alors comme ca on demenage sans me prevenir?
bah c cool les mecs ! !
c cool com tu dit
aux membres actifs de san andreas
tuco le retardatairecomment ça vas bien???
poli1 ça vas bien???j vous inscrit les deux
no problémo! je connait le règlement.
]membres actifs[
-tonnydu21-tatev-xypos-Stoukette-orel748-keprhen2000-S_O_A_D91-SpinG-Darkira-tay14-poli1
tonny
bah ca va et toi??
-tonnydu21-tatev-xypos-Stoukette-orel748-keprhen2000-S_O_A_D91-SpinG-Darkira-tay14-poli1-tuco21
ca fait combien ?
de quoi?
de membres actifs . ..
Et moi? on m´oublie?
mais non MIR&
je viens du forumvice city. c bizarre. y a rien qui bouge. y a bien 2 ou 3 perdus qui cherchent la sortie mais c tout!
poly1 : ben ouais moi j´y suis mais ca sert à rien de poster.
membres actifs[
-tonnydu21-tatev-xypos-Stoukette-orel748-keprhen2000-S_O_A_D91-SpinG-Darkira-tay14-poli1-tuco21-M_i_R
bouh