je vais manger . .. @+
donc vous faite que passer si je comprend bien???
non moi je reste
apparemment pa vous!
b
bouh!
ha la la . ..
bouh
]membres actifs[
-tonnydu21-tatev-xypos-Stoukette-orel748-keprhen2000-S_O_A_D91-SpinG-Darkira-tay14-poli1-tuco21-M_i_R-cyberpsycho-bagoma67-rooster62-pioupiou74-exterminator900
n hésitez pas à nous rejoindre...
salut tay ça vas bien?
reeeeee tt le monde
salut kephren bien dormis lol
ouai mais demain c les cours....
bien et twa???????
ha merde ça fait chier pour toi mais pas moi^^
yo . ..
500
merde j´me suis gouré
600 je voulait dire
bin t´es pas connecté tonny ?