je peux apeler grave du monde on fera du 10 . 000 a la minute
raspoutine
Niveau 7
07 avril 2004 à 04:43:14
vous me laisser en ? ??666
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:43:29
97²
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:43:29
Et on veut un beau discours ^^
zorrooooo
Niveau 6
07 avril 2004 à 04:44:12
raspoutine
Niveau 7
07 avril 2004 à 04:44:18
zorrooooo
Niveau 6
07 avril 2004 à 04:44:26
ca va et toi ?
raspoutine
Niveau 7
07 avril 2004 à 04:44:29
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:44:36
ca i est tu la eu
zorrooooo
Niveau 6
07 avril 2004 à 04:44:43
Moi rien et toi
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:44:54
Beau discours...bravo ^^
zorrooooo
Niveau 6
07 avril 2004 à 04:45:03
ah
zorrooooo
Niveau 6
07 avril 2004 à 04:45:18
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:45:23
ouaiis merci a tous sé moi ki a eu le 8 000 ieme post des membres actifs trop
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:45:28
Bon on attend les 20 000 ou on joue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm