j´ai eu le 100
oui mais bon c est pas très important le 100émej aurai le 1000ème
reeeeeee tout le monde
si c´est important
y a un début a tout ^^
vas sur msn
alors tonny tu veux mon adresse msn ou pas ?
alors tonny c qud que tu vas dire que tu part??????????????????????????????????
oui si tu veux
tay j espere plus jamais ^^
divinkephren@hotmail.com
elle marche pas ton addresse
dommage
ben oui
tay membre actif alors
ouais alaize
C quoi le but du topic?
]membres actifs[
-tonnydu21-tatev-xypos-Stoukette-orel748-keprhen2000-S_O_A_D91-SpinG-Darkira-tay14
Dark-SZ Posté le 02 mars 2004 à 21:07:20C quoi le but du topic?
tu sais pas lire^^