CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:25:51

80h de jeu à DraQue et je suis presque à la fin.
Mes persos sont tous à 38-39, c´est chouette.
Je débute maintenant la course aux quêtes annexes et au levelling acharné.

J´ai enfin mon équipe de monstres (je sens que ca va me soulager pour certains
combats). Et je m´apprête à ruiner les casino de Pickam et de Baccarat.

Par contre la quête des mini-médailles va être méga stressante je sens..

merci de m´avoir lu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:22:52

Je me tate encore beaucoup Magna Carta. Je prefere attendre pour Stella Deus

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:36:55

Oublies MC. C´est chiant.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:26:46

Oui sa m´a pas l´air dans mon style. Stella Deus ma l´air sympathique et sa fais longtemps que je me suis pas procurer un petit Tactical

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:41:26

J´ai testé Dragon Quest 8 quelques minutes. je peux deja wahou que c´est gigantesque alors que c´est que le debut. L´ambiance me plait beaucoup encore plus que dans Dragon Quest 6.

J´ai aussi testé FF1. faut que je me le fasse pas fini ces anciens rpgs.

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:01:32

Moi faut que je boucle FFIV mais je n´arrive pas a m´équiper correctement pour traverser cette foutue grotte grrr...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:51:30

Tu as pour le moment apprecier le jeu?

acala
acala
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:27:48

jh´ai acheté ff anthology mais je ne comprend rien a l´anglais...

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 01:28:52

je pense que je vé me mettre à valkyrie profile

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:58:18

C´est une bonne idee de te mettre a Valkyrie Profile. En plus ici beaucoup de monde l´a fini et l´adore. Donc si tu es bloquer ou comprend pas quelques chose plein de personne t´aidera

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:46:00

Je viens de finir final fantasy 8(je sais 7 ans de retard)et je le trouve mieux que les autres(6,10 et7).

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:12:59

Hé oui, FF VIII est un des mal aimé des FF (avec le X).
Je crois que c´est les deux qui divisent le plus.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:15:40

Ils sont pourtant excellent. :snif:

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:20:41

Moi jai entendu dire ke le film final fantasy 7 sortait le mois prochain en francais.
Est ce vrai???????

jai apercu une bande annonce du 12, je px vous dire ke les combat a temps reel kil propose sont magnifique

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:40:47

C´est vrai mais le mieux c´est voix japonais sous-titré en francais. il s´appelle Final Fantasy 7 Advent Children. Que veut tu dire par temps réel :question:

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:55:04

salut les gamers ;i l parlais de final fantasy 12 ,les combats sont en tps réel

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:56:19

oui je sais je lai deja mais si les voix francaise tienne la route il sera bien ossi

les combats ke tu fait par ex ds le 10 tu voit po les enenmis ca arrive a limprovise tu voit? ben dans le 12 non on voit les enemis en temps reel tu px donc soit les eviter soit les combattre c ca la revolution de cet opus :)

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:57:51

Comee dans Chrono trigger :question:

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:59:31

helas je nai jamais eu l´occasion dy jouer.

en clair pour simplfier qd tu joue au 12 pendant la quete tu voit le monstre ou le boss en face de toi chose ki avait pas ds les opus precedents.

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:00:39

salut clad tu voit ce ke je veux dire toi avec les combats????

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment