prions ensemble mes frères! en ce triste jour, nous allons célébrer la messe a la mémoire du forum " vice city" alleluia
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:02:49
amen
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:02:56
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:03:58
tonny
poli1
Niveau 7
02 mars 2004 à 22:04:45
allez voir 1 minute mon topic et suivez les instructions pour la messe!
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:05:09
tout ca
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:10:27
memebres actifs
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:10:42
poly1
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:14:27
La lithurgie des funerailles sera célébrée en l´eglise notre dame de paris. pour les dons, 1 seul numero de compte: 001-00000000-001 c le mien mais vous pouvez me faire confiance!
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:16:15
poli . ..
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:17:39
poly1
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:17:52
ouais, je sais, c moi le meilleur!
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:18:28
poly
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm