ouais sé sa je men allais dire car sa me tante pas la
raspoutine
Niveau 7
18 avril 2004 à 02:35:32
mdr
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:35:38
troudecul
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:35:46
14
raspoutine
Niveau 7
18 avril 2004 à 02:36:00
ouais 14 000
troudecul
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:36:11
oué car j ais
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:36:13
plus que 5!
raspoutine
Niveau 7
18 avril 2004 à 02:36:22
sé
troudecul
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:36:23
oué 14 000
raspoutine
Niveau 7
18 avril 2004 à 02:36:35
rgrg
troudecul
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:36:43
je l ais ai
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:36:50
14000
raspoutine
Niveau 7
18 avril 2004 à 02:36:52
rgr
raspoutine
Niveau 7
18 avril 2004 à 02:37:09
ta pas le droit tu a eu le 13 000
troudecul
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:37:12
merci raspoutine bon je me casse
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:37:24
troudecul
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:37:32
je sais mais je suis un boss
troudecul
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:37:43
bon
raspoutine
Niveau 7
18 avril 2004 à 02:37:51
ouach tu va te casser apres l avoir poster bbooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu tu peux ben t en aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm