pardon à moi pour ce que j ai dit^^ alors snack ta question?
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:39:54
ok alors la j´etait a 99% de la demo de sp2 et la comme par hazard deconnection apres 3h de telechargement alors rst ce que je doit me tapet tt le telechargement de nouveau??
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:40:37
ou bien ya autre moyen
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:40:46
ah bonne question je laisse tonny répondre
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:40:59
ben ça j en sais rien dutout t as pas d bol ouais j pense que tu vas devoir recommencer
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:41:10
RafLeGrand Posté le 18 mars 2004 à 11:40:46 ah bonne question je laisse tonny répondre
merci
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:41:53
tonnydu21 Posté le 18 mars 2004 à 11:40:59 ben ça j en sais rien dutout t as pas d bol ouais j pense que tu vas devoir recommencer
nan!!!!! tt ca a cause d´un appel de merde
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:42:15
mais en fait j ai pas tres bien compris ce qu il t arrives explique bien tu as le temps j vais fumer une clope et j reviens
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:42:27
5%
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:42:57
ah ouais c dur la vie.. Moi la dernière fois j´ai eu une couille avec aol j´ai plus pu me connecter pendant une semaine
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:43:44
tu téléchargeais avec internet explorer?
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:44:17
ok alors je telecharge la demo splinter cell2 la tt vas bien j´usqua 99% et la deconnection a cause d´un appell ! ! alors j´ai pas envie de me retaper tt le telechargement possible ou pas??
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:46:40
redeconnection ! !!!!
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:46:54
tu téléchargeais avec internet explorer?
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:47:26
RafLeGrand Posté le 18 mars 2004 à 11:43:44 tu téléchargeais avec internet explorer?
ca ya de tt facon j´en suis a 0 de nouveau redeconnection de merde!!!
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:48:13
je trouve que c de la merde internet explorer ! !!!!
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:49:08
ça répond pas à ma question
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:50:05
si tuléchargeais avec internet explorer tu l´as dans l´os, si tu téléchargeais par exemple avec un truc genre download accelerator tu peux reprendre là où tu t´étais arrêté
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:50:34
internet explorer!
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:50:47
donc, verdict: télécharge download accelerator
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm