Raaaaahhh l´attente est insupportable,j´ai au moins un milliard de question^^!
Bon bah,vous devez déja le savoir,mais j´en suis a (spoil)l´attaque de la planque de Bart par les Gears Gebler de Solaris.Pas mal les combos du Gears de Citan,Hemblair ou un truc comme ça
En tout,je vais essayer de jouer de plus en plus souvent car c´est de plus en plus jouissif et prenant^^!