XYPOS Posté le 11 mars 2004 à 22:06:51 pas moi . . . pas du tout
pourquoi, il y a beaucoup de non-soi sur le foum
le mot
M_i_R
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:10:16
okay
goblin_chaotic
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:10:25
tonny: comment sa on est pas sur vice ici ? ????
tonnydu21
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:10:32
chaos arrete de souler avec le topic de skblz sur le topic de xyp merde oublier le celui là bon vous me gonfler j me casse salut
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:11:10
santosfc tonny
M_i_R
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:12:02
tonny...
tonnydu21
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:12:21
goblin_chaotic Posté le 11 mars 2004 à 22:10:25 tonny: comment sa on est pas sur vice ici ? ? ???
putin mais lol tu le fait expres ou quoi??? on est sur san andreas là ok
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:13:23
non soi . ... pasmal
tonnydu21
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:13:30
@+
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:13:58
@++++ tonny
goblin_chaotic
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:14:22
oups scuse j avais pas remarquer car je suis venu sur le topic par un lien sur le forum de vice
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:14:31
@++++ tonny
chaos_orc
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:14:57
@+++ tonny
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:15:06
chaos orc . ..
tuco21
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:16:01
salut ! tu t´en va deja tounnue?
goblin_chaotic
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:16:34
ouais lol xyp
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:16:37
new page
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:17:10
oups raté . ..
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:17:48
bon allez tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm