CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

kessiere
kessiere
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:50:51

Du calme Blamb^^

Pense que dans Xeno RIEN n´est laissé au hasard, si tu te pose des questions tu aura les réponses dans le jeu.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:25:22

Raaaaahhh l´attente est insupportable,j´ai au moins un milliard de question^^!

Bon bah,vous devez déja le savoir,mais j´en suis a (spoil)l´attaque de la planque de Bart par les Gears Gebler de Solaris.Pas mal les combos du Gears de Citan,Hemblair ou un truc comme ça :doute:

En tout,je vais essayer de jouer de plus en plus souvent car c´est de plus en plus jouissif et prenant^^!

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:24:09

:content:
Vous savez quoi? FFT ça roxxe :content:
Là je viens de SPOILER!

Laisser Wiegraf s´échapper et j´ai récupéré le Marquis.

END OF SPOILER!

Les batailles, les ziks, les persepectives d´évolution, l´ambiance, le design... Tout est génial dans ce jeu :content: .

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:24:31

perspectives*

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:38:32

"Tout est génial dans ce jeu ."
Non.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:47:28
  • Coolkid9 profil

* Posté le 24 juillet 2006 à 15:38:32 avertir modérateur
* "Tout est génial dans ce jeu ."
Non.

Si

[themagiklink]
[themagiklink]
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:53:16

http://mrsondage.skyblog.com

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:53:48

Waouuu le blog de merde ...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:10:26

"Souvenir_X Posté le 24 juillet 2006 à 15:47:28 * Coolkid9 profil

  • Posté le 24 juillet 2006 à 15:38:32 avertir modérateur
  • "Tout est génial dans ce jeu ."

Non.

Si"

Non.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:01:35

"Souvenir_X Posté le 24 juillet 2006 à 15:47:28 * Coolkid9 profil

  • Posté le 24 juillet 2006 à 15:38:32 avertir modérateur
  • "Tout est génial dans ce jeu ."

Non.

Si

Non."

Si.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:14:10

""Souvenir_X Posté le 24 juillet 2006 à 15:47:28 * Coolkid9 profil

  • Posté le 24 juillet 2006 à 15:38:32 avertir modérateur
  • "Tout est génial dans ce jeu ."

Non.

Si

Non."

Si."

Non.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:57:11

Un petit up anti-flood.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:23:14

Le forum est tombé bien bas ma parole :honte:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:32:23

Bon d´accord Coolkid ! Mais c´est quoi pour toi les trucs qui cloche dans Xenogears ?

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
24 juillet 2006 à 18:35:29

On parlait de Final Fantasy Tactics :big-méga-supra-nerd: .

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:37:29

Bah dans Xenogears, certains passages sont très chiants (Nortune, Babel Tower), les donjons manquent un peu de diversité (souvent des couloirs gris :/), la gestion des sauts est assez crispante. Sinon c´est une tuerie sans nom.

Parce que, Carter ainsi que moi parlions de Final Fantasy Tactics hein.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:39:39

Mais Xenogears,ce serait pas le nom de l´omni...non j´ai rien dit,faut que je le sache par moi-même^^!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:19:17

Ouais bon ça va Media hein ... et puis même si mon niveau est faible j´arrive à finir les jeux. :p

Et puis blamb ... pourquoi tu te spoiles XG ? :/ L´autre jour, t´as lu sur je sais plus quel topic l´analogie Grahf/Dark Vador faite par Coolkid, qui contenait beaucoup de spoilers, et là encore tu veux tout savoir. Patience !

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:26:17

lut fx!

Je rentre de vacances et je n´ai pas joué pendant trois semaines, donc je n´ai guère avancé dans VP, j´arrive à la fin du chapitre 5.
J´accroche toujours autant!

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:50:55

C´est ça le problème fx:impatience :-p

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment