merde encore tony !
jai entendu parler du topic la alors je viens
Vous pouvez pas lutter les gars lol encore moi^^
j´avais bien dit c tonny^^
g toujours raison
bah j aime mieux toi que quelqu´un d autre tonny lol
Nooooooooooooooooooooon!!! Je l´ai loupé d´une seconde!!!
bug for ever!!!
le-legendaire Posté le 06 mai 2004 à 22:40:30encore tonny il dit que je viens que pour ca et lui il s enrve car c´est tonny qui la eu
c vrai que tonny est puceau a 21 ans ?
et le deuxième de drogba!!!!!!!! je vous l´avais dit!
gooooooooooooooooal drogba
xyp
monacco et marseille en final!!!!!
je me casse
nana je deconne
quand es ce que y aura plus de bug
ca m´enerve de voir des serveurs aussi pourri!!!
Comment tu fais ça trou non did´ju
ok zak = villars lol=bannissement
didier drogba didier drogba didier didier didier drogba
allez l´om
Bon, je vous je vais y aller!!
tonny tu vas le faire bannir pour de vrais?
999888 Posté le 06 mai 2004 à 22:42:03Comment tu fais ça trou non did´juquoi