80h de jeu à DraQue et je suis presque à la fin.
Mes persos sont tous à 38-39, c´est chouette.
Je débute maintenant la course aux quêtes annexes et au levelling acharné.
J´ai enfin mon équipe de monstres (je sens que ca va me soulager pour certains
combats). Et je m´apprête à ruiner les casino de Pickam et de Baccarat.
Par contre la quête des mini-médailles va être méga stressante je sens..
merci de m´avoir lu.