. Un bios tu le trouve même sur emunova. Tu le télécharges, tu le mets dans le dossier bios et c´est bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 23:52:07

Euh non là je ne suis pas d´accord, sur tout les sites où tu iras il sera écrit qu´il faut beaucoup de ressources pour project64 et encore plus pour ePSXe. D´ailleurs ça se vérifie avec mon pc, 512mo ram et surtout un bon processeur et il trouve le moyen de ramer avec quelques options. Cela dit ça dépend de ce que l´on appelle "mauvais pc" aoda(moi je vois un proc de - de 1ghz et env 128mo ram).

Au fait hohohoho, pour project64 je comprend vraiment pas ce que tu as pu trouver de compliqué :/ ,presque tout est déjà mis quand tu le télécharges et les options sont deux fois moins nombreuse que pour epsxe(et je compte les options "avancés"). T´as du passer tellement sur epsxe que tu sous-estime sa complexitée...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:03:06

Ouais, enfin avec un 2000+ ( 1.3 ghz ), 512 de RAM "noname" ( prétendues pas fiables, mais je les ai depuis quatre ans ! ) et un chipset 64 mo intégré à la carte mère ( :o)) ). Mon PC doit faire max 5´000 sur 3D Marks 2001 ( 2003 marche pas dessus xD ). De nos jours, un très bon PC ferait sûrement 40´000/50´000. Bon, c´est pas vraiment mauvais, mais avec ça je fais tourner Chrono Cross à 200 FPS ( si je veux, hein ) avec Super Eagle j´sais-plus-lequel, en cochant toutes les options qu´ont l´air bien avec ce jeu. Je joue sous 1024foismachin, mais mon PC tournait en 1240foismachin sur mon ancien écran cathodique. Il fait aussi tourner Shenmue ( DC) avec 50 FPS ( il commence à peiner, là :s ).
Oué, tout dépend de ce qu´on appelle " mauvais ", mais bon. :/

Possible. Et puis j´ai joué qu´à Ogre Battle 64, un jeu qui, officielement, ne marche pas sur l´émulateur. Je me suis battu avec les filtres piour pas qu´ils disparaissent ! :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:17:02

T´as pas fait que te battre avec les filtres si tu vois ce que je veux dire hein,vil petit pirate :sournois:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:27:03

En tout cas j´ai eu aucun mal à me procurer les jeux, si c´est ça que tu veux dire, Blambourine.
Avec tous les sites de vente à bas prix que je connais, j´dois avoir le choix entre 200 ou 300 jeux PSX ( surtout RPGs ).
A condition d´y mettre le prix, y´a tout ce que tu veux.

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:51:54

Mouais bah j´ai regardé pour VP est c´est toujours aussi cher en US,100€.Les gens sont vraiment fou.Tu pourrais m´indiquer un site où il vendent VP US a un prix raisonnable?

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:14:14

Moi j´ai des sites qui me fournissent VP plutôt autour de 0 euros, tu sais. :/
Non mais tu le trouveras pas à moins de 100 euros de toute façon.

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:16:51

J´ai déja essayé de l´émuler tu sais,mais malheureusement,j´ai échoué.Je vais ptet retenter le coup.Bon vu que c´est pas dans mon budget,je crois que je vais laisser tomber l´achat...

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:18:32

T´arrives à obtenir un fichier VP.bien/iso/img ? Si oui il te faut juste un émulateur, j´t´en envois un configuré si tu veux ( sans le bios pour rester dans la légalité^^ ).

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:21:49

J´avais un iso VP mais il était corrompu.Sinon envoie le moi mais par quel moyen?E-mail,Msn?

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:25:01

MSN.
Tiens, une adresse ( j´suis presque jamais dessus par contre ) :
le_grand_alexandre@hotmail.com

Quand tu l´auras il te suffirat d´obtenir un .iso/bin/img et faire " run iso " puis cliquer sur ton fichier vp.

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:18:23

Et ensuite apprécier, il ne faut pas oublier ce "détail".

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:20:05

En ce qui te concerne finalclad,t´en est où :p)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment