peutetre je verai b1 mai en se momen chu bocoup sur le forum de gangland postal 2 et killzone
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:25:06
ok ben moi c étais vice city à fond et maintenant c est ici et pour longtemps je crois
kephren2000
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:44:53
toré du regrouper la bande a tonny, loeufde paques et les membres actifs en un gros topic
Vladimir_
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:46:07
tonnydu21 Posté le 02 mars 2004 à 11:25:06 ok ben moi c étais vice city à fond et maintenant c est ici et pour longtemps je crois
Mdr comment tu pouvais être a fond t´es venu que a la fin du forum? Xpdr
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:48:45
kephren2000 Posté le 02 mars 2004 à 13:44:53 toré du regrouper la bande a tonny, loeufde paques et les membres actifs en un gros topic
oui mais comment l appeler???
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:50:06
kephren membres actifs ou pas???
kephren2000
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:51:08
il faudrait se concerter avec tous les membres! lol je ne sai pa propose on choisira
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:52:42
je ne sais pas vraiment tu as MSN kephren???
kephren2000
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:53:28
bien sur que je suis membre actif sinon g une question pkoi ça fait 60 jours ojourdui ke je suis inscris et ke je ne peu tjrs pa poster toutes les 30 secondes???????
kephren2000 oui mais là j sais pas ce qu il à faut que j redemare mon ordis on vois ça se soir sans problème
s_o_a_d91 tu veux etre membre?
S_O_A_D91
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:55:35
oué pk pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm