]membres actifs[
-tonnydu21
-tatev
-xypos
-Stoukette
-orel748
-keprhen2000
-S_O_A_D91
XYPOS Posté le 02 mars 2004 à 17:55:19
oups pardon je voulais dire pas grave.
c´est les meme règles que sur vice city ?
justement j voulais avoir ton avis qu est ce que tu en pense?
on les garde ou bien y a pas de regles???