bon j vais fumer une clope ne faites pas de bétise^^
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:02:11
nico 3 depuis hier
troudecul
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:02:40
mais pk les gars vs prennais pas vos pseudos de +de 2ans
Qwasvo
Niveau 8
09 avril 2004 à 11:02:40
et moi deux
troudecul
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:03:02
et moi 3 aussi
Qwasvo
Niveau 8
09 avril 2004 à 11:03:10
j préfère tonny
troudecul
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:03:19
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:03:52
tonny prends ton temps
Qwasvo
Niveau 8
09 avril 2004 à 11:03:56
frizzmout_
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:03:58
9998
sexylove
Niveau 9
09 avril 2004 à 11:04:02
moi xypos
tuco21
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:04:02
>>>>>>>>>>>>>>>>10000<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<
troudecul
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:04:04
new page 10 000 eme messages je suis un boss
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:04:06
10000
troudecul
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:04:22
j ais loupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm