c´est koi le truc car moi sur vice city j´etait pas la
tatev
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:13
Moi!
tonnydu21
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:55:11
]membres actif[
-tonnydu21 -tatev
inscrivez vous ! !!
tonnydu21
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:49
Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 20:52:47 c´est koi le truc car moi sur vice city j´etait pas la
regerde sur vice et tu comprendra^^mais c est plus tout à fait pareil car maintenant sur san anreas c est l anarchie total donc c est juste un clan
tonnydu21
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:57:59
aller aller!!! y a plein de place^^
tonnydu21
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:00:04
tonnydu21 Posté le 01 mars 2004 à 20:55:11 ]membres actifs[
-tonnydu21 -tatev
inscrivez vous ! ! ! soyer parmis les premiers^^
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:19:29
yo tonny . ..
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:20:49
moi je veut bien m´inscrire
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:10:16
]membres actifs[
-tonnydu21 -tatev -xypos -Stoukette
inscrivez vous ! ! ! soyer parmis les premiers^^
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:11:49
sa sert a koi de sinscrire ?
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:41:22
à rien à part faire connaissance avec d autre
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:56:30
ok alor j m inscri
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:59:20
]membres actifs[
-tonnydu21 -tatev -xypos -Stoukette -orel748
inscrivez vous ! ! ! soyer parmis les premiers^^
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:04:01
tu es new ici toi???
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:12:28
ki moa ?
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:14:44
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:15:22
sai normal puiske le forum a ouvert hier !
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:17:57
oui lol mais tu n étais pas vc si?
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:18:50
si au tou debut du forum avan la sorti du jeu apres je l ai lacher le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm