evilblade Posté le 24 août 2004 à 22:37:55quel voiture aimez-vous le plus?
1-Hummer2-Porsche3-Aston Martin4-Ferrari5-Lamborighini6-Nissan skilane Gt avec jante chromer 18pouce tuner entierement
hum moi aussi jadore les lamborighini
gallardo et murcielago sont pas pire
Quel style de music aimé vous?
Hoop Hop Johnny
bon bin moi ji vais alors bye
6
ya aussi peugeot 4002 qui a lair pas pire
bye illios
bonsoir johnny
la musique que jaime c le black, metal et punk
Bye illyos13J´essitez entre le country et la dance . ..Je dirai le rap ( US aussi)
Moi c´est le hip Hop underground
moi c´est plutot rap francais
Jrevien ds 5min
-tryez-le rat luciano-psy4 de la rime-akhenaton-diziz la peste ( la nouvelle album elle deshire)
le nouveau album*
ok gamer
_Young Buck_Kanye West_Matt moerdock_Lord Ekomy Ndong_GangStarr_Nerd_Rohff
donc vous aimez le rap, cest sa?
enfait vis ma vis vas commencé
ouais le rap c´est le best
je vais bientot partir regarder la tele